Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Matthew Settle and Kelly Rutherford

Chloe Sevigny

undomiel a écrit : Paula Poundstone with her daughter Toshia.
Merci Chattou et Missmustang
un Baldwin qui traine sa vaseline dans ses poches!!!undomiel a écrit : Stephen Baldwin
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
pouhahahahaha! Y'a volé les extensions de Kateundomiel a écrit :
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
[/quote]Mouahaha
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
JESSICA ALBA
«Je ne jouerai jamais nue»
15-02-2010 | 17h02
Jessica Alba souhaite ne jamais avoir à se dénuder au grand écran, affirmant que son éducation catholique l’empêche de montrer entièrement son corps, rapporte Starpulse.
L’actrice de 28 ans admet être heureuse de pouvoir incarner des rôles qui demandent de porter des vêtements séduisants, mais elle souligne que ses fans ne devraient pas attendre qu’elle se dénude complètement devant les caméras.
La vedette déclare: «Non, je ne ferai jamais une scène de nudité. Je peux jouer sexy et porter des vêtements séduisants, mais je ne peux me dénuder.»
Alba avoue avoir toujours été un peu complexée de la façon dont son corps se développait.
Elle ajoute: «Je viens d’une famille très catholique alors ce n’était pas bien vu de s’exhiber comme ça. Je peux accepter d’être sexy avec des vêtements, mais pas si je les retire.»
Jessica Alba s’est mariée en 2008 avec Cash Warren, seulement quelques semaines avant la naissance de leur fille, Honor Marie, maintenant âgée de 20 mois.
http://www.canoe.com/divertissement/cel ... 6-bum.html" onclick="window.open(this.href);return false;
«Je ne jouerai jamais nue»
15-02-2010 | 17h02
Jessica Alba souhaite ne jamais avoir à se dénuder au grand écran, affirmant que son éducation catholique l’empêche de montrer entièrement son corps, rapporte Starpulse.
L’actrice de 28 ans admet être heureuse de pouvoir incarner des rôles qui demandent de porter des vêtements séduisants, mais elle souligne que ses fans ne devraient pas attendre qu’elle se dénude complètement devant les caméras.
La vedette déclare: «Non, je ne ferai jamais une scène de nudité. Je peux jouer sexy et porter des vêtements séduisants, mais je ne peux me dénuder.»
Alba avoue avoir toujours été un peu complexée de la façon dont son corps se développait.
Elle ajoute: «Je viens d’une famille très catholique alors ce n’était pas bien vu de s’exhiber comme ça. Je peux accepter d’être sexy avec des vêtements, mais pas si je les retire.»
Jessica Alba s’est mariée en 2008 avec Cash Warren, seulement quelques semaines avant la naissance de leur fille, Honor Marie, maintenant âgée de 20 mois.
http://www.canoe.com/divertissement/cel ... 6-bum.html" onclick="window.open(this.href);return false;
babychoux a écrit : Samantha Ronson
Elle vient d'atteindre son maximum de féminité, tout de rose vêtue.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
undomiel a écrit : Prince William
Le vrai William a les cheveux bruns bien garnis. Eh bien! Je savais pas que ça l'existait une moumoutte avec de la calvitie.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
C'est fou l'amour qu'il a dans son regard!undomiel a écrit :
Je fais confiance à la vie :)
Puis elle a l'air d'une vieille sugar mamy libidineuse, franchement pathétique son affaire.EveLaVraie a écrit : [...]
C'est fou l'amour qu'il a dans son regard!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
Laquelle des deuxTotoche a écrit : [...]
simonac...... est ce une joke?? on dirait un homme!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
C'Est après que tu dois te faire vomirundomiel a écrit : Christina Aguilera & hubby @ McDonald's Drive-Thru!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
c'est quoi qu'il a après le bras? un rouleau de papier cul?JuLondon a écrit : Tori Spelling And Dean McDermott Visit Rachael Ray
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
JuLondon a écrit : Madonna And Jesus Luz Attend The Carnival Show In Rio With Kids
il a tellement l'air allumé Jesus!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
undomiel a écrit : Axl Rose - New York
à première vue je pensais que c'était Mickey Rourke