Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Fabi a écrit : Image
Y'a peur de s'enfarger dans les fleurs du tapis... :lol:

Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Meghan Markle : Nez contre nez avec les Maoris

Après avoir quitté l'Australie, Meghan Markle et son mari, le prince Harry, ont posé pied à Wellington, la capitale de la Nouvelle-Zélande. Dès leur arrivée, le couple a dû se frotter aux us et coutumes locales comme le hongi, leur salut traditionnel.

C'est avec un sens de l'adaptation et un grand respect des coutumes de ses hôtes que la duchesse a fait forte impression. Les regards étaient évidemment tournés vers son baby-bump naissant, mais aussi sur son look. Depuis le début de la tournée, l'ex-actrice épate avec des tenues aussi variées que réussies.

À son arrivée, Meghan Markle arborait un élégant trench coat aux motifs à carreaux griffé Karen Walker. Il faudrait débourser 975 dollars pour se l'offrir. Aux pieds, elle portait des talons noirs en texture suédé de la marque Sarah Flint moyennant 265 dollars.

Le couple a été accueilli par le salut traditionnel māori, le hongi, nez contre nez et front contre front.

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
DePassage
Seigneur de la Causerie

Re: Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...

Message par DePassage »

Il me semble que Meghan est souvent habillée comme une vieille dame depuis qu'on sait qu'elle est enceinte. Ce manteau carreauté et la robe bleue, ce n'est pas le genre qu'elle porte d'habitude.
DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

William et Harry vont « séparer » Kensington Palace

Nouveau plan de match pour le Prince William et le Prince Harry.

Les deux fils de Diana Spencer, qui ont créé un lien très spécial à la suite de la morte de cette dernière, vont finalement faire passer leur relation à une nouvelle étape, alors qu’ils entendent se concentrer chacun sur leurs familles respectives.

En fait, depuis l’annonce de la grossesse de Meghan Markle, les deux héritiers du trône britannique ont décidé de « séparer » Kensington Palace, rien de moins, rapporte le Sunday Times.

« Ils (William et Harry) sont devenus des personnes très différentes avec des visions différentes de la vie. Séparer la maison est la chose évidente à faire. Il y a un golfe entre le style et l’approche du type de travail que feront William et Kate de plus en plus dans le futur en tant que chefs d’État, et ceux de Harry et Meghan, qui ont une toile vierge quant à leurs rôles », explique notamment une source.

Il est vrai que le Prince William est le second successeur du trône après son père, le Prince Charles.

La source en question ajoute d’ailleurs que le « rôle de duo » que s’étaient offert les deux princes a maintenant été « supplanté naturellement par leurs deux couples et leurs familles ».

Source : http://www.msn.com/fr-ca/style-de-vie/l ... ailsignout
DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

DePassage a écrit : Il me semble que Meghan est souvent habillée comme une vieille dame depuis qu'on sait qu'elle est enceinte. Ce manteau carreauté et la robe bleue, ce n'est pas le genre qu'elle porte d'habitude.
Je m'auto-cite pour illustrer le contraire de ce que je viens de dire... :crazy:
Image
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

joanna a écrit : C'est une étiquette d'instruction sur le tissus et son entretien. C'est l'endroit où on l'a placé qui est bizarre.

M'étonnerait ben gros que les vêtements de la famille royale soient du prêt-à-porter ... ;)

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

DePassage a écrit :

Je m'auto-cite pour illustrer le contraire de ce que je viens de dire... :crazy:
Image

Cé justement l'exception qui confirme la règle ... Enceinte ou pas, j'ai tjrs trouvé que Meghan était mal habillée ... Ses vêtements sont pas seyants (mal ajustés ou trop amples sans raison) soit sa/son styliste a deja travaillé pour Star Academie ou cé elle qui a carrément pas de goût ... :gla:

En tk perso, j'ai tjrs envie de rajuster mon linge quand je la vois en photo ... :lol:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Meghan Markle a terriblement peur de prendre du poids en étant enceinte

Comme vous le savez peut-être, Meghan Markle a été mariée de 2011 à 2013 avec un producteur de télévision.

Image

Celle qu'on appelle désormais la duchesse de Sussex avait pensé à avoir des enfants avec son ex-mari. Alors actrice à temps plein et très soucieuse de son apparence, Meghan Markle a fait signer un contrat à Trevor Engelson. Dans ce document, la célèbre brunette détaillait ce qu'elle désirait qu'il paie pour qu'elle perde du poids si elle tombait enceinte et prenait quelques livres.

Voici ce que l'amie de la star a raconté à DailyMailTV :

« Elle sait qu'il y a des gens en surpoids dans sa famille et elle est terrifiée à l'idée de prendre du poids, surtout à cause de sa carrière. À toutes les fois qu'elle prend quelques livres, on le voit dans son visage. Alors elle voulait s'assurer d'être prête à recommencer à jouer rapidement. Elle a demandé [dans le contrat signé par son ex-mari] un entraîneur personnel et une nutritionniste pendant et après sa grossesse. Il était question d'une nounou aussi, mais c'était surtout pour son poids et sa santé. »

Gageons que Meghan Markle, qui attend son premier enfant avec le Prince Harry, n'a pas eu à lui faire signer de contrat pour avoir tout le personnel dont elle a besoin pendant cette période.
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image