Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
C'est pas elle qui disait qu'il n'y aurait jamais de grandes tailles chez Versace?apbt a écrit : Donatella Versace: St Barts
J'sais pas... J'aime mes kilos maintenant.
Channing Tatum, Amanda Seyfried pour la première de Dear John

Gerard Butler at LAX

..and at the Hope for Haiti telethon
Avec Garcelle Beauvais (la face de Kate Bosworth en arrière
).
Avec Jen qui pense à quoi ou à qui??

..and at the Hope for Haiti telethon
Avec Garcelle Beauvais (la face de Kate Bosworth en arrière
Avec Jen qui pense à quoi ou à qui??Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Pas certaine que la gamine est heureuse...apbt a écrit :
Anya a écrit : CÉLÉBRITÉS
Angelina Jolie et Brad Pitt ne formeraient plus un couple
23-01-2010 | 22h42
MONTRÉAL - Les acteurs Angelina Jolie et Brad Pitt se séparent, a rapporté la presse anglaise, samedi soir. Le couple a signé une entente cette semaine à cet égard.
Les deux acteurs, qui formaient l’un des couples les plus médiatisés de l’heure, vont se partager la garde de leurs six enfants.
Cependant, ils sont entendus pour que les enfants vivent avec Angelina Jolie, indiquent les journaux britanniques.
Les deux comédiens s’étaient rencontrés il y a cinq ans lors du tournage du film M. et Mme Smith. La semaine dernière, le journal National Enquirer indiquait que le couple, surnommé Brangelina, avait eu une querelle spectaculaire dans un restaurant de New York, le 6 janvier dernier.
Selon News of the World, un avocat de Los Angeles aurait commencé à préparer, au début du mois, les papiers de séparation de deux acteurs.
Angelina Jolie
Ceux-ci conserveraient l’argent qu’ils ont gagné chacun de leur côté. Le magazine Forbes estime leur fortune individuelle à 100 millions $ chacun.
Ils ont eu ensemble trois enfants biologiques, Shiloh et les jumeaux, Knox et Vivienne, et en ont adopté trois, Maddox, Zahara et Pax. Les petits proviennent respectivement du Cambodge, de l’Éthiopie et du Vietnam.
Les représentants des comédiens ont refusé de faire des commentaires, l’un d’entre eux déclarant au Sunday Times qu’il s’agissait «d’une affaire personnelle».
Cette nouvelle survient une journée après que Brad Pitt eut été vu en compagnie de son ex-femme Jennifer Aniston lors du téléthon pour Haïti à Los Angeles.
http://www.canoe.com/divertissement/cel ... 1-qmi.html" onclick="window.open(this.href);return false;
On aura pu droit au cover de magazine avec la guerre entre Jen et Angie...
A moins que Brad retourne avec Jen... Ca serait vraiment n'importe quoi
le petit ressemble comme vraiment trop à Joeundomiel a écrit :

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

me semble que j'imagine le petit manger la balle dans le font et pouf sur la derrièreundomiel a écrit : Lleyton Hewitt With His Son Cruz Lleyton Hewitt

''je suis ton cadeau ... déballe-moi Bret''undomiel a écrit :

comme très souvent pour elle , c'est laidundomiel a écrit :
mais y a l'air d'avoir un horreur encore pire en arrière

J'adoreundomiel a écrit : Samantha Harris

oufff j'espère qu'elle va seulement chercher un truc dans son autoundomiel a écrit :

undomiel a écrit :
il a l'air interressé

ils ne sont plus ensemble pour la 3265452154541524156 foisAnya a écrit : CÉLÉBRITÉS
Angelina Jolie et Brad Pitt ne formeraient plus un couple
23-01-2010 | 22h42
MONTRÉAL - Les acteurs Angelina Jolie et Brad Pitt se séparent, a rapporté la presse anglaise, samedi soir. Le couple a signé une entente cette semaine à cet égard.
Les deux acteurs, qui formaient l’un des couples les plus médiatisés de l’heure, vont se partager la garde de leurs six enfants.
Cependant, ils sont entendus pour que les enfants vivent avec Angelina Jolie, indiquent les journaux britanniques.
Les deux comédiens s’étaient rencontrés il y a cinq ans lors du tournage du film M. et Mme Smith. La semaine dernière, le journal National Enquirer indiquait que le couple, surnommé Brangelina, avait eu une querelle spectaculaire dans un restaurant de New York, le 6 janvier dernier.
Selon News of the World, un avocat de Los Angeles aurait commencé à préparer, au début du mois, les papiers de séparation de deux acteurs.
Angelina Jolie
Ceux-ci conserveraient l’argent qu’ils ont gagné chacun de leur côté. Le magazine Forbes estime leur fortune individuelle à 100 millions $ chacun.
Ils ont eu ensemble trois enfants biologiques, Shiloh et les jumeaux, Knox et Vivienne, et en ont adopté trois, Maddox, Zahara et Pax. Les petits proviennent respectivement du Cambodge, de l’Éthiopie et du Vietnam.
Les représentants des comédiens ont refusé de faire des commentaires, l’un d’entre eux déclarant au Sunday Times qu’il s’agissait «d’une affaire personnelle».
Cette nouvelle survient une journée après que Brad Pitt eut été vu en compagnie de son ex-femme Jennifer Aniston lors du téléthon pour Haïti à Los Angeles.
http://www.canoe.com/divertissement/cel ... 1-qmi.html" onclick="window.open(this.href);return false;

elle regarde Brad animer au téléthonapbt a écrit :
Avec Jen qui pense à quoi ou à qui??

''envoye moman , dépêche de prendre la photo j'ai peur''apbt a écrit :

Désolé pour le flood !!
Merci undomiel et apbt pour les photos et aux bitchs pour vos commentaires

Merci undomiel et apbt pour les photos et aux bitchs pour vos commentaires