RÉSUMÉ WEBCAM MECREDI 6 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Re: RÉSUMÉ WEBCAM MECREDI 6 MAI 2009

Message par LeeLou »

Mon opinion au sujet de l'immunité et du vote gratuit. :
:gluk:

J'ai meme pas lu le résumé , j'ai eue droit a un résumé de vive voix.Assez pour me décourager de lire.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
marcy
Immortel du Domaine

Message par marcy »

Mlle Hoover a écrit : [...]

Ma faute..je voulais partir en voyage en février dernier, a la fin de son rush d'examen et pcq jtais libre..jlai tellement harcelé!! :lol: Finalement, nous n'y sommes jamais été!!

donc c'est ça l'affaire, c'est pas Seb, David ou la prod, le coupable c'est toi :lol: :lol:
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
feminine
Stagiaire

Message par feminine »

merci aux resumeurs
[i]Go Pris Go[/i]Go Pris Go[move]Go Pris Go[surligneur]Go Pris Go[/surligneur][/move]
Soly
Stagiaire

Message par Soly »

clue a écrit : [...]

Image
:lol: :lol: :rofl: :lmao:
Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

marcy a écrit : Hugues raconte une des ses nombreuses histoires

je vais vous dire la conclusion dans 2 heure

Je voudrais juste la fin car moi j'ai eu l'oeil LOL!
Johanie
Caïd de la Causette

Message par Johanie »

missqt a écrit : [...]

Hugues a tout de même durer 11 heures
Bien sur mais il a quitté pour boire et manger. David joue mal ce soir mais j'aime mieux son jeu que celui de Hugues. Mais ca vaut juste pour moi.
Isa77
Manitou de la Parlotte

Message par Isa77 »

marcy a écrit : Seb tente de convaincre David de prendre l'immunité

David veut voir se qu'il vaut à l'extérieur

Seb veut le voyage pour sa blonde et lui
je trouve Seb vraiment cheap, il s'est entendu avec Arcadio que si c'était un privilège (dans ce cas l'immunité) il va lui laisser ce privilège, mais si c'était un prix (le voyage) il va le garder pour lui...il préférait donc de laisser l'immunité a david que de la donner a Arca et d'attendre pour un autre voyage, il reste quand même 3 semaines, il y aura plein d'autres prix (voyages) dans le jeu...Je suis vraiment déçue de son attitude...c'est pas parce que je ne fait pas confiance au publique qu'il va sauver Arca, mais je croyais qu'il y avait une belle complicité entre ces deux-la...mais non...j'attends les jours qui s'en viennent et si il y a d'autres gestes comme celui-ci je pense que je vais arrêter définitivement l'appuyer...si j'appréciais qqch de lui cette année c'était cette manière de jouer, honnête et digne...mais je n'y crois plus...
Dernière modification par Isa77 le mer. mai 06, 2009 9:50 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

La seule affaire qui me gosse avec le fait que Dave ait eu un voyage... c'est que j'suis CERTAINE qui a pas couché dehors... Et le Maitre lui a remis le prix pour avoir "bravé les intempéries" ou de quoi du genre.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

-k9- a écrit : [...]

C'est aussi ce que je comprend.... mais je me pose une question je suis peut etre dans le champ mais bon...

Moi je me dis que sa peut tourné mal cette affaire la d'immunité que sebastien devias donné a arcadio.... avec ce que la production peut faire comme montage.

On sait que seb promet l'immunité a arcadio si c'est le privilège qui est donné pour la première place et que si c'est un cadeau exemple ici voyage ben seb la garde.

Quand il était avec david tantot pour la remise des prix... sebastien a insisté pour avoir le voyage.... sa peut etre interprété différament par les gens.

sa peut donné l'impression que seb voulais le voyage peur ne pas etre obligé de donné l'immunité a arcadio... par la suite on vois seb qui demande au maitre si l'immunité est transfèrable et qui dit j'espère qu'elle l'est pas.

C'était quoi ses intentions .... sa donne pas vraiment une bonne image de sebastien... ensuite il demande au maitre si il doit prendre sa décision maintenant....

Au final c'est tout probablement seb qui sera immunisé et le public risque de ne retenir que ce bout la..... l'hésitation qu'il a eu de donné l'immunité a arcadio toute suite peut tout simplement etre mauvaise pour luil
:hello:

Maudit beau montage ca , il devrait t'engager :lol:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

J'aimerais ben gros un combat entre Mathieu et David, c'est le bon moment pour sortir un de ces 2 là. Pire, entre les 2 gros bras, je sais même pas lequel je veux garder; ni l'un ni l'autre, je pense.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

-k9- a écrit : [...]

C'est aussi ce que je comprend.... mais je me pose une question je suis peut etre dans le champ mais bon...

Moi je me dis que sa peut tourné mal cette affaire la d'immunité que sebastien devias donné a arcadio.... avec ce que la production peut faire comme montage.

On sait que seb promet l'immunité a arcadio si c'est le privilège qui est donné pour la première place et que si c'est un cadeau exemple ici voyage ben seb la garde.

Quand il était avec david tantot pour la remise des prix... sebastien a insisté pour avoir le voyage.... sa peut etre interprété différament par les gens.

sa peut donné l'impression que seb voulais le voyage peur ne pas etre obligé de donné l'immunité a arcadio... par la suite on vois seb qui demande au maitre si l'immunité est transfèrable et qui dit j'espère qu'elle l'est pas.

C'était quoi ses intentions .... sa donne pas vraiment une bonne image de sebastien... ensuite il demande au maitre si il doit prendre sa décision maintenant....

Au final c'est tout probablement seb qui sera immunisé et le public risque de ne retenir que ce bout la..... l'hésitation qu'il a eu de donné l'immunité a arcadio toute suite peut tout simplement etre mauvaise pour luil
Tu es pas dans le champs c'est exactement comme ça que ça va être présenté aussi :)

Sauf que Seb l'a-t-il offert à Arcadio la boule d'immunité ou non? Oui, donc peu importe qu'on spécule sur le pourquoi du comment, s'il l'a offert, il a respecté son entente, voilà tout.
feminine
Stagiaire

Message par feminine »

Tres drole la photo de Cynny loooooo
[i]Go Pris Go[/i]Go Pris Go[move]Go Pris Go[surligneur]Go Pris Go[/surligneur][/move]
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

chicaboum a écrit : [...]

Hey, ma mausus ! t'as pas volé ces ananas pis ces cocos là sur un de mes chapeaux toujours, toi, là ? :lol: :hello:
ouiiiiiiiiiiiiii :lol: :p J'suis allée fouiller ta garde-robe pendant que tu parcours le monde ;)
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

tipet a écrit : [...]

Pas vraiment, selon les résumeurs David lui a demandé s'il allait devoir la donner, et il a répondu "On verra, sûrement que oui". Moi je l'ai compris dans le sens que si Arcadio la voulait pas, ou s'ils s'entendaient pour la donner à un autre que lui..Une chose est sûre il a pas dit qu'il allait tout faire pour pas la donner :sarcastic:
Et l'entente avec Arcadio était si Arcadio jugeait qu'il en avait besoin. Donc, Sébastien s'est informé si il pouvait l'a donner, ensuite il est allé l'offrir à Arcadio comme convenu et Arca a refusé ;) David est manipulateur et menteur dans son jeu, il l'a même avoué à Seb :lol:
Katherinète
Manitou de la Parlotte

Message par Katherinète »

Je vous souhaite une belle fin de soirée. Et merci, merci, merci pour les résumés. Surtout celles et ceux qui sont rester debout cette nuit :clap: :clap:
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

Isa77 a écrit : [...]

je trouve Seb vraiment cheap, il s'est entendu avec Arcadio que si c'était un privilège (dans ce cas l'immunité) il va lui laisser ce privilège, mais si c'était un prix (le voyage) il va le garder pour lui...il préférait donc de laisser l'immunité a david que de la donner a Arca et d'attendre pour un autre voyage, il reste quand même 3 semaines, il y aura plein d'autres prix (voyages) dans le jeu...Je suis vraiment déçue de son attitude...c'est pas parce que je ne fait pas confiance au publique qu'il va sauver Arca, mais je croyais qu'il y avait une belle complicité entre ces deux-la...mais non...j'attends les jours qui s'en viennent et si il y a d'autres gestes comme celui-ci je pense que je vais arrêter définitivement l'appuyer...si j'appréciais qqch de lui cette année c'était cette manière de jouer, honnête et digne...mais je n'y crois plus...
depuis ce matin que je doutais qu'Arcadio accepte l'immunité. Parce qu'en faisant ça, il donnerait trop l'image du gars qui a peur des autres lofteurs. Il se sent en contrôle et moins en danger qu'hugues par exemple donc de prendre l'immunité offerte par Sébastien, c'est d'admettre qu'il a peur des autres. Présentement, il n'en a pas besoin et il a tout intérêt à ne pas accepter un tel cadeau empoisonné
Johanie
Caïd de la Causette

Message par Johanie »

Mademoiselle Hoover vous etes la mère, la soeur, la blonde de Sébastien?
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

clue a écrit : [...]

ouiiiiiiiiiiiiii :lol: :p J'suis allée fouiller ta garde-robe pendant que tu parcours le monde ;)
Va remettre ça là tu suite, ma mautadine !
Très drôle la dinde, en passant !
:lol: :lol:
Image
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

Brett a écrit : [...]

ce qui est egoiste c de ne pas reconnaitre que son defi c etait de la petite biere comparé a celui de seb... c etre fair play de le reconnaitre.

seb a pas ete choisi par la direction ...il a combattu des adversaires pour meriter son prix .

david ne la pas reconnu et malgré qu il a deja un voyage , y a prefere en avoir deux, plutot que de reconnaitre le merite de seb.

si seb avait deja eu un voyage, j aurais rien dit ... en tk c pas mon lofteur prefere c certain
:jap: En principe, Seb aurait du avoir le premier choix, puis la production voulait surement immunisé David. TK, pas moi qui va voter pour l'immunisé :lol:
noe
Manitou de la Parlotte

Message par noe »

Je ne crois pas que Seb a voulu trhir Arcadio, je crois qu'il voulais un voyage tout simplement , le fait qu'il aille pas donné toute suite a arca je crois personnellement qu'il a voulou en discuter avec Arca mais il lui on pas donner le temps de le faire, donc david a profité du moment pour demolir la credivilité a seb devant arca ....mais c'est la game a David on peut tu en vouloir a Seb de pas avoir eu le temps , ou arca de commencer a douter ou meme a David de jouer sa game?
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »