J'ai meme pas lu le résumé , j'ai eue droit a un résumé de vive voix.Assez pour me décourager de lire.
Modérateur : Elise-Gisèle
Mlle Hoover a écrit : [...]
Ma faute..je voulais partir en voyage en février dernier, a la fin de son rush d'examen et pcq jtais libre..jlai tellement harcelé!!Finalement, nous n'y sommes jamais été!!
clue a écrit : [...]
marcy a écrit : Hugues raconte une des ses nombreuses histoires
je vais vous dire la conclusion dans 2 heure
Bien sur mais il a quitté pour boire et manger. David joue mal ce soir mais j'aime mieux son jeu que celui de Hugues. Mais ca vaut juste pour moi.missqt a écrit : [...]
Hugues a tout de même durer 11 heures
je trouve Seb vraiment cheap, il s'est entendu avec Arcadio que si c'était un privilège (dans ce cas l'immunité) il va lui laisser ce privilège, mais si c'était un prix (le voyage) il va le garder pour lui...il préférait donc de laisser l'immunité a david que de la donner a Arca et d'attendre pour un autre voyage, il reste quand même 3 semaines, il y aura plein d'autres prix (voyages) dans le jeu...Je suis vraiment déçue de son attitude...c'est pas parce que je ne fait pas confiance au publique qu'il va sauver Arca, mais je croyais qu'il y avait une belle complicité entre ces deux-la...mais non...j'attends les jours qui s'en viennent et si il y a d'autres gestes comme celui-ci je pense que je vais arrêter définitivement l'appuyer...si j'appréciais qqch de lui cette année c'était cette manière de jouer, honnête et digne...mais je n'y crois plus...marcy a écrit : Seb tente de convaincre David de prendre l'immunité
David veut voir se qu'il vaut à l'extérieur
Seb veut le voyage pour sa blonde et lui
-k9- a écrit : [...]
C'est aussi ce que je comprend.... mais je me pose une question je suis peut etre dans le champ mais bon...
Moi je me dis que sa peut tourné mal cette affaire la d'immunité que sebastien devias donné a arcadio.... avec ce que la production peut faire comme montage.
On sait que seb promet l'immunité a arcadio si c'est le privilège qui est donné pour la première place et que si c'est un cadeau exemple ici voyage ben seb la garde.
Quand il était avec david tantot pour la remise des prix... sebastien a insisté pour avoir le voyage.... sa peut etre interprété différament par les gens.
sa peut donné l'impression que seb voulais le voyage peur ne pas etre obligé de donné l'immunité a arcadio... par la suite on vois seb qui demande au maitre si l'immunité est transfèrable et qui dit j'espère qu'elle l'est pas.
C'était quoi ses intentions .... sa donne pas vraiment une bonne image de sebastien... ensuite il demande au maitre si il doit prendre sa décision maintenant....
Au final c'est tout probablement seb qui sera immunisé et le public risque de ne retenir que ce bout la..... l'hésitation qu'il a eu de donné l'immunité a arcadio toute suite peut tout simplement etre mauvaise pour luil
Tu es pas dans le champs c'est exactement comme ça que ça va être présenté aussi-k9- a écrit : [...]
C'est aussi ce que je comprend.... mais je me pose une question je suis peut etre dans le champ mais bon...
Moi je me dis que sa peut tourné mal cette affaire la d'immunité que sebastien devias donné a arcadio.... avec ce que la production peut faire comme montage.
On sait que seb promet l'immunité a arcadio si c'est le privilège qui est donné pour la première place et que si c'est un cadeau exemple ici voyage ben seb la garde.
Quand il était avec david tantot pour la remise des prix... sebastien a insisté pour avoir le voyage.... sa peut etre interprété différament par les gens.
sa peut donné l'impression que seb voulais le voyage peur ne pas etre obligé de donné l'immunité a arcadio... par la suite on vois seb qui demande au maitre si l'immunité est transfèrable et qui dit j'espère qu'elle l'est pas.
C'était quoi ses intentions .... sa donne pas vraiment une bonne image de sebastien... ensuite il demande au maitre si il doit prendre sa décision maintenant....
Au final c'est tout probablement seb qui sera immunisé et le public risque de ne retenir que ce bout la..... l'hésitation qu'il a eu de donné l'immunité a arcadio toute suite peut tout simplement etre mauvaise pour luil
ouiiiiiiiiiiiiiichicaboum a écrit : [...]
Hey, ma mausus ! t'as pas volé ces ananas pis ces cocos là sur un de mes chapeaux toujours, toi, là ?![]()
Et l'entente avec Arcadio était si Arcadio jugeait qu'il en avait besoin. Donc, Sébastien s'est informé si il pouvait l'a donner, ensuite il est allé l'offrir à Arcadio comme convenu et Arca a refusétipet a écrit : [...]
Pas vraiment, selon les résumeurs David lui a demandé s'il allait devoir la donner, et il a répondu "On verra, sûrement que oui". Moi je l'ai compris dans le sens que si Arcadio la voulait pas, ou s'ils s'entendaient pour la donner à un autre que lui..Une chose est sûre il a pas dit qu'il allait tout faire pour pas la donner![]()
depuis ce matin que je doutais qu'Arcadio accepte l'immunité. Parce qu'en faisant ça, il donnerait trop l'image du gars qui a peur des autres lofteurs. Il se sent en contrôle et moins en danger qu'hugues par exemple donc de prendre l'immunité offerte par Sébastien, c'est d'admettre qu'il a peur des autres. Présentement, il n'en a pas besoin et il a tout intérêt à ne pas accepter un tel cadeau empoisonnéIsa77 a écrit : [...]
je trouve Seb vraiment cheap, il s'est entendu avec Arcadio que si c'était un privilège (dans ce cas l'immunité) il va lui laisser ce privilège, mais si c'était un prix (le voyage) il va le garder pour lui...il préférait donc de laisser l'immunité a david que de la donner a Arca et d'attendre pour un autre voyage, il reste quand même 3 semaines, il y aura plein d'autres prix (voyages) dans le jeu...Je suis vraiment déçue de son attitude...c'est pas parce que je ne fait pas confiance au publique qu'il va sauver Arca, mais je croyais qu'il y avait une belle complicité entre ces deux-la...mais non...j'attends les jours qui s'en viennent et si il y a d'autres gestes comme celui-ci je pense que je vais arrêter définitivement l'appuyer...si j'appréciais qqch de lui cette année c'était cette manière de jouer, honnête et digne...mais je n'y crois plus...
Va remettre ça là tu suite, ma mautadine !clue a écrit : [...]
ouiiiiiiiiiiiiii![]()
J'suis allée fouiller ta garde-robe pendant que tu parcours le monde
![]()
Brett a écrit : [...]
ce qui est egoiste c de ne pas reconnaitre que son defi c etait de la petite biere comparé a celui de seb... c etre fair play de le reconnaitre.
seb a pas ete choisi par la direction ...il a combattu des adversaires pour meriter son prix .
david ne la pas reconnu et malgré qu il a deja un voyage , y a prefere en avoir deux, plutot que de reconnaitre le merite de seb.
si seb avait deja eu un voyage, j aurais rien dit ... en tk c pas mon lofteur prefere c certain