Fans de Virginie Ici

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

laurry  a écritStéphane avec Rajotte ce soir.....peut-être que le ptit Rajotte va se la faire fermer ben étanche. Je l`aime dont pas ce Rajotte, un faisant-mal en règle je pense.

Je trouve ca "cute" Emilie et Sylvain........qu`est-ce qui vous fait dire qu`Emilie va décevoir Sylvain, j`en ai tu manquer un bout, j`ai pas vu ca moi.

Pierre-Paul.....je pense qu`il a de la mauvaise graine en lui et ca ne lui passera pas. C`est fou mon affaire, mais un bout je me disais, ok Pierre-Paul semble vouloir faire le "tough", le monde va lui parler et il va se calmer pour ne pas suivre les traces de son père. Et sa petite soeur qui est super tranquille....elle, elle va tous nous surprendre, qu`elle était pour mal viré, que ca allait être elle la relève de son père en frais de crime...........

J`ai ben trop d`imagination moi-là....sais même pas si je perds pas de l`argent à cause que je ne vends pas mes idées hyper-créatives-inspirantes pour ne pas dire idées huluberluées.    

tu me fais tellement rire Laurry et oui on auras notre dose de Stéphane ce soir
le hasard n'existe pas
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

laurry  a écrit.

Et sa petite soeur qui est super tranquille....elle, elle va tous nous surprendre, qu`elle était pour mal viré, que ca allait être elle la relève de son père en frais de crime...........

Laurry où as-tu pris ça?  Amélie a toujours voulu rentrer chez les bonnes soeurs et n'a jamais semblé vouloir suivre les traces de son cher père.

Je ne te suis pas pantoute.    
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Joannie  a écrit

Laurry où as-tu pris ça?  Amélie a toujours voulu rentrer chez les bonnes soeurs et n'a jamais semblé vouloir suivre les traces de son cher père.

Je ne te suis pas pantoute.    

Chère Joannie, faut je t`explique. Quand j`écoute Virginie, j`adore la série mais y`a des choses qui ne vont pas comme je voudrais. Alors, assise bien confortablement, je ne peux faire autrement que de me laisser aller à mes dédoublements de personnalité, dont un entre autre serait celui d`être co-auteur de cette série. J`invente, j`extrapole, j`imagine plein de scénarios qui pourraient arriver aux personnages.......et ma folie me porte à l`écrire ici sur le forum, à défaut de ne pouvoir en parler avec Fabi.    

Donc pour la petite Amélie, je voudrais tellement pas que Pierre-Paul suive les traces de son père, que j`ai monté de toutes pièces un scénario, renversant la personnalité tranquille et sage de la petite bonne soeur en devenir en une Bonnie and Clyde des temps modernes..  

Maintenant, you know tu plusss et me suis-tu mieux?  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Briny
Illustre Pie

Message par Briny »

j'ai manqué l'émission de ce soir.. mon chum l'a pas enregister .. j'étais au travail... Un résumé peut-etre.. juste s'il y a des éléments majeur...
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

il n'y a pas eu d'évènement majeur se soir mais je vais te faire un résumé quand même

La DPJ est dans le dossier concernant Violette et sa Famille

Soeur Cormier rencontre Julie et Rivest pour discuter de la drogue et de Rose Marie

Richard Marcoux rencontre Vincent au sujet d'émilie. Ce dernier dit à Michel Rivest qu'il voit la maladie de Vincent plus que L'homme en lui.

Stéphane rencontre Léa Marie et Rajotte pour les informer sur la drogue . Par la suite , il va voir Virginie et croise Monsieur Boivin qui demande des nouvelles de Bernard ....

Stéphane et Richard se croisent dans le corridor et Steph propose de faire un lift a Richard et il lui confie que c'est lui qui est le lien entre Toutoune et Bernard pour la biographie ( ou quelque chose comme ça , jai pas trop compris ) et Monsieur Boivin est sortie du local donc il a entendu .

Pénéloppe fond en larme parce qu'elle dit que Lacaille ne va pas bien .

Virginie et Alain discutent de Agathe. Virginie lui propose fortement de trouver les cause qui la pousser a faire ses erreurs de jeunesse avant de juger Agathe.

Bonne soirée
le hasard n'existe pas
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

laurry  a écrit

Chère Joannie, faut je t`explique. Quand j`écoute Virginie, j`adore la série mais y`a des choses qui ne vont pas comme je voudrais. Alors, assise bien confortablement, je ne peux faire autrement que de me laisser aller à mes dédoublements de personnalité, dont un entre autre serait celui d`être co-auteur de cette série. J`invente, j`extrapole, j`imagine plein de scénarios qui pourraient arriver aux personnages.......et ma folie me porte à l`écrire ici sur le forum, à défaut de ne pouvoir en parler avec Fabi.    

Donc pour la petite Amélie, je voudrais tellement pas que Pierre-Paul suive les traces de son père, que j`ai monté de toutes pièces un scénario, renversant la personnalité tranquille et sage de la petite bonne soeur en devenir en une Bonnie and Clyde des temps modernes..  

Je suis bouche bée! Je ne pensais pas que tu étais atteinte aussi gravement.

Je parle de ta douce folie évidemment.  Sais-tu qu'à te lire toi et tes créations, je deviens perplexe et doute de plus en plus de moi. Je me demande souvent si j'ai rêvé, si je suis bouchée, si je capote et ça c'est à cause de toi. Pourvu que tu ne "déteignes" pas complètement sur mon moi...Je commence à avoir peur de ça.

P.S. Je t'aime pareil ma chère Laurry. Je ferais quoi sans toi? Je n'ose y réfléchir. Ta folie me fait du bien malgré toute la méfiance de moi que tu me fais vivre...
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Coudonc, où est passé mon avatar? Et ma signature? Toute la journée pas de Céliiiiine.    
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Joannie pour ton avatar et le reste ses surment ton hébergeur a photo qui doit être en problème sinon tu as fais comme moi  un sacrée menage a ton hébergeur et tu as suprimer la pic de Celine  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
minimel
Manitou de la Parlotte

Message par minimel »

ouf je devrais écouter virginie(mausus je voudrais 2 télé comme ca je vais pouvoir la regardé et mon  chum va écouter son émission)snif ca fait 4 jours la que je le manque... merci pour les résumés
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
Brousse
Manitou de la Parlotte

Message par Brousse »

laurry  a écrit

Join the club! Moi aussi je fais cela, réécrire dans ma tête les scénarios quand l'intrigue ne va pas exactement là où je voudrais qu'elle aille. Je ne le fais pas nécessairement avec le téléroman Virginie, mais depuis quelques semaines je le fais beaucoup avec L'Auberge du chien noir. On devrait peut-être écrire un nouveau téléroman en team en mélangeant les personnages de ces deux téléromans. Il pourrait y avoir de drôles de mélange, genre Julien et Janette ou Laurent et Pénéloppe...    
Briny
Illustre Pie

Message par Briny »

hey merci beaucoup.. le beau stéphane aurait du fermer sa gueule pour la bio de toutoune lolll
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

Briny  a écrithey merci beaucoup.. le beau stéphane aurait du fermer sa gueule pour la bio de toutoune lolll

Briny, on m'a expliqué le bout que je n,avais pas compris avec Stéphane ( merci Maya31 ) !! C'est tout simplement que Stéphane est chargé de faire un rapport à son patron sur tout ce qui se passe entre Bernard et Toutoune , voilà !
le hasard n'existe pas
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Joannie  a écrit

Je suis bouche bée! Je ne pensais pas que tu étais atteinte aussi gravement.

Je parle de ta douce folie évidemment.  Sais-tu qu'à te lire toi et tes créations, je deviens perplexe et doute de plus en plus de moi. Je me demande souvent si j'ai rêvé, si je suis bouchée, si je capote et ça c'est à cause de toi. Pourvu que tu ne "déteignes" pas complètement sur mon moi...Je commence à avoir peur de ça.

P.S. Je t'aime pareil ma chère Laurry. Je ferais quoi sans toi? Je n'ose y réfléchir. Ta folie me fait du bien malgré toute la méfiance de moi que tu me fais vivre...

[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Mercredi 8 février 2006 à 19 h (HE)
Virginie est exaspérée par l'attitude de ses parents face à Stéphane. Maria accompagne Cinthia à l'hôpital. Celle-ci doit passer une échographie qui révélera notamment le sexe de son bébé. Alex et Lacaille échangent des confidences en discutant d'organisation syndicale. Virginie va trouver sa mère pour tenter de lui faire entendre raison. Harold montre à Julien des preuves qu'il a trouvées dans la cause de Yannick. Linda cherche des arguments pour secouer Louise qui ne se remet pas de la mort d'Éric.
-----------------------------------------------------------------Jeudi 9 février 2006 à 19 h (HE)
Amélie touche profondément Louise en lui demandant un grand service. Virginie invite Cathie à rencontrer ses élèves pour leur parler de Yannick. Le comportement de Pierre-Paul sème le doute dans son entourage. Pour rendre service à Virginie, Bernard accepte de voir Pierre et Cécile afin de leur expliquer pourquoi le divorce était inévitable. Linda est très vexée par l'attachement qu'Amélie porte à Louise.

J'ai hâte de voir ça.

*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Je lai lu a quelque part ce que Amelie demande a Virginie! Je crois qu'elle demande a Louise de l'adopter ou kelke chose du genre!!  Jai hate de voir ca ces emissions la!!
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Que se passe t'il ces temps-ci dans Virginie j'écoute Loft Story donc je manque Virginie
Je ne reçois pas les messages éclairs
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

geneviève-2  a écritQue se passe t'il ces temps-ci dans Virginie j'écoute Loft Story donc je manque Virginie  

ben si tu veux tu peux lire dans les pages précédentes , jai fait quelque résumé pour les gens qui les ont manqués
le hasard n'existe pas
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

Je trouve que Stéphane et Virginie font tellement un beau couple Je les regarde agir l'en envers l,autre et je trouve ça beau à voir Quand je les regarde , je me dis que j,aimerais bien en avoir un Stéphane moi aussi Je le sais c'est juste un téléroman dites moi le pas

Et puis les parents de Virginie m'exaspèrent moi aussi .... mais quand est ce qui vont allumé? Espérons que Bernard puisse leur faire entendre raison et que ca porte fruit

Je ne comprenais pas la réaction de Cinthia au début fasse au sexe de son bébé, maintenant , je comprend un peu mieux mais ... ça me laisse je sais pas c'est comme bizzare je vais y penser en je vais revenir je pense
le hasard n'existe pas
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Moi aussi Jujube, j'ai bien aimé hier voir Virginie et Stéphane échanger sur leur amour. J'ai trouvé ça bien drôle quand Stéphane répondait au téléphone et que Cécile était folle de rage à l'autre bout. Quin toé! Je les trouve bouchés les parents de Virginie et ils disent aimer leur fille.Tout un amour ça!  C'est comme s'il n'y avait que Bernard Paré qui soit fin et parfait pour leur fille Wow minute là.  Virginie a bien fait de lui parler dans la face à Cécile.

Linda prend plus de place dans l'émission et je commence à l'aimer pas mal. Je l'ai trouvée émouvante hier quand elle a parlé à Louise et ensuite quand elle a dit qu'elle voulait faire le bien et qu'elle reparlerait à sa soeur pour qu'Éric ne soit pas mort pour rien. Et aussi ce qu'elle a dit à Momo. Je les trouve touchantes Louise et Linda même si elles manquent de savoir-vivre souvent et qu'elles sacrent comme des bûcherons.

J'ai bien aimé le "petage de coche" à Virginie. Elle avait donc  raison. Il y a des limites à respecter ses parents. C'était très drôle de voir Stéphane tout surpris de la voir fâchée autant.

Bonne émission hier quant à moi.

jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

est ce qu'il y a quelqu'un qui peut me faire un résumé de l'émission de se soir svp

Oups j,aillais dire quelque chose mais pour ne pas dévoiler les puchs ... je vous conseille d'acheter la revue La Semaine . On est servit en matière de Virginie

1) Entrevue avec Judith Bélisle ( Rachel)
2) Entrevue avec Jean Peticlerc ( ancien Docteur Francoeur)
3) Entrevue avec Jean l'Italien

Sur le télé semaine , "Virginie" fait le front page avec Pierre Paul ( Benoit Langlais)
le hasard n'existe pas
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »