Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Kado
Caïd de la Causette

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par Kado »

apbt a écrit : Donatella Versace: St Barts

Image

Image

Image

Image

je suis sûre quil n'y aura pas de requins qui vont courrir apres elle
Kado
Caïd de la Causette

Message par Kado »

undomiel a écrit : On dit qu'une image vaut mille mots... :jap:

Image
Ma tu venir a m,asseoir dessus, ce mausus de trône la!
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Anya a écrit : CÉLÉBRITÉS
Angelina Jolie et Brad Pitt ne formeraient plus un couple
23-01-2010 | 22h42

MONTRÉAL - Les acteurs Angelina Jolie et Brad Pitt se séparent, a rapporté la presse anglaise, samedi soir. Le couple a signé une entente cette semaine à cet égard.

Les deux acteurs, qui formaient l’un des couples les plus médiatisés de l’heure, vont se partager la garde de leurs six enfants.

Cependant, ils sont entendus pour que les enfants vivent avec Angelina Jolie, indiquent les journaux britanniques.

Les deux comédiens s’étaient rencontrés il y a cinq ans lors du tournage du film M. et Mme Smith. La semaine dernière, le journal National Enquirer indiquait que le couple, surnommé Brangelina, avait eu une querelle spectaculaire dans un restaurant de New York, le 6 janvier dernier.

Selon News of the World, un avocat de Los Angeles aurait commencé à préparer, au début du mois, les papiers de séparation de deux acteurs.
Angelina Jolie

Ceux-ci conserveraient l’argent qu’ils ont gagné chacun de leur côté. Le magazine Forbes estime leur fortune individuelle à 100 millions $ chacun.

Ils ont eu ensemble trois enfants biologiques, Shiloh et les jumeaux, Knox et Vivienne, et en ont adopté trois, Maddox, Zahara et Pax. Les petits proviennent respectivement du Cambodge, de l’Éthiopie et du Vietnam.

Les représentants des comédiens ont refusé de faire des commentaires, l’un d’entre eux déclarant au Sunday Times qu’il s’agissait «d’une affaire personnelle».

Cette nouvelle survient une journée après que Brad Pitt eut été vu en compagnie de son ex-femme Jennifer Aniston lors du téléthon pour Haïti à Los Angeles.
http://www.canoe.com/divertissement/cel ... 1-qmi.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Team Brad!!!!!

(il est mieux de pas faire comme Jon :gla: )
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Anya a écrit : CÉLÉBRITÉS
Angelina Jolie et Brad Pitt ne formeraient plus un couple
23-01-2010 | 22h42
:gniacgniac: :gniacgniac: :gniacgniac: :gniacgniac: :dpop:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Chloe Sevigny

Image
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Rapstress Trina
Image
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Sandra Bullock Wins SAG Best Actress Award,
Image
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

SAG Awards' Best Dressed

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Image
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

19 kidz :eek:
Image

http://duggarsblog.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Pffff le ptit couple Brangelina peut aller se rhabiller :crazy:
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

apbt a écrit : 19 kidz :eek:
Image

http://duggarsblog.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Pffff le ptit couple Brangelina peut aller se rhabiller :crazy:
c'Est des estis de freaks quétaines épais.

Je les juge encore pour ça:

Image
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Intégrale a écrit : [...]

Image
2 toilettes dans la même salle de bain?? :eek:
Anyway pour avoir 19 enfants faut que tu sois un peu disjoncté :lol:
Dernière modification par apbt le dim. janv. 24, 2010 11:11 am, modifié 1 fois.
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

au moins mets une séparation entre les deux toilettes, comme une toillette publique. Je sais pas, allo proximité malsaine :gluk: :gla:
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

apbt a écrit : Image
:gla:
:rofl2: :rofl:
Allo
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Intégrale a écrit : au moins mets une séparation entre les deux toilettes, comme une toillette publique. Je sais pas, allo proximité malsaine :gluk: :gla:
J'imagine que c'est pour les plus jeunes... J'espère :gla:
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Intégrale a écrit : [...]

Image
j'ai pas fait le tour de son blog
mais pourquoi qu'il a une caméra ds la salle de bain ???
avec un angle asser spécial disons... :gluk:
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Lady Gaga – L’arnaque

Lady Gaga est en train de devenir la Madonna des années 2010.

Pourtant, tout son succès est basé sur une grosse arnaque, sur un personnage créé de toutes pièces pour plaire à un public crédule, avide de grandiloquence soft et de « creepy chic ».

Gaga est (pa pa pa pa pa pa pa pa pa pa) pop (ma ma ma ma)

L’influence de Lady Gaga sur la culture pop actuelle est inégalée. Ses vidéos ont un succès fou – celle de Bad Romance a été visionnée plus de 85 millions de fois sur YouTube – ses disques se vendent par millions et elle possède des légions de fans.

Le groupe Facebook qui porte son nom compte près de cinq millions de membres et, plus impressionnant encore, un groupe intitulé « RA RA RA AH AH AH, ROMA RO MA MA, GAGA OOH LA LA », en référence au refrain de sa chanson Bad Romance, réunit plus de 810 000 personnes. On parle ici ni de l’artiste, ni du nom d’un album, ni même d’une chanson, mais d’une onomatopée utilisée dans le refrain de cette chanson. Une onomatopée a plus de 800 000 fans. Flippant.

Même la critique musicale s’est rangée derrière Gaga. Elle a fait la couverture du magazine Rolling Stone et la Mecque des hipsters, Pitchfork Media, a donné la note de 7,8 sur 10 à son dernier album, The Fame Monster. Gaga fait l’unanimité.

Gaga est bizarre : le « creepy chic »

Le personnage public de Gaga, sorte de diva morbide, est louche, limite glauque, mais totalement à la mode. C’est ce que j’appelle le « creepy chic ».

Le clip de Bad Romance est un bon exemple de « creepy chic ». Visuellement, la vidéo tente de se situer quelque part entre Orange Mécanique et Silent Hill, tout en restant très pop, avec une chorégraphie « zombiesque » qui rappelle un peu Thriller. On est déjà dans le creepy chic, mais le meilleur vient dans la scène finale. Pour une raison obscure, le clip se termine sur un plan de Gaga, la clope au bec, au lit avec un cadavre carbonisé. Une vision qui serait plutôt horrifiante si le soutien-gorge de la chanteuse ne faisait pas d’étincelles. « C’est trash, mais c’est du divertissement » tonnent les seins de Gaga.

Et ça plaît. Pas étonnant qu’à Halloween en 2009, le costume le plus populaire était le déguisement de Gaga. Populaire, immédiatement reconnaissable, facile à répliquer (perruque blonde, lunettes noires, pas de pantalon) et bizarroïde, il avait tout pour plaire.
La Gaga-rnaque

Tout le personnage de Lady Gaga est faux. C’est une image construite pour le marketing, une façade destinée à faire vendre des albums en proposant du trash acceptable, des mélodies facilement mémorisables, des refrains qui se chantent en yaourt, des chansons qui se dansent. Gaga a nivelé par le bas, elle a donné aux gens ce qu’ils voulaient. Elle a créé une sorte de monstre médiatique, un Fame monster, ce qui se trouve être ( ironiquement?) le titre de son dernier album. Lady Gaga est totalement fake. La preuve, cette vidéo qui date de l’époque où elle s’appelait encore Stefani Germanotta :

Lady Gaga est une sorte de Marilyn Manson du peuple.

Manson est un musicien correct, mais c’est surtout un bon vendeur. Il a compris que la provocation pouvait être payante dans une Amérique puritaine alors il a donné à chaque membre de son groupe un surnom composé d’un prénom de star (Marilyn, Twiggy…) et un nom de serial killer (Manson, Ramirez) : plus télescopé tu meurs.

Gaga a fait un constat un peu similaire. Dans l’univers des starlettes de la pop, il y avait déjà la vierge effarouchée devenue bombe sexuelle ( Britney), la chaudasse (Christina), la prépubère (Miley)… mais il restait une niche. Il y avait de la place pour la fille trash, exubérante, la fille WTF, la pop star zombie : Lady Gaga était née.

Et Stefani, qui jouait du piano un peu à la Norah Jones, a disparu sous le maquillage et les bikinis en strass. Parce que c’était ÇA que le public voulait.
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Les 100 répliques les plus kitsch du cinéma (en vidéo)

Grâce aux talents de monteur de hh1edits sur YouTube, revoyez des monuments tels que :

« Enough is enough! I’ve had it with these motherfuckin’ snakes on this motherfuckin’ plane! » (Samuel L. Jackson, Snakes on a plane)

« Nobody puts Baby in the corner » (Patrick Swayze, Dirty Dancing)

« I know kung fu » (Keanu Reeves, The Matrix)

« I don’t like sand. It’s coarse and rough and irritating and it gets everywhere. » (Hayden Christensen, Star Wars)

Et tant d’autres ! Ça donne vraiment envie de revoir Batman Forever et Showgirls, apparemment deux mines d’or de la réplique bidon, ainsi que tous les vieux Schwarzy et Steven Seagal.

Mention spéciale à Flash Gordon, film de série B qui contient une scène incroyable. Flash est en train de se faire torturer quand arrive au loin une femme qui lui crie:

« Flash, Flash, I love you… But we only have 14 hours to save the Earth! »

Mythique.
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Poursuite contre Mischa Barton

Mischa Barton aurait omis de payer son loyer depuis maintenant trois mois.
Mischa Barton est poursuivie par le propriétaire de l’immeuble où elle détient un appartement à New York. La compagnie M.R.A Realties lui réclame trois loyers impayés de 7000 $ par mois, selon FemaleFirst.

Barton, qui possède aussi une maison à Los Angeles, avait signé un bail d’un an en septembre dernier pour avoir un endroit où habiter pendant qu’elle tournerait la série The Beautiful Life. Seulement, la série a été annulée après deux émissions en ondes.
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Image
Image
Image
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »