Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
JuLondon
Immortel du Domaine

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par JuLondon »

Reese

Image
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

JuLondon a écrit : Pour Jojo, qui est très intéressée par le mystère John!
À gauche : John avec son beau cass de singe. À droite? Est-ce bien toi John? :gla:

Image

la seule différence me semble au niveau des babines... et la couleur des cheveux...

mystère non résolu! :gla:
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Image
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Image
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Milo

Image
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

JuLondon a écrit : Milo

Image
Un autre qui faudrait que je me retienne pour pas frencher à pleine bouche.

Quoiqu'avec la barbe, j'pas certaine...
ImageImage
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

Mortine a écrit : Image

:gla:
Euh.....c'est pqc j'en veux un pour dormir en cuillère!!!!!!!!!! Est-ce qu'on peut mettre la face de notre choix?
Dernière modification par EveLaVraie le ven. févr. 19, 2010 2:22 pm, modifié 1 fois.
Je fais confiance à la vie :)
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

JuLondon a écrit : Pour Jojo, qui est très intéressée par le mystère John!
À gauche : John avec son beau cass de singe. À droite? Est-ce bien toi John? :gla:

Image
ahhh avec son casse, on reconnait le regard vide et la bouche entre-ouverte. La deuxième est discutable. Faudrait mettre une mouche sur la photo et voir ce qu'elle ferait
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Intégrale a écrit : [...]

ahhh avec son casse, on reconnait le regard vide et la bouche entre-ouverte. La deuxième est discutable. Faudrait mettre une mouche sur la photo et voir ce qu'elle ferait
Tu la reconnais pas parce qu'ils lui ont pas fait mettre de collagène ce mois-ci :o :lol:
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Posh défend les mannequins trop maigres

A l'heure où l'on tente de se battre contre l'extrême maigreur, Posh jette un pavé dans la mare et défend les mannequins au bord de l'anorexie.

Voilà ce qu'elle a dit sur ABC : "Le Conseil des créateurs de mode d'Amérique a pris contact avec les designers, stylistes et agents de castings pour leur demander de ne pas travailler avec des filles mineures ou trop minces. J'ai eu un casting la semaine dernière et des filles incroyablement minces sont venues se présenter. La campagne lancée par le Conseil des créateurs s'appelle Health is Beauty (La santé est la beauté), il essaie vraiment d'inciter les créateurs à travailler avec des filles aux mensurations plus saines, ce qui est bien. Je pense que certaines de ces jeunes filles, la plupart en fait, sont naturellement minces et je ne pense pas que nous devrions faire une discrimination des gens parce qu'ils sont trop minces, qu'ils ont trop de courbes ou qu'ils sont trop larges... Ce que j'ai aimé quand j'ai habillé Jennifer Hudson, c'est qu'elle est sexy. Elle montre que vous n'avez pas besoin d'être minuscule pour être belle, il suffit simplement d'avoir les bonnes proportions."

Alors certes, elle n'incite pas vraiment les jeunes filles à la maigreur, mais si on ne comptait que sur sa force de persuasion, l'anorexie ne serait pas prête de quitter les podiums....
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Lady Gaga annonce déjà un 3e opus...

En voilà une qui ne perd pas la main ! Alors que la réédition de son premier album, The Fame Monster (que l'on considère presque comme un deuxième album à part entière) bat son plein dans les charts, que la star est en tournée et que le clip de Telephone va bientôt envahir les écrans de télévisions du monde, Lady Gaga annonce déjà travailler sur un nouvel opus.

Sur MTV, la chanteuse, très prolifique, déclare : "On va faire ça très vite, dans les semaines qui suivent ! Mais il va falloir attendre avant d'en savoir plus. C'est un mystère. Et ce secret rendra cet album encore plus spécial à sa sortie." Le duo annoncé avec Britney Spears figurera-t-il sur l'album ? Doit-on s'attendre à encore plus de folie ? Il n'y a aucun doute !
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Intégrale a écrit : [...]

pouahahahahaha! :gla:

sur la deuxième photo on voit qu'il lui manque une dent en avant... (qui est sans doûte tombée suite à un abus de cheetos) on avait vu le même trou de dent v'la quelques semaines sur une autre photo il me semble.

c'est bien John regard vide :jap:
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Lily Allen fourmille de projets !

"C'est une façon parfaite de dire au revoir" annonçait Lily Allen, consacrée artiste féminine de l'année aux derniers Brit Awards, mardi dernier. La chanteuse a beau avoir annoncé sa retraite anticipée il y a quelques mois et délaissé aujourd'hui sa musique pour un temps, elle possède des tas de projets sur le feu.

La jeune Anglaise de 24 ans pourrait en effet jouer cet été les actrices et tourner une comédie musicale, Reasons To Be Pretty, réalisée par Neil LaBute. "Ce n'est pas une comédie musicale sur moi. Je ne veux pas y interprêter mes titres. C'est juste quelque chose que j'ai envie de faire depuis longtemps, mais je ne peux pas en dire plus." a-t-elle confié au journal britannique Metro.

D'autre part, la chanteuse serait sur le point de lancer une boutique de vêtements, et de créer son propre label. Les envies de retraite se sont-elles déjà envolées ?
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

loft_great a écrit : [...]

Tu la reconnais pas parce qu'ils lui ont pas fait mettre de collagène ce mois-ci :o :lol:

hon! :gla:
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Britney fait des travaux !

Même si elle ne reçoit que 1500 dollars d'argent de poche par semaine suite à sa mise sous curatelle, Britney Spears estime qu'à défaut d'être véritablement maîtresse de sa vie, elle l'est de sa maison de Calabas. La chanteuse a ainsi décidé de faire des travaux dans sa propriété californienne et dépense plus que son argent de poche le laisserait suggérer.

D'après le magazine In Touch Weekly, Brit aurait investi quelques 700 000 dollars (environ 519 000 euros) pour le chantier en cours. Les modifications de sa villa comprendraient 100 000 dollars (soit 74 000 euros) pour la refonte de la salle de bain, la même somme pour poser des murs vénitiens, 150 000 dollars (111 000 euros) en meubles, 150 000 autres dans de nouveaux équipements électriques, et enfin 200 000 dollars (environ 148 000 euros) en œuvres d'art.

Plutôt pas mal, pour quelqu'un qui est limité dans ses dépenses !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Alexander McQueen continuera d'exister sans son créateur

Quel plus bel hommage pouvait-on faire au créateur Alexander McQueen que de faire perdurer sa griffe même après sa disparition ? C'est le PDG François-Henri Pinault, mari de Salma Hayek à la ville, qui a annoncé la nouvelle, visiblement ému.

Selon lui, la marque aurait un "potentiel très important" et c'est pourquoi la décision de "développer la marque" a été prise "très naturellement''. "La marque continue de vivre, c'est le plus bel hommage qu'on pouvait lui rendre" a déclaré Pinault au moment de l'annonce des résultats annuels du groupe PPR.

Les 9 et 10 mars prochains sera présentée la nouvelle collection automne/hiver 2010-2011 qu'Alexander McQueen avait pour ainsi dire terminée avant de se donner la mort. Reste à savoir qui sera son successeur...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Le dernier film de Brittany Murphy sortira cette année

Avant qu'elle ne décède tragiquement en décembre dernier, Brittany Murphy avait annoncé sa participation à un nouveau long-métrage, Abandoned, dans lequel elle partageait la vedette avec Dean Cain et Mimi Rogers. Eh bien le film vivra bien sur nos grands écrans et ce dès cette année.

En effet, Anchor Bay Entertainment va s'occuper de la sortie de ce long, filmé en juin dernier, et dans lequel Brittany joue le rôle d'une femme dont le petit ami disparaît mystérieusement après une visite de routine à l'hôpital.

"Le film est un thriller plein de tension qui brosse le portrait d'une femme – le personnage de Brittany – intelligente et forte, et c'est aussi comme ça que nous voulons nous souvenir d'elle", ont déclaré les producteurs Jeffrey Schenck et Barry Barnholtz.

Sortie prévue à la fin de l'année outre-Atlantique.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

La photo de Michael sur son brancard ?

Vous vous rappelez la photo qui a fait le tour du monde en quelques minutes à peine au matin du décès de l'idole Michael Jackson ? Elle nous montrait le king of pop étendu sur un brancard, un masque à oxygène sur le nez. Photo assez indécente qui défraya la chronique au moment du drame...

Aujourd'hui, voilà que l'on apprend qu'il s'agissait peut-être d'un fake : c'est l'avocat de Joe Jackson, le père de Michael, qui l'affirme. Sur Rai 1, il a en effet fait savoir que Photoshop avait été largement utilisé et que le reflet dans la vitre montre un véhicule de couleur rouge alors qu'il n'y en avait pas au moment des faits.

Bien évidemment, l'auteur de la photo dément tout en bloc...
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Ed Westwick, Hayden Panettiere, Rosario Dawson, Ashley Olsen and Penn Badgley

Image

Image

Image

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Megan Fox déteste embrasser ses partenaires à l'écran

Il y a des choses que la somptueuse Megan Fox déteste faire à l'écran. Embrasser ses partenaires en est une. "C'est dégueulasse ! C'est un acte très intime, de se toucher la bouche. Je dois vraiment apprécier la personnalité de la personne, et pas uniquement son physique, avant de pouvoir l'embrasser." déclare la star de Transformers et de Jennifer's Body.

Bien sûr, pour confirmer sa thèse, l'actrice ne manque pas de révéler certains détails qu'on aurait préféré ne pas connaître. "Une fois, j'ai du embrasser un gamin qui venait de manger, et il m'a refilé un morceau de ce qu'il avait mangé, par accident. J'ai failli me mettre à pleurer. C'est dégueulasse !"

Hmmm ! Quelque chose nous dit qu'elle n'est pas prête de changer d'avis...
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »