Rapport Je répondais à Isa qui ne croyait pas que la mère de Arcadio aimait beaucoup Seb. Rien à voir avec les votes.
je sais de source directe (messages) que elle n'a pas apprécié certains propos que Seb a tenu a l'égard d'Arcadio (surtout concernant la personne et sa vie privé et pas le jeu )...si cela signifie qu'elle "aime énormément Sebastien" comme quelqu'un disait tantôt...je me méfie beaucoup Mais vous êtes libre de croire ce que bon vous semble....
David n'est pas au ballotage... et dans les 3 autres, Arcadio est le plus dangereux pour Seb . Et comme Arcadio est en train d'ébranler solidement son image ... nous avons plus de chance de sauver Seb en votant Arcadio. Parce qu'on s'entend que les familles des autres lofteurs vont tous s'allier pour mettre Seb out si le vote est "qui voulez-vous voir sortir du loft?"
C'est contradictoire (mais vrai!) Probablement que la quotidienne de demain va nous éclairer
Ça devait etre pour les attirrer en dedant pour leurs annoncer son prix, qui d'apres moi, parcequ'elle na ps jouer et qu'elle aime manger hihihihihihi!
Euh... la mère d'Arcadio le dit elle-même, et elle invite les fans d'Arcadio à voter pour Seb si jamais Arcadio sort du loft. Et la blonde Seb, Mlle Hoover l'a écrit ici plus d'une fois... Seb a dit dans le loft combien il s'entendait bien avec la mère de Arcadio et combien il l'aimait et Arcadio a dit que c'était réciproque de la part de sa maman.
il fait rien pour aider sa cause lui... plus sa vas plus il se cale bonne direction pour la sortie ce dimanche celui la
En fait je suis pas d'accord avec toi pour le fait de dire qu'il se cale. Je crois que personne ne resterais passif dans sa situation (que soit qu'il s'est larguer ou non, ou que cynthia lui a dit ce qu'elle savait, peut importe). Je crois qu'il est normal d'avoir une réaction, ce n'est peut etre pas la meilleure réaction mais c'est la sienne. Moi la derniere fois que je me suis fait larguer je n'était pas celle que je suis en temps normal alors peut importe sa réaction (qu'il mérite ou non ce qu'il lui arrive) je crois que ce n'est pas nécessaire de s'en réjouir.
je sais de source directe (messages) que elle n'a pas apprécié certains propos que Seb a tenu a l'égard d'Arcadio (surtout concernant la personne et sa vie privé et pas le jeu )...si cela signifie qu'elle "aime énormément Sebastien" comme quelqu'un disait tantôt...je me méfie beaucoup Mais vous êtes libre de croire ce que bon vous semble....
La semaine dernière, la famille de Sébastien était assisse à côté de la famille d'Arcadio et semblaient plutôt bien s'entendre...
Si tu parles du message qu,elle a posté sur le forum de TQS elle ne disait pas qu,elle n,appréciait pas ce que Seb disait, elle disait de ne pas tout prendre pour du cash ce qu'il disait nuance.
Et c,est quelques jours PLUS TARD qu'elle a écrit un message disant que si Arcadio venait qu'à quitter le loft, elle voterait pour Sébastien qu'elle disait "apprécier beaucoup".