marcy a écrit : Big parle des ses gosses avec Alex, il dit que des fois qu'en il s'entraîne le sang va toute là et elles sont toute rouge ( s' cusé pour les détails mais rien d'autre à résumé)
j'comprendrais jamais ce que les filles peuvent trouver a ce gars la...
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
Heïdie a écrit : N'est-ce pas David qui dans un "David Show" avait demandé au Maître de lui donner une occasion afin de pouvoir être immunisé, et de pouvoir montrer tout ces talents de stratège.
Là il a une occasion d'avoir l'immunité et il l'a refuse.....
C'est à n'y rien comprendre. D'autant plus que je trouve que l'occasion qui lui a été donnée d'avoir de la visibilité n'a pas été utilsé autant qu'il aurait pu
Tu as raison....enfin, je partage ton questionnement !!
Dave a effectivement dit à Pris que Sébastien ne voulait pas le voyage... Il a ensuite ajouté que la seule raison pour laquelle Sébastien n'était pas certain de vouloir prendre l'immunité était la crainte de devoir la remettre à cause du "deal" passé avec Arcadio. Priscilla a ensuite tenté de convaincre Arcadio que Seb voulait tellement l'immunité et qu'il n'avait aucune intention de la remettre à Arcadio. Et ça c'est APRÈS que Sébastien aille tendu la boule d'immunité en demandant à Arca si il la voulait.
Résultat... à la base, Arcadio était satisfait du fait que Sébastien la lui ai offerte, mais après quelques minutes de Pris et Dave qui lui racontaient toutes sortes d'affaires, il s'est mis à dire "Ben si y veut la jouer de même sa game..."
Dave est juste (d'après moi) en train de préparer le terrain pour que l'équipe de Sébastien se désintègre. Pris est facile à faire grimper, elle a le piton "bitchage" qui switche à On assez facilement. Le loft est petit, ça risque de se savoir, donc Sébastien risque de ne plus backer Pris, et vice versa. Arcadio ne fera pas de crisette, mais Sébastien risque de perdre son appui.
Donc si Dave arrive à ses fins, il va peut-être réussir à convaincre certaines personnes de voter contre Sébastien. Si Dave se débarasse de Sébastien, il vient d'augmenter ses chances de gagner en finale .
Ca serais un reve éveillé quil réussisse ca.
Dernière modification par LeeLou le mer. mai 06, 2009 9:46 pm, modifié 1 fois.
Dave a effectivement dit à Pris que Sébastien ne voulait pas le voyage... Il a ensuite ajouté que la seule raison pour laquelle Sébastien n'était pas certain de vouloir prendre l'immunité était la crainte de devoir la remettre à cause du "deal" passé avec Arcadio. Priscilla a ensuite tenté de convaincre Arcadio que Seb voulait tellement l'immunité et qu'il n'avait aucune intention de la remettre à Arcadio. Et ça c'est APRÈS que Sébastien aille tendu la boule d'immunité en demandant à Arca si il la voulait.
Résultat... à la base, Arcadio était satisfait du fait que Sébastien la lui ai offerte, mais après quelques minutes de Pris et Dave qui lui racontaient toutes sortes d'affaires, il s'est mis à dire "Ben si y veut la jouer de même sa game..."
Dave est juste (d'après moi) en train de préparer le terrain pour que l'équipe de Sébastien se désintègre. Pris est facile à faire grimper, elle a le piton "bitchage" qui switche à On assez facilement. Le loft est petit, ça risque de se savoir, donc Sébastien risque de ne plus backer Pris, et vice versa. Arcadio ne fera pas de crisette, mais Sébastien risque de perdre son appui.
Donc si Dave arrive à ses fins, il va peut-être réussir à convaincre certaines personnes de voter contre Sébastien. Si Dave se débarasse de Sébastien, il vient d'augmenter ses chances de gagner en finale.
Bon merci Tu es une as du résumé
Voilà pourquoi je suis outrée et que je trouve David pas fin-E
Ma faute..je voulais partir en voyage en février dernier, a la fin de son rush d'examen et pcq jtais libre..jlai tellement harcelé!! Finalement, nous n'y sommes jamais été!!
cest que pricilla a ete retirer du jeux car elle avait tenus dans ses mains un papier qui entre vous et moi a rien changer a la condition de ses jambes.......et que
big....«mathieu... lui s`accotais a plusieurs et plusieurs reprises et cela durant plusieurs minutes a chaque fois sur hugues...qui lui super patient ne disait rien...je trouve pas cela just car big avait peut-etre pas un papier dans ses mains mais sa mains se tenais sur hugues et cela changer quelque chose a la condition de son dos et de ses jambes ....<
cela le reposais.
marcy a écrit : Big parle des ses gosses avec Alex, il dit que des fois qu'en il s'entraîne le sang va toute là et elles sont toute rouge ( s' cusé pour les détails mais rien d'autre à résumé)
ce que je trouve dommage , c'est que david dans son "épreuve" n'avait rien a perdre.comparé aux autres qui eux,si ils débarquaient de la buche,ils perdaient! a moin que j'en ai manqué un boutte!
Seb voulait un voyage depuis le début, c'est d'ailleur la raison de son entente avec Arcadio, il voulait pas de privilège. Quand est venu le temps de choisir la récompense, il a essayer de convaincre David de prendre l'immunité pour que lui puisse garder le voyage.
C'est aussi ce que je comprend.... mais je me pose une question je suis peut etre dans le champ mais bon...
Moi je me dis que sa peut tourné mal cette affaire la d'immunité que sebastien devias donné a arcadio.... avec ce que la production peut faire comme montage.
On sait que seb promet l'immunité a arcadio si c'est le privilège qui est donné pour la première place et que si c'est un cadeau exemple ici voyage ben seb la garde.
Quand il était avec david tantot pour la remise des prix... sebastien a insisté pour avoir le voyage.... sa peut etre interprété différament par les gens.
sa peut donné l'impression que seb voulais le voyage peur ne pas etre obligé de donné l'immunité a arcadio... par la suite on vois seb qui demande au maitre si l'immunité est transfèrable et qui dit j'espère qu'elle l'est pas.
C'était quoi ses intentions .... sa donne pas vraiment une bonne image de sebastien... ensuite il demande au maitre si il doit prendre sa décision maintenant....
Au final c'est tout probablement seb qui sera immunisé et le public risque de ne retenir que ce bout la..... l'hésitation qu'il a eu de donné l'immunité a arcadio toute suite peut tout simplement etre mauvaise pour luil
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]