Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Ah. Ben oui. Next logical stepapbt a écrit : Noah Cyrus Launches Children's Lingerie Line
We wish we were making this up:
Noah Cyrus and a friend are the main (extremely young) faces of a new clothing line... of children's lingerie!
It's called "Ooh! La, La Couture" and it's pretty much a collection of French Maid outfits. To wit:
This isn't the first time 10-year old Noah has been involved in an age inappropriate activity:
She wore this outfit during a red carpet appearance last year; and more recently sung about getting crunked and brushing her teeth with Jack Daniels.
Watch a video of Noah and Miley Cyrus, with the former shilling for her clothing line, below.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=nhtux0SBS_c[/youtube]
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
undomiel a écrit : Katie Holmes et Josh Duhamel très amoureux ... à l'écran
Dans le nouveau film de Madame Cruise, The Romantics, Katie tombe sous le charme du beau Josh Duhamel.
Pourtant, ce flirt est très mal vu. Josh incarne en effet un garçon sur le point de se marier, avec l'une des amies de Katie, jouée par Anna Paquin.
Le film suit ainsi la vie d'un groupe de sept copains réuni autour du mariage de deux d'entre eux. Katie Holmes joue alors la demoiselle d'honneur, frustrée de ne pas aimer ouvertement le futur marié.
Du déjà-vu en somme !
oui, à l'écran... tsé elle est lobotomisée et il est gai
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Ben ouiundomiel a écrit : Nicole Richie nie avoir souffert d’un trouble alimentaire
Reconnue pour son extrême minceur, Nicole Richie nie avoir souffert d’un trouble alimentaire. Au fil des ans, rappelons que la jeune femme a perdu beaucoup de poids.
Richie, mère de deux jeunes enfants, a déjà porté des vêtements de taille 0. En 2006, une photo d’elle prise en bikini avait fait beaucoup jaser. Elle y était squelettique. En entrevue à Vanity Fair, elle avait dit à l’époque qu’elle se trouvait trop mince.
À l’édition britannique du magazine Marie-Claire, Richie affirme que ceux qui lui avaient prêté certains troubles de l’alimentation étaient dans l’erreur.
«Je crois qu’il est injuste de dire qu’une personne souffre d’un trouble alimentaire quand ce n’est pas vrai. C’est insultant et c’est irresponsable. Un tel trouble est sérieux. C’est une maladie», dit-elle dans le numéro de mars 2010 de la revue.
Richie développe présentement un projet de sitcom pour ABC. Elle y sera en vedette.
undomiel a écrit : Lindsay Lohan topless dans son prochain film !
Le film Machete risque de ne sortir qu'en DVD mais voici déjà un bon coup de pub avec l'annonce d'une scène où Lindsay Lohan y apparaitra topless...
Malgré seulement dix petites minutes à l'écran, Lilo devrait se faire remarquer avec sa scène hot. Elle s'offrira en effet un petit bain naturiste avec Alicia Rachel Marek, qui interprètera...sa mère !
Cette info nous vient du site HollywoodLife.com qui est parvenu à obtenir une copie du script.
De quoi enfin filer un petit coup de boost à sa carrière sur grand écran ?
Et elle va pareil se faire virer parce qu'elle est pas capable de livrer la marchandise encore
Oh wow! Comme il est brave!undomiel a écrit : Doug Reinhardt se tape la honte sur Twitter pour Paris Hilton
L'amour rend aveugle. La preuve avec le boyfriend de Paris Hilton qui ne se rend même plus compte du ridicule.
Histoire de soutenir son héritière dans son lancement d'accessoires de sécurité, Monsieur n'a pas hésité à mettre en ligne une photo de lui avec le casque - forcément rose - de Paris.
On se passera de commentaire sur le sourire niais...
Franchement y'a rien là
EILLEundomiel a écrit : Mariage imminent pour Renée Zellweger et Bradley Cooper !
Selon In Touch Weekly, l'éternelle Bridget Jones et le héros de Very Bad Trip pourraient tout bientôt se dire oui !
En couple depuis environ six mois, nos deux acteurs ont passé leurs vacances de Noël ensemble. L'occasion parfaite pour Bradley de présenter sa chérie à sa petite famille.
De passage à New York le 7 janvier dernier pour le Late Show de David Letterman, il en a d'ailleurs profité pour errer dans des bijouteries à la recherche d'une bague digne de sa belle...
Allez Bradley, tout le monde n'attend plus que ça !
undomiel a écrit :
Ha haaaaaa t'es en manque!!!undomiel a écrit :
Pour les souliers on repasseraapbt a écrit : Nicole Richie in Marie Claire UK
![]()
la robe![]()
J'aime pas la face qu'ils lui ont photoshoppé sur la 1ere photo ... on dirait Jessica Alba

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

puce28 a écrit : [...]
Ce n'est pas un film. Une caméra la suivie pendant 1 an pour faire un genre de reportage mais ils ont décidé de passer ça au cinéma finalement.

par où commencer ...JuLondon a écrit : Kellis

bin oui toi des nounes de truie*Flocon* a écrit : Parlant de noune, Tila est d'un pathétisme sans nom![]()
Elle fait manger des nounes de truie crues aux participants de son émission pour qu'ils puissent gagner un r-v avec elle...![]()
Faut-il avoir besoin de plus d'attention sur soi que ça dans la vie?
et les super shooters que tu le monde vomissait après chaque gorgées ... c'est vraiment plein de classe

-c'est quoi le titre de ton album déjà ???apbt a écrit : Avril Lavigne films music video for new single "Alice".
- aaa j'haîe ça quand tu me pose des colles
Allo
pogner un chocAutomne a écrit : [...]
Qu'est-ce qu'il fait là Micheal Cera ?![]()

thankswilldoo a écrit : [...]
Gary Coleman ancien enfant star a arreter de grandir suite a une maladie congénitale des reins ... il mesure 4'8"
fait un bout qu'il est out du vedettaria derniere nouvelle il étais gardien de sécurité.

Est-ce que par hasard y'a d'autre photos de luiundomiel a écrit : Romeo Beckham
undomiel a écrit :