Parlons CH

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Re: Parlons CH

Message par Aquanaute »

Stella a écrit : Je suis frue. Un autre Québécois. Je l'aime moi Lapierre bon. Et je suis de plus en plus découragée par cette équipe. Sérieusement... Je le prends pas.

Lui-même aurait demandé cette transaction selon les rumeurs.

Il y aura désormais plus de juifs que de Québécois au sein du CH!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Cette nouvelle va prendre toute la place dans les médias!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Yautja88 a écrit : Ben quand tu as une équipe qui va nulle part, le tattoo y prend l'bord! Ce sont des compétiteurs, ils veulent gagner d'abord et avant tout! Y'a pas un vrai compétiteur qui va accepter de toujours aller nulle part sous prétexte de jouer pour une organisation qui a perdu tout le lustre qu'elle avant avant! ;)
L'équipe est peut-être dans un passage à vide, mais elle est toujours en posture pour faire les séries, et l'an passé, l'équipe n'est pas allée "nulle part". Ce n'est pas comme si Lapierre n'avait jamais accédé au série... je trouve ça pas mal ordinaire!
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Mais bon, rien n'est encore confirmé?
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

:cry: :cry:
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

d'après moi il a passé pas mal de temps au téléphone avec Latendresse et c'est dit que l'herbe était plus verte chez le voisin. :lol:
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Publié le 31 décembre 2010 à 16h35 | Mis à jour à 17h01

Lapierre échangé: «je suis déçu mais soulagé»

Image

François Gagnon
La Presse

(Sunrise) La carrière de Maxim Lapierre avec le Canadien est terminée. Après avoir disputé 293 rencontres dans l'uniforme tricolore, Lapierre vient d'être échangé.

Le tricolore a émis un communiqué peu avant 17 h indiquant que l'attaquant québécois avait été expédié aux Ducks d'Anaheim en retour du défenseur de la Ligue américaine Brett Festerling et d'un choix de cinquième ronde en 2012.

Bien qu'elle le chasse de l'équipe qui l'a repêché en 2003, cette transaction satisfait l'attaquant qui avait d'ailleurs rencontré la direction de l'équipe plus tôt cette saison pour se plaindre de son utilisation.

«Je ne saute pas de joie c'est certain. Mais en même temps, je suis content d'avoir la chance de passer à un club qui me donnera la chance de jouer plus souvent. Je suis déçu de quitter le Canadien, les partisans de Montréal et une ville où j'ai adoré jouer. Mais je suis soulagé en même temps», a déclaré Lapierre lorsque joint par La Presse sur le coup de 16 h.

En 37 matchs cette saison, Lapierre a marqué trois buts et ajouté quatre passes. Limité à un but à ses dix dernières parties, Lapierre a vu son temps d'utilisation diminuer au cours de la saison. Il n'a joué que 4:04 lors de la défaite par jeu blanc de 3-0 encaissée par le Canadien mardi à Washington.

«C'était rendu clair dans ma tête que l'organisation n'avait pas l'intention de m'accorder plus de temps d'utilisation et de me donner plus de responsabilités. Je n'ai pas réclamé officiellement une transaction, mais je suis content que ça m'arrive rapidement», a ajouté l'ailier droit.

En plus de voir son utilisation fondre à forces égales, Lapierre a perdu, l'an dernier, le mandat d'écouler les pénalités. Une décision qui a secoué le jeune Québécois et qui a contribué à miner sa confiance.

Lapierre a appris qu'il changeait de camp lorsqu'il a rejoint ses anciens coéquipiers près de l'autobus qui devait le transporter au domicile des Panthers.

«Ils m'ont dit de rester à l'hôtel. Pour le moment, j'attends de savoir avec quelle équipe je vais me retrouver. Je vais regarder le match à la télé avant de savoir quand je partirai et où je me rendrai», a ajouté Lapierre lors de son entretien avec La Presse.

En 293 matchs dans l'uniforme du Tricolore, Maxim Lapierre a marqué 40 buts et ajouté 40 passes. Il a maintenu un différentiel de moins 15.

Jeudi, à Tampa Bay, Maxim Lapierre a distribué huit mises en échec au cours de la rencontre face au Lightning. Un sommet personnel pour l'attaquant et un sommet d'équipe cette saison.

Plus de détails à venir.

http://www.cyberpresse.ca/sports/hockey ... cueil_POS2" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Beppo le ven. déc. 31, 2010 6:25 pm, modifié 1 fois.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

L'organisation ne lui a jamais réellement démontré de respect en le barouettant d'un bord pis de l'autre! Comme mimosa disait, après son excellente dernière saison, se voir offrir un minable contrat d'un an c'est un peu une claque dans face!

Il a bien fait de demander à être échangé! Tous les joueurs jouant pour cette organisation devrait le faire....
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Betta a écrit : [...]

L'équipe est peut-être dans un passage à vide, mais elle est toujours en posture pour faire les séries, et l'an passé, l'équipe n'est pas allée "nulle part". Ce n'est pas comme si Lapierre n'avait jamais accédé au série... je trouve ça pas mal ordinaire!
C'est rien faire les séries, faut pouvoir aspirer à la coupe et ça, le CH ne le fait pas et ce depuis plus de 25 ans! Si si, car même si ils ont gagné la coupe en 93, c'est pas une équipe qui aspirait pour, ils ont gagné grâce à Roy simplement et la même chose en 86, grâce à Roy! Le CH a pas d'équipe pouvant réellement aspirer aux grands honneurs depuis au moins 25 ans!
Je t'aime Pinklily <3
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Oh! Avec un déménagement, on va peut-être avoir une nouvelle saison de La maison de Maxim Lapierre en Californie! :love:
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Très contente pour Maxime Lapierre....il va avoir enfin la chance de se faire valoir...

Et un autre qu'on perd gracieuseté Jacques Martin :jap:

Tu peux te trainer les pieds...tu peux faire gaffe sur gaffe...mais tant que tu t'appelles Gomez...Spacek...ton temps de glace est garanti... :gla:

Et dire que Carbo a été congédié...parce qu'il ne voulait plus rien savoir de Kovalev...et que Gainey a choisi Kovy :sarcastic:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

Bah Lappierre.... un jaune de moins :p ..dslé pour ses fans mais je préfere un joueur plus talentueux en Desharnais .
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

Yautja88 a écrit : L'organisation ne lui a jamais réellement démontré de respect en le barouettant d'un bord pis de l'autre! Comme mimosa disait, après son excellente dernière saison, se voir offrir un minable contrat d'un an c'est un peu une claque dans face!

Il a bien fait de demander à être échangé! Tous les joueurs jouant pour cette organisation devrait le faire ....

Ben la ça nous prens un club quand même :sarcastic: :lol:
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

sawman a écrit : [...]

Ben la ça nous prens un club quand même :sarcastic: :lol:
Ouin, sinon je trouverais le temps long avec aucun club à bitcher! :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Yautja88 a écrit : L'organisation ne lui a jamais réellement démontré de respect en le barouettant d'un bord pis de l'autre! Comme mimosa disait, après son excellente dernière saison, se voir offrir un minable contrat d'un an c'est un peu une claque dans face!

Il a bien fait de demander à être échangé! Tous les joueurs jouant pour cette organisation devrait le faire....

Il a pas connu une dernière bonne saison, Max. Il a connu de bonnes éries, mais une saison plus qu'ordinaire l'an passé (il a joué avec une blessure toute la saison). Sa meilleur saison c'était celle d'avant avec Carbo. ;)

Dommage, RDS va devoir retirer toutes les pubs avec Lap!

Le gars que le CH a obtenu en retour est un joueur calibre AHL...

J'en ai plein de le cul de Jacques Martin l'Ontarien... qu'on ramène Michel Therrien...
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

Aquanaute a écrit : Cette nouvelle va prendre toute la place dans les médias!

Ben non! :pkpas:

Il savaient ce qu'ils faisaient en l'échangeant un 31 décembre. Aujourd'hui on critique le Bye bye, pas le canadien.

Go Tampa! :kdance:
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Gillo a écrit : [...]

Ben non! :pkpas:

Il savaient ce qu'ils faisaient en l'échangeant un 31 décembre. Aujourd'hui on critique le Bye bye, pas le canadien.

Go Tampa! :kdance:

À TVA, ils en parlent pas du Bye Bye, alors ils parlent de Max Lapierre! :lol:
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

:lol:
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Je suis déçu pour Lapierre. On s'entend que ce n'est pas un joueur de premier plan mais, avec une meilleure utilisation (comme à l'époque de Carbo) c'était un joueur qui pouvait être très efficace dans certaines circonstances.

Mais, bon, dernièrement, on a quand même vu arriver enfin un défenseur qui vient de patcher un méchant bon trou et ENFIN (pour plusieurs) l'arrivée de Desharnais dans l'alignement.
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Red K a écrit : Je suis déçu pour Lapierre. On s'entend que ce n'est pas un joueur de premier plan mais, avec une meilleure utilisation (comme à l'époque de Carbo) c'était un joueur qui pouvait être très efficace dans certaines circonstances.

Mais, bon, dernièrement, on a quand même vu arriver enfin un défenseur qui vient de patcher un méchant bon trou et ENFIN (pour plusieurs) l'arrivée de Desharnais dans l'alignement.
Justement, c'était quasiment la copie conforme de Carbo à l'époque ou il jouait avec ses 15 buts. :)

avec Martin, ça changer, il préfère des Pyatt ou des Moen à sa place. :gla:
Répondre

Revenir à « LE STADE »