Il est tellement coolbabychoux a écrit :
surtout avec ses beaux souliers roses
Il est tellement coolbabychoux a écrit :

surtout qu'ils ne jouent plus depuis des annéesundomiel a écrit : Carlos Santana is a big supporter of Andre Agassi and Steffi Graf

J'adore le manteau de Siennaundomiel a écrit :

elle a coupé ses belles rallongesundomiel a écrit : Kate Gosselin

apbt a écrit :
Swing la bacaisse dans le fond de la boîte à bois!!

arkkkkkk ! Son gros nipple toute écrapoutiundomiel a écrit :

babychoux a écrit :

Où est Heidibabychoux a écrit : Audrina Patridge, Kristin Cavallari, Lo Bosworth and Stephanie Pratt

moi non plusmelou a écrit : [...]
Je suis certaine que je dois être la seule qui n'a toujours pas vu ce film là

jojo3couleurs a écrit : [...]
*team qui n'a aucun intérêt pour Avatar*

Y me fait penser à Daniel Joannette ancien journaliste de TQS qui sort avec Nancy Ferron et qui ont partis une game de produit ''Pure Lavande''undomiel a écrit :

maudit qui est fin cet enfant-làundomiel a écrit : Kate Hudson

Yé don bin rendu laid Robin Williamsbabychoux a écrit :

Demi : ''Chériiiii , peux-tu aller écrire sur twitter que j'ai envie de pipi SVP ''babychoux a écrit :

il est gayloft_great a écrit : Mika, victime d'insultes homophobes durant son adolescence.
Lors d'une récente interview, Mika revient sur les moments difficiles qu'il a vécus pendant son adolescence. Le chanteur se confie: "Comme tous les adolescents, j'ai eu droit à toutes les injures. Beaucoup d'entre elles étaient homophobes".
Et, comme toute personne normalement constituée ayant subi ce genre de traumatisme, il avoue avoir été en proie au doute : "Je m'asseyais dans mon bain ou ma douche et me regardais en pensant : 'Oh mon Dieu, je suis bizarre. Je suis un monstre. Comment vais-je survivre ?' Je pensais : 'Je vais devenir une version intouchable de moi, alors je serai capable de survivre sans être traité comme une merde pour le reste de ma vie." Bingo.
Il ajoute : "Je me suis métamorphosé en version exagérée de moi, si râleur que ces gens n'avaient pas besoin de me critiquer parce que je ne rivalisais pas avec ce qu'ils essayaient d'être. La logique était que si je me différenciais de ce qu'ils étaient, je n'étais plus une menace pour leur territoire."
Et ce fut le cas, ses camarades l'ont laissé tranquille. Aujourd'hui Mika est bien déterminé à ne plus jamais se laisser marcher sur les pieds. Il s'assume totalement, et l'a prouvé en révélant sans hésitation sa bisexualité. We are not what we think we are, We are golden...

il veut se la faireloft_great a écrit : Mickey Rourke séduit par Megan Fox
Selon les dires de l'acteur, qui a travaillé avec la jeune actrice sur le film Passion Play, Megan Fox ne serait pas cette petite peste décrite par les mauvaises langues. Impressionné lors du tournage, il lui attribue le statut de "meilleur jeune actrice" du moment .
Le film d'aventures fantastiques dépeint Megan Fox comme un "monstre de cirque" avec des ailes, qui est sauvé in-extremis par le personnage Mickey Rourke. L'acteur a été frappé par sa beauté et son professionnalisme sur le tournage. Selon lui, Megan – déjà reconnue pour son physique– a tout ce qu'il faut pour être l'une des stars les plus talentueuse de Hollywood.
Dans un entretien accordé à Entertainment Weekly, Mickey donne son avis sur la bombe : "Je ne savais pas grand-chose à son sujet, à part ce que j'avais pu lire. Ça a été une bonne surprise de découvrir cette fille si classe et si belle. C'est sans doute la meilleure jeune actrice jeune avec qui j'ai bossé. (...) A 23 ans, je n'aurais pas pu faire la moitié de ce qu'elle fait !" Il est vraiment sous le charme... de ses talents d'actrice, bien sûr !

ça ressemble + à du tan Valentino*Flocon* a écrit : [...]
Mouahhaaa !! Il aurait mieux fait de se raser AVANT d'aller au soleil

*Flocon* a écrit : [...]
Gland Shiné !

Mikaela a écrit : [...]
cours s'acheter des épaulettes