RÉSUMÉ WEBCAM MECREDI 6 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Jean999
Magicien des Mots

Re: RÉSUMÉ WEBCAM MECREDI 6 MAI 2009

Message par Jean999 »

Moi être à la place du maître je donnerais un défi à Alexandra ... Rester couché 48 heures .... Pis pour les autres lofteurs j'organiserais plein d'activité le fun en dehors de la chambre évidemment ...
Tu veux rester coucher alors tu vas rester coucher... Oups excusez le dérapage ...
lounetta
Novice

Message par lounetta »

maddiekins a écrit : La seule affaire qui me gosse avec le fait que Dave ait eu un voyage... c'est que j'suis CERTAINE qui a pas couché dehors... Et le Maitre lui a remis le prix pour avoir "bravé les intempéries" ou de quoi du genre.
that's it......c'est ca que j'me dit aussi je me demande , et la j'ai rien contre david,mais qu'elle est sont mérite comparé a do,big,hugue et arca?
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Isa77 a écrit : [...]

je trouve Seb vraiment cheap, il s'est entendu avec Arcadio que si c'était un privilège (dans ce cas l'immunité) il va lui laisser ce privilège, mais si c'était un prix (le voyage) il va le garder pour lui...il préférait donc de laisser l'immunité a david que de la donner a Arca et d'attendre pour un autre voyage, il reste quand même 3 semaines, il y aura plein d'autres prix (voyages) dans le jeu...Je suis vraiment déçue de son attitude...c'est pas parce que je ne fait pas confiance au publique qu'il va sauver Arca, mais je croyais qu'il y avait une belle complicité entre ces deux-la...mais non...j'attends les jours qui s'en viennent et si il y a d'autres gestes comme celui-ci je pense que je vais arrêter définitivement l'appuyer...si j'appréciais qqch de lui cette année c'était cette manière de jouer, honnête et digne...mais je n'y crois plus...
Ben voyons, je trouve ça normal qu'il essait d'avoir le voyage avant tout. Il a quand même gagné. Il avait le choix entre le voyage ou l'immunité, il va choisir ce qui est le mieux pour lui.
rocketman
Caïd de la Causette

Message par rocketman »

maddiekins a écrit : [...]

Dave a effectivement dit à Pris que Sébastien ne voulait pas le voyage... Il a ensuite ajouté que la seule raison pour laquelle Sébastien n'était pas certain de vouloir prendre l'immunité était la crainte de devoir la remettre à cause du "deal" passé avec Arcadio. Priscilla a ensuite tenté de convaincre Arcadio que Seb voulait tellement l'immunité et qu'il n'avait aucune intention de la remettre à Arcadio. Et ça c'est APRÈS que Sébastien aille tendu la boule d'immunité en demandant à Arca si il la voulait.

Résultat... à la base, Arcadio était satisfait du fait que Sébastien la lui ai offerte, mais après quelques minutes de Pris et Dave qui lui racontaient toutes sortes d'affaires, il s'est mis à dire "Ben si y veut la jouer de même sa game..."

Dave est juste (d'après moi) en train de préparer le terrain pour que l'équipe de Sébastien se désintègre. Pris est facile à faire grimper, elle a le piton "bitchage" qui switche à On assez facilement. Le loft est petit, ça risque de se savoir, donc Sébastien risque de ne plus backer Pris, et vice versa. Arcadio ne fera pas de crisette, mais Sébastien risque de perdre son appui.

Donc si Dave arrive à ses fins, il va peut-être réussir à convaincre certaines personnes de voter contre Sébastien. Si Dave se débarasse de Sébastien, il vient d'augmenter ses chances de gagner en finale.
seb a l'immunité en ce moment personne peut voter contre lui
[img]http://photos-h.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v348/171/105/656020471/s656020471_4578327_1166.jpg[/img] [img]http://www.loftstory.tqs.ca/lib/photos/2/20090405_photo2_David.jpg[/img] [img]http://www.loftstory.tqs.ca/lib/photos/2/090426_02_seb.jpg[/img]
[size=150][color=#0040FF]Dom-David-Seb en finale[/color][/size]
Isa77
Manitou de la Parlotte

Message par Isa77 »

marcy a écrit : êtes vous certain de votre décision dit le maitre

David dit oui

Seb dit ça me ferait un gros plaisir maitre si vous me disiez que je ne peux pas transférer l'immunité

le maitre dit vos sphère sont transférable
:gluk: je le croyait mieux que ca...mais la...bye bye Seb pour moi
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
Malike
Administrateur

Message par Malike »

CFIM-Live a écrit : [...]

j'comprendrais jamais ce que les filles peuvent trouver a ce gars la... :hapface:
Il en faut pour tous les genres. Moi j'suis pas trop fan des gros muscles mais je sais que ca plait à certaines, elles se sentent plus féminines auprès de tels hommes, en sécurité. Puis j'imagine qu'esthétiquement ca correspond à l'image qu'elles se font de la beauté masculine, comme les hommes qui aiment les femmes à forte poitrine, ou d'un gabarit spécifique. Tous les goûts sont dans la nature! :top:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

lounetta a écrit : [...]

that's it......c'est ca que j'me dit aussi je me demande , et la j'ai rien contre david,mais qu'elle est sont mérite comparé a do,big,hugue et arca?
Surtout que 2 jours sans toute la gang, c'est pas un gros supplice ça. :lol:
xérès
Intronisé au Panthéon

Message par xérès »

[Bon un dernier test de vert...]

Utilise le bouton "comment" de la boîte de dialogues, tu inscrits ton texte entre les balises, ou tu surlignes ton texte et ensuite tu appuies sur "comment". [/quote]
CFIM-Live
Manitou de la Parlotte

Message par CFIM-Live »

De toute façon peu importe ce qui va arriver cette semaine... ça n'aura pas beaucoup de conséquence sur Sébastien ... il est imunisé... donc si il est encore au ballotage, il reste une semaine et demi... ce qui, dans le loft est une éternité... il peut se passer plein de choses... positives ou négatives pour tous les lofteurs.
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

rocketman a écrit : [...]

seb a l'immunité en ce moment personne peut voter contre lui
Je sais, je parlais des semaines qui viennent.
mistalova
Manitou de la Parlotte

Message par mistalova »

maintenant que david commence a etre une menace pour sebastien, je remarque qu'on est de plus en plus sur son cas, quitte a ramener des vielleries de son edition...je predis que bientot il sera a la place de mathieu au pilori :baille: :)
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

entk, je crains le montage de la quotidienne demain. j'espère juste qu'ils montrent les faits non truqués :/ est-ce trop demander ?
Daggoth67
Stagiaire

Message par Daggoth67 »

Johanie a écrit : Mademoiselle Hoover vous etes la mère, la soeur, la blonde de Sébastien?
:hurle: L'amie intime de Seb
Johanie
Caïd de la Causette

Message par Johanie »

Mlle Hoover c'est qui. Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me répondre? Merci
rocketman
Caïd de la Causette

Message par rocketman »

tipet a écrit : [...]

Ben voyons, je trouve ça normal qu'il essait d'avoir le voyage avant tout. Il a quand même gagné. Il avait le choix entre le voyage ou l'immunité, il va choisir ce qui est le mieux pour lui.
ils avait pas le choix, ils ont eu chacune boite, david le voyage et seb l'immunité, la négociation de seb pour le voyage a pas fonctionné il est resté avec l'immunité qui selon moi voulait la garder de toute maniere
[img]http://photos-h.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v348/171/105/656020471/s656020471_4578327_1166.jpg[/img] [img]http://www.loftstory.tqs.ca/lib/photos/2/20090405_photo2_David.jpg[/img] [img]http://www.loftstory.tqs.ca/lib/photos/2/090426_02_seb.jpg[/img]
[size=150][color=#0040FF]Dom-David-Seb en finale[/color][/size]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Malike a écrit : [...]

Il en faut pour tous les genres. Moi j'suis pas trop fan des gros muscles mais je sais que ca plait à certaines, elles se sentent plus féminines auprès de tels hommes, en sécurité. Puis j'imagine qu'esthétiquement ca correspond à l'image qu'elles se font de la beauté masculine, comme les hommes qui aiment les femmes à forte poitrine, ou d'un gabarit spécifique. Tous les goûts sont dans la nature! :top:
Je suis pas fan des muscles du tout , donc c'est pas ca qui fait quil me plait.
PLutot son coté qu'on voit pas cette année , son coté doux , drole...
Dernière modification par LeeLou le mer. mai 06, 2009 9:57 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

tipet a écrit : [...]

:jap:
Image
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

GI.Joe a écrit : entk, je crains le montage de la quotidienne demain. j'espère juste qu'ils montrent les faits non truqués :/ est-ce trop demander ?
jamais ils n'oseraient faire ça. Tu dois faire confiance à la Prod qui va s'assurer de présenter les faits le plus fidèlement possible :jap: :jap:
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

apbt a écrit : [...]

C'est très possible! sûrement difficilement envisageable après avoir donné sa parole à Arcadio mais si j'ai bien compris il avait pas l'air full heureux après le refus de David de devoir la transférer à un autre...
selon ce que je comprend il voulais le voyage comme sa il n'avais pas a donné l'immunité a arcadio...... de plus il demande au maitre si l'immunité est transférable... sa parle tout seul il voulais pas la donné malgré qu'il a donné sa parole.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
chatel
Caïd de la Causette

Message par chatel »

Isa77 a écrit : [...]

je trouve Seb vraiment cheap, il s'est entendu avec Arcadio que si c'était un privilège (dans ce cas l'immunité) il va lui laisser ce privilège, mais si c'était un prix (le voyage) il va le garder pour lui...il préférait donc de laisser l'immunité a david que de la donner a Arca et d'attendre pour un autre voyage, il reste quand même 3 semaines, il y aura plein d'autres prix (voyages) dans le jeu...Je suis vraiment déçue de son attitude...c'est pas parce que je ne fait pas confiance au publique qu'il va sauver Arca, mais je croyais qu'il y avait une belle complicité entre ces deux-la...mais non...j'attends les jours qui s'en viennent et si il y a d'autres gestes comme celui-ci je pense que je vais arrêter définitivement l'appuyer...si j'appréciais qqch de lui cette année c'était cette manière de jouer, honnête et digne...mais je n'y crois plus...
Y a donné Arcadio l'a refusée parce que c'est un vote gratuit. Arca ne croit pas (avec raison je crois) avoir besoin d'une immunité avec un vote gratuit. Ils sont avec deux gars qui ont jamais été immunisés par le public. Ce serait ben le bout si un des deux sort pas
[img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglette_img.php?preview=1&id=09042114186[/img]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »