Fans de Virginie Ici

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Brousse
Manitou de la Parlotte

Message par Brousse »

Bon épisode ce soir. Je suis contente pour Sylvain et Émilie. J'espère que cela va les aider à se reprendre en main.
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Très contente pour Sylvain et Émilie aussi!  

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

ouiiiiiiii, super beau entre Sylvain et Emilie....  

Et mon beau grand Patrick est adorable aussi.    
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

tres beau moment entre Emilie et Sylvain effectivement !
le hasard n'existe pas
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

J'ai manqué l'épisode de ce soir... quelqu'un pourrait me donner les grandes lignes svp????   maususss de vidéo... y'a pas compris comment se programmer!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

Catherine discute avec Léa marie et lui dit de dénoncer son frere pour la drogue sinon c'est elle qui le fait .

Agathe trouve un moyen de se débarasser d'Anne - Dominique ... elle demande à Videk de lui faire un bébé . Il hésite et elle lui dit : es tu un enfants ou un homme ?

Virginie mange avec Maria - Isabella et les deux filles discutent de leur relation amoureuse. Maria dit que c'est compliqué avec Bernard parce qu'il reste avec une femme ... et enceinte en plus ( Cinthia)

Rivest et Hugo confronte Rajotte à Emilie au sujet de la drogue. Ils vont mettre la police dans le dossier .

Rivest à la surprise de voir Sébastien arriver au carnaval du Cégep invité par Rajotte . Rivest est faché . Rajotte dit que c'est pour se rapprocher de Ste-Jeanne D'arc.

Normande et Rivest mangent ensemble . Rivest demande à Normande de s'occuper plus de Sébastien . Il trouve déplorable que celui ci ce soit marier et qu'il regarde les autre femmes et viennent s'amuser dans les carnavals ! Normande suggère un cotch de vie ( je sais pas comment l'écrire) ...

On voit Rajotte avec la gang du Cégep et Sébastien . Pour l'intégrer dans la gang Rajotte suggère de "fumer le calumet de la paix à tour de role " ...

Virginie entre chez elle dans l'espoir de retrouver son bel amour mais celle ci trouve un message avec une rose qui dit qu'il ne sera pas là pour souper, il est sur une opération délicate. ... la lumière dans ses yeux s'efface ..

Au même moment Hugo arrive chez Virginie lui disant qu'il a besoin de parler . Elle lui confie qu'elle est de plus en plus amoureuse de Stéphane et que chacune de ses absences la fait souffrir

Emilie va rendre visite a Sylvain . Elle lui demande de la drogue et il lui dit qu'il a quelque chose de mieux que ca : la vérité . Il avoue être amoureux d'elle et lui explique qu'il avait peur et tout et tout . Puis l'émission finit qu'Émilie dit à Sylvain : Veux tu qu'on essaie sans drogue ? Moi ça me tente en tout cas ... et ils s,embrassent
le hasard n'existe pas
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

Merci!! mille fois!!!  

jujube02  a écritEmilie va rendre visite a Sylvain . Elle lui demande de la drogue et il lui dit qu'il a quelque chose de mieux que ca : la vérité . Il avoue être amoureux d'elle et lui explique qu'il avait peur et tout et tout . Puis l'émission finit qu'Émilie dit à Sylvain : Veux tu qu'on essaie sans drogue ? Moi ça me tente en tout cas ... et ils s,embrassent

Ça donc bien l'air cute ce bout là!!!  

Semblerait que j'en ai manqué un bon!!!

C'est aussi ça la vie!!!    

Brousse
Manitou de la Parlotte

Message par Brousse »

[cit]jujube02  a dit :

Normande et Rivest mangent ensemble . Rivest demande à Normande de s'occuper plus de Sébastien . Il trouve déplorable que celui ci ce soit marier et qu'il regarde les autre femmes et viennent s'amuser dans les carnavals ! Normande suggère un cotch de vie ( je sais pas comment l'écrire) ...

coach
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Eh oui, c'était cute Sylvain et Émilie. Je sens qu'on va avoir un petit couple d'amoureux et ça va les aider mutuellement, ils sont tellement marqués par la vie ces deux jeunes. Faut que ça marche pour eux.

Rajotte, je lui taperais dessus, maudit grand fendant lui.

Et Virginie qui se dit de plus en plus amoureuse de son Stéphane, ça fait plaisir en masse.

On a eu droit à une belle semaine intéressante; Fabienne s'est lâchée «lousse», ça fait du bien. Et que ça continue!
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Oui cétais encore une bonne emission ce soir    Batard !! 4 émissions bonne ses pas arriver souvent ca cette année   Mais bon profitons des bon moment car on en a pas eu souvent  

Sylvain & Emilie trop cute ses deux la     Contante pour eux

Virginie Encore plus amoureuse de Stéphane ,YESSSSSSSSSSS Enfin        

j'espere que l'autre semaine sera aussi bonne on prend gout vite a des belle semaine comme ca  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

Brousse a dit : [cit]jujube02  a écrit

coach

Merci brousse
le hasard n'existe pas
rayray
Manitou de la Parlotte

Message par rayray »

Cette semaine a été une très bonne semaine en souhaitant que Fabienne nous tienne comme ca jusqu'à la fin de la saison. Elle nous donne des mauvais plis avec de si bons épisodes consécutifs, elle se met la barre pas mal haute.  
[img]http://i30.photobucket.com/albums/c346/rayray58599/Mes%20creations%20GIF/BannireFibromyalgie2.gif[/img]
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

Avis à tous et toute : Fabienne Larouche sera a l'émission Michel Jasmin ce vendredi 10 FÉVRIER À 11Heures

source :http://tva.canoe.com/emissions/micheljasmin/
le hasard n'existe pas
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

Merci pour l'info Jujube02
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

Wooowwww quel épisode magnifique!!!!!
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

C'est vrai que c'était bon ce soir ! je pense à Violette et je me dis pauvre cocotte, c'est pas drole comme situation

Alain et Sylvie qui croient dure comme fer qu'Agathe est enceinte ... non mais ils sont vraiment naif ...

Et que dire de Yannick notre grand combattant ?

C'était beau de voir Sylvain avec une lumière dans les yeux
le hasard n'existe pas
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Bon bien je dois être difficile car j' ai trouvée l'émision asser moyenne     Mais j' ai bein peur que Emilie ne s'interesse plus a Sylvain et qui retombe  de tres haut le pauvre  Mais bon emision plutot moyenne selon moi  :/
Image

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Maya, moi aussi j'ai trouvé ça ordinaire comparé à la semaine dernière. Ce soir, on va voir notre beau Stéphane...
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Oui  Deja en sachant que Stéphane sera la deja le niveau de l'émision sera plus haute  
Image

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Stéphane avec Rajotte ce soir.....peut-être que le ptit Rajotte va se la faire fermer ben étanche. Je l`aime dont pas ce Rajotte, un faisant-mal en règle je pense.

Je trouve ca "cute" Emilie et Sylvain........qu`est-ce qui vous fait dire qu`Emilie va décevoir Sylvain, j`en ai tu manquer un bout, j`ai pas vu ca moi.

Pierre-Paul.....je pense qu`il a de la mauvaise graine en lui et ca ne lui passera pas. C`est fou mon affaire, mais un bout je me disais, ok Pierre-Paul semble vouloir faire le "tough", le monde va lui parler et il va se calmer pour ne pas suivre les traces de son père. Et sa petite soeur qui est super tranquille....elle, elle va tous nous surprendre, qu`elle était pour mal viré, que ca allait être elle la relève de son père en frais de crime...........

J`ai ben trop d`imagination moi-là....sais même pas si je perds pas de l`argent à cause que je ne vends pas mes idées hyper-créatives-inspirantes pour ne pas dire idées huluberluées.  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »