SuPerBuS a écrit : [...]
Sti qu'il est drôle...

Modérateur : Elise-Gisèle
SuPerBuS a écrit : [...]
Sti qu'il est drôle...
il aime beaucoup arcadio et il veut pas faire le loft 4 *je parle trahir arcadio* mais si je dit bien si arcadio par dimanche *ce que je souhaite pas* la seb va pouvoir jouer solo car la il fait beaucoup plus confiance a arcadio qu'au autre.Elise-Gisèle a écrit : [...]
Je suis déçu aussi. Mais je garde confiance, il est encore tôt, il reste trop de monde dans le loft contre lui. Qu'il se tienne tranquille deux ou trois semaines encore.![]()
Je suis crampée.Strophe a écrit : J'ai trouvé ce vidéo sur le site officiel![]()
Très drôle, surtout à la fin quand il discute avec le maître.![]()
http://www.loftstory.tqs.ca/budlight/vi ... -43859.php" onclick="window.open(this.href);return false;
mona110 a écrit : [...]
mets en ça pas d allure
![]()
Tu te débrouille très bien !maussy a écrit : dsl je ne suis pas très bonne pour résumer
Sti, je suis crampée de la voir gambaderundomiel a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=cNleNYBAu1Y[/youtube]
Moi, c'est le contraire.Elise-Gisèle a écrit : [...]
Je suis déçu aussi. Mais je garde confiance, il est encore tôt, il reste trop de monde dans le loft contre lui. Qu'il se tienne tranquille deux ou trois semaines encore.![]()
En NOUS le disant, il le dit à elle aussi. Il sait qu'elle lit le forum et regarde les vidéos. Je suis certaine qu'elle est heureuse de savoir qu'il pense à ellevavavoom a écrit : [...]
[/surligneur]
par ailleurs, je ne l'empêche pas d'aimer sa blonde![]()
![]()
mais pas de NOUS le dire à tous les soirs...... Voilà !!!!!
![]()
EffectivementNANOUEL a écrit : [...]
Tu te débrouille très bien !![]()
VoilàStrophe a écrit : [...]
C'est ce que j'allais écrire...C'est pas comme s'il s'en cachait !
La différence c'est que Seb lui, ne prétend pas être donc une bonne personne, tellement vrai, pas stratégique, qui ne fait que jouer avec son coeur.Il joue une game, il tente de manipuler, il bitch, il ment, il est hypocrite à ses heures... comme tous les lofteurs quoi ! Sauf que lui, il le sait pis il l'assume.
![]()
Strophe a écrit : [...]
EffectivementUn gros merci à nos résumeurs et nos capteurs
![]()
Strophe a écrit : [...]
Moi, c'est le contraire.Lors de LS4, j'aimais bien Seb au début, mais je me suis tannée bin bin vite de sa game. Cette année, Seb est dans mon top 2. J'aime bien voir un autre côté de lui. Le voir jouer stratégique mais moins que dans LS4... être plus humain, plus rigolo. J'aime son côté drôle. J'aime surtout le fait qu'il ne prétend pas être une bonne personne, et tout le blabla que nous répète la plupart des autres lofteurs. Il est plutôt lucide sur ce qu'il dégage. Bref, jusqu'à maintenant, j'aime bien sa game
![]()
Nenon, lâche-toi loussevavavoom a écrit : Bonne nuit à toutes et tous...... Je m'abstiens ...![]()
![]()
Pourtant je le vois ton avatar. As-tu égaré tes lunettes ?!mona110 a écrit :![]()
![]()
Mon avatar est parti
![]()
![]()
mona110 a écrit :![]()
![]()
Mon avatar est parti
![]()
![]()
C'est ce que je pense aussi. J'ai de la misère à m'exprimer par écrit. J'aime beaucoup voir son côté plus humain, j'aime l'entendre rire, et gambader aussiStrophe a écrit : [...]
Moi, c'est le contraire.Lors de LS4, j'aimais bien Seb au début, mais je me suis tannée bin bin vite de sa game. Cette année, Seb est dans mon top 2. J'aime bien voir un autre côté de lui. Le voir jouer stratégique mais moins que dans LS4... être plus humain, plus rigolo. J'aime son côté drôle. J'aime surtout le fait qu'il ne prétend pas être une bonne personne, et tout le blabla que nous répète la plupart des autres lofteurs. Il est plutôt lucide sur ce qu'il dégage. Bref, jusqu'à maintenant, j'aime bien sa game
![]()
C'est nouveau de ce soir ça.... les nuits gambadage avec SEB...Elise-Gisèle a écrit : [...]
C'est ce que je pense aussi. J'ai de la misère à m'exprimer par écrit. J'aime beaucoup voir son côté plus humain, j'aime l'entendre rire, et gambader aussi![]()
![]()
![]()
undomiel a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=d32pg8HktiI[/youtube]