Parlons CH
Re: Parlons CH
Le Canadien cède Dustin Boyd aux Bulldogs
La Presse Canadienne
Montréal
Le Canadien de Montréal a cédé le centre Dustin Boyd aux Bulldogs de Hamilton de la Ligue américaine, jeudi.
L'attaquant de 24 ans a participé à 10 matchs avec le CH cette saison. Il a inscrit un but, obtenu huit tirs au but et purgé deux minutes de pénalité, jouant en moyenne neuf minutes 50 secondes par match.
En carrière dans la LNH, Boyd a amassé 63 points (32-31-63), en 220 matches.
Originaire de Winnipeg, Boyd a été le troisième choix des Flames de Calgary (troisième ronde, 98e au total) lors de la séance de repêchage de la LNH en 2004. Il s'est joint aux Canadiens à titre de joueur autonome le 1er juillet dernier.
La Presse Canadienne
Montréal
Le Canadien de Montréal a cédé le centre Dustin Boyd aux Bulldogs de Hamilton de la Ligue américaine, jeudi.
L'attaquant de 24 ans a participé à 10 matchs avec le CH cette saison. Il a inscrit un but, obtenu huit tirs au but et purgé deux minutes de pénalité, jouant en moyenne neuf minutes 50 secondes par match.
Originaire de Winnipeg, Boyd a été le troisième choix des Flames de Calgary (troisième ronde, 98e au total) lors de la séance de repêchage de la LNH en 2004. Il s'est joint aux Canadiens à titre de joueur autonome le 1er juillet dernier.
En tout cas, t'est sûrement pas une Smart ou une Prius parce que tu sembles carburer en batêche.Beppo a écrit : C'est ce qui fait la beauté du sport. Sinon fermons les postes et les stations qui carburent à ça. Même chose en politique, en religion et dans le quotidien.

MayClo a écrit : Le Canadien cède Dustin Boyd aux Bulldogs
La Presse Canadienne
Montréal
Ah Non!! C'était l'avenir du CH. Maudit Gauthier à marde.

Red K a écrit : [...]
En tout cas, t'est sûrement pas une Smart ou une Prius parce que tu sembles carburer en batêche.

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Perso ma définition de la beauté du sport ne se résume pas à "blaster" l'organisation de mon équipe favorite!Beppo a écrit : C'est ce qui fait la beauté du sport. Sinon fermons les postes et les stations qui carburent à ça. Même chose en politique, en religion et dans le quotidien.

Je t'aime Pinklily <3
Si critiquer, douter des décisions des dirigeants du CH est de « blaster », grand bien te fasse. En ce qui me concerne, je me permets cette liberté qui fait partie de la démocratie et surtout de la beauté car nous ne véhiculons pas de pensées uniques et orientées.Yautja88 a écrit : [...]
Perso ma définition de la beauté du sport ne se résume pas à "blaster" l'organisation de mon équipe favorite!

Dernière modification par Beppo le ven. déc. 17, 2010 12:57 pm, modifié 1 fois.
Au plaisir!
Beau texte, mais qui n'a pas vraiment rapport puisque je véhiculais seulement que pour moi ce n'est pas ça la beauté du sport! J'ai rien contre le chiâlage!Beppo a écrit : [...]
Si critiquer, douter des décisions des dirigeants du CH est de « blaster », grand bien te fasse. En ce qui me concerne, je me permets cette liberté qui fait partie de la démocratie et surtout de la beauté car nous ne véhiculons pas de pensées uniques et orientées.

Je t'aime Pinklily <3
Ah non ? Qui l'eut crû ?Yautja88 a écrit : [...]
Beau texte, mais qui n'a pas vraiment rapport puisque je véhiculais seulement que pour moi ce n'est pas ça la beauté du sport! J'ai rien contre le chiâlage!Y'a une nuance!

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Beppo a écrit : [...]
Si critiquer, douter des décisions des dirigeants du CH est de « blaster », grand bien te fasse. En ce qui me concerne, je me permets cette liberté qui fait partie de la démocratie et surtout de la beauté car nous ne véhiculons pas de pensées uniques et orientées.
Il y a un dosage a y avoir si l'on veut garder un tant soit peu de crédibilité.
Reconnaitre qu'on a chiâler pour rien comme par exemple ... euh ..... mettons pour le départ de Halak tiens.

Pourtant...Yautja88 a écrit : [...]
Beau texte, mais qui n'a pas vraiment rapport puisque je véhiculais seulement que pour moi ce n'est pas ça la beauté du sport! J'ai rien contre le chiâlage!Y'a une nuance!

Au plaisir!
Regarde Yautja, il s'est ajusté lui, il a remplacé son dieu déchu Ovy pour un Gremlin (Mogwhy?) 

En ce qui concerne Halak, je me rassasierai de son départ quand Super Star accomplira autant sinon plus que lui. Pour le moment, Super ne fait que son travail tout comme celui-qui-te-cause-de-l'urticaire le faisait l'an dernier. Donc, en séries, si on atteint la finale (car c'est faire plus pour moi), je ferai amende honorable. En attendant, je dors bien.Red K a écrit : [...]
Il y a un dosage a y avoir si l'on veut garder un tant soit peu de crédibilité.
Reconnaitre qu'on a chiâler pour rien comme par exemple ... euh ..... mettons pour le départ de Halak tiens.
Pour la crédibilité, on repassera.

Dernière modification par Beppo le ven. déc. 17, 2010 3:57 pm, modifié 1 fois.
Au plaisir!
Je sais bien que tu peux repasser tant que tu voudra et que ça n'arrivera jamais. 

Le Canadien a fait l’acquisition des services du défenseur des Islanders de New York James Wisniewski, mardi.
Wisniewski rejoindra l'équipe mercredi à Tampa.
En retour, le Tricolore a cédé un choix compensatoire de deuxième ronde en 2011 ainsi qu'un choix conditionnel de cinquième ronde en 2012.
En 32 matchs cette saison, Wisniewski a inscrit trois buts et 18 passes dans l'uniforme des Islanders. Il a montré un différentiel de moins-18 depuis le début de la campagne.
En carrière dans la LNH avec les Blackhawks de Chicago, les Ducks d'Anaheim et les Islanders, le défenseur droitier a inscrit 20 buts et 98 passes en 286 rencontres, en plus d'écoper de 282 minutes de pénalité.
Wisniewski, qui deviendra joueur autonome à la fin de la saison, avait été sélectionné en cinquième ronde par les Blackhawks lors du repêchage de 2002.
http://www.rds.ca/canadien/chroniques/312315.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Wisniewski rejoindra l'équipe mercredi à Tampa.
En retour, le Tricolore a cédé un choix compensatoire de deuxième ronde en 2011 ainsi qu'un choix conditionnel de cinquième ronde en 2012.
En 32 matchs cette saison, Wisniewski a inscrit trois buts et 18 passes dans l'uniforme des Islanders. Il a montré un différentiel de moins-18 depuis le début de la campagne.
En carrière dans la LNH avec les Blackhawks de Chicago, les Ducks d'Anaheim et les Islanders, le défenseur droitier a inscrit 20 buts et 98 passes en 286 rencontres, en plus d'écoper de 282 minutes de pénalité.
Wisniewski, qui deviendra joueur autonome à la fin de la saison, avait été sélectionné en cinquième ronde par les Blackhawks lors du repêchage de 2002.
http://www.rds.ca/canadien/chroniques/312315.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Beppo le mar. déc. 28, 2010 5:48 pm, modifié 1 fois.
Au plaisir!
C'est une bonne acquisition. Je me demande comment les Islanders ont pu laissé partir leur défenseur le plus régulier cette année. Ils sont vraiment twitt.
J'imagine que c'est parce qu'ils sont en reconstruction...................depuis 15 ans.
Il était dans mes choix mais je misais plus réalistement sur Jovanovski ou Pitkanen, mais je préfère que ce soit Wisniewski.
J'imagine que c'est parce qu'ils sont en reconstruction...................depuis 15 ans.

Il était dans mes choix mais je misais plus réalistement sur Jovanovski ou Pitkanen, mais je préfère que ce soit Wisniewski.
Ce qui est bien aussi avec cet échange, c'est qu'il reste encore de l'argent pour faire signer un attaquant d'au-dessus de 2 millions.
Moi qui pensait que Jovanovski (6 millions) serait le choix du CH pour terminer la saison, je suis agréablement surpris d'avoir mieux pour deux fois moins cher.
Moi qui pensait que Jovanovski (6 millions) serait le choix du CH pour terminer la saison, je suis agréablement surpris d'avoir mieux pour deux fois moins cher.
Red K a écrit : C'est une bonne acquisition. Je me demande comment les Islanders ont pu laissé partir leur défenseur le plus régulier cette année. Ils sont vraiment twitt.
oui 15 ans pour les Islanders.

Dernière modification par LeFan le mer. déc. 29, 2010 1:49 am, modifié 1 fois.
Est ce que Desjardins va goaler à Tampa? 

"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Mine de rien le CH est 8e, les Canes 9 à 4 pts du CH et ils ont 2 matchs en main! Faites le calcul! 
Ma prédiction est toujours en vie!

Ma prédiction est toujours en vie!

Je t'aime Pinklily <3
Pis c'est quoi ta prédiction encore ? 
*mémoire de poisson rouge*

*mémoire de poisson rouge*
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt