Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
undomiel
Intronisé au Panthéon

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par undomiel »

Image
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Image
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Image
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Desperate Housewives : Dana Delany quitte la série

Après le départ annoncé de Drea de Matteo, qui incarnait Angie Bolen dans la série Desperate Housewives, c’est au tour de Dana Delany alias Katherine Mayfair qui quitte la série. La raison évoquée : elle voudrait poursuivre sa carrière dans le rôle de médecin légiste.

Grande amie de Bree et amoureuse de Mike dans la série, Dana Delany s’était imposée, depuis son arrivée, comme un personnage principal de la série.

Les fans risquent d’avoir du mal à digérer ce nouveau départ d’un personnage devenu incontournable…
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

undomiel a écrit : Image
Elle a des airs de Britney durant ses mauvais jours.
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Johnny Depp : rencontre avec un pirate pas si cruel que ça

Drôle, désinvolte, simple, Johnny Depp ne se prend décidément pas au sérieux. La preuve lors de cette interview express...

A votre avis, que pensent de vous les Français?
Je ne sais pas vraiment, c’est à eux qu’il faut poser la question mais je leur suis extrêmement reconnaissant de m’avoir accueilli chez eux. Je me sens pour la première fois totalement chez moi. C’est tellement agréable et réconfortant. Depuis que je suis en France, j’ai trouvé pour la première fois de ma vie une sorte de stabilité. Je me sens vraiment un homme nouveau.

Avec quelle star rêvez-vous de rester coincé dans l’ascenseur?
Certainement avec Emir (le réalisateur serbe Emir Kusturica,) C’est un génie qui me permet de m’évader en permanence. J’étais d’ailleurs récemment à Belgrade avec lui pour parler d’une version à la Kusturica de la vie de Pancho Villa.

Quelle est la première chose que vous achetez dans un supermarché?
Je ne sais pas car je n’y vais presque jamais. Lorsque je suis en France, je préfère ne pas sortir de ma propriété. Je pourrais d’ailleurs vivre totalement coupé de la société car je jardine et je commence à avoir un potager fantastique.

Vous confond-t-on souvent avec quelqu’un d’autre?
Franchement, vous croyez qu’avec mon look, je ressemble à quelqu’un d’autre!

Vous trouvez-vous moche ?
Cela fait longtemps que je ne me soucie plus de mon physique. Vous avez vu comment je suis fringué? Lorsqu’on me fait un compliment, franchement, je ne sais jamais vraiment comment le prendre. J’ai toujours le sentiment que la personne est en train de se moquer de moi.

Que pensez-vous le matin quand vous vous regardez dans la glace ?
Que je suis l’homme le plus heureux et le plus chanceux au monde. Lorsque je me réveille et que je vois mes enfants, je me dis que c’est la chose la plus belle au monde et que tout le reste n’a absolument aucune importance.

Vous êtes-vous déjà déguisé pour échapper aux paparazzis ?
J’ai essayé à plusieurs reprises de me cacher mais sans grand succès. De toute façon, c’est bien connu, je les adore. Comme je trouvais que les paparazzis ne s’intéressaient pas assez à moi, j’ai signé pour tourner Le Touriste, avec Angelina Jolie, à Venise, afin d’être constamment photographié avec elle et Brad Pitt. C’est du pur bonheur !

Vous regardez-vous à la télé, quand l’un de vos films y passe ?
Je ne la regarde pratiquement jamais, je n’aime pas m’y voir, sauf peut être dans Edouard Aux Mains D’Argent, le seul de mes films que mes enfants aiment. Ils font le lien entre moi et le personnage que j’incarne, ils voient l’isolement de leur père, sa solitude au quotidien.

Votre remède contre le trac ?
Une bonne bouteille de vin. Français évidemment. Vivant en France, je l’apprécie de plus en plus. Lorsque je suis un peu angoissé, je me mets à la terrasse de ma propriété et je bois un bon verre de vin rouge. Rien de tel pour oublier ses soucis.

Qu’est-ce qui vous fait le plus stresser ?
Grâce à ma famille, je suis beaucoup moins stressé et angoissé que par le passé. J’essaie aujourd’hui de prendre la vie du bon côté. Depuis que je suis père de famille, je suis beaucoup plus calme et j’ai enfin trouvé la paix intérieure qui me manquait tellement lorsque j’étais plus jeune.

Qu’est-ce qui vous empêche de dormir ?
Mes enfants ! Ils sont ma principale source d’inspiration et mon véritable centre d’intérêt. Dès que je sais qu’ils ne vont pas bien, je ne peux pas fermer l’œil de la nuit. Ils sont ce que j’ai de plus cher au monde.

Avez-vous déjà fait des régimes ?
Je ne suis pas très doué pour ça. En France, je dois faire très attention, car chaque repas ressemble à une oeuvre d’art. Si je dois perdre du poids pour un rôle, j’essaie simplement de manger beaucoup moins mais, pour cela, il faut que je quitte la France, car la cuisine y est vraiment divine.

Votre plat préféré? Et celui que vous cuisinez le mieux ?
N’importe lequel pourvu que ce soit fait maison. Je ne supporte pas tous ces repas déjà préparés et industriels. J’aime par dessus-tout les légumes frais de mon jardin.

A quoi ressemble la sonnerie de votre téléphone portable ?
Quand je suis dans le Var, je peux vous dire qu’il y a quelque chose qui ne sonne absolument jamais: le téléphone. Je l’ai banni en arrivant là-bas. Vanessa peut vous le confirmer. Je fais totalement abstraction du monde extérieur.

Votre plus grosse honte?
Un jour, je suis rentré à la maison et j’étais extrêmement fier de montrer à mes enfants la poupée de Pirates des Caraïbes à mon effigie. Ils l’ont à peine regardée et m’ont répondu qu’ils préféraient de loin celle de Spider-Man!
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Jessica Biel adore la mère de Justin Timberlake !

La période de crise est terminée dans le couple que forment Justin Timberlake et Jessica Biel.

Tout va désormais beaucoup mieux entre les deux jeunes gens, si bien que les rumeurs de mariage ont recommencé à pointer le bout de leur nez.

Et s’il est une personne que cette éventuelle union ravirait plus que tout, c’est la mère du chanteur, Lynn Harless, qui s’entend à merveille avec la jeune actrice ! Une admiration que la jeune femme lui rend bien !

"J’adore Lynn, raconte Jessica Biel au magazine "People". Lynn est la femme la plus merveilleuse qui soit ! Je suis totalement dingue d’elle !"

De son côté, la maman de Justin Timberlake affirme, à propos de son éventuelle future belle-fille : "Elle est incroyable ! Elle est terre à terre et sa famille est géniale !"
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Chris Brown supplie ses fans de l'aider !

Chris Brown a enregistré un message à destination de ses fans sur SayNow.com afin de leur demander de faire fi de son passé et d'insister pour que ses titres soient diffusés en radio.

"De nombreuses stations de radio refusent de diffuser mes chansons. Ils ne me soutiennent pas et ça ne me surprend pas, mais s'il vous plaît, aidez-moi !", a demandé Chris Brown à ses fans.

Il a ajouté qu'il était devenu "quelqu'un de meilleur" mais que sa musique "ne serait pas reconnue si elle n'était pas diffusée à la radio."
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Kristen Stewart n’a pas le droit de tripoter Dakota Fanning

Kristen Stewart et Dakota Fanning échangent un baiser dans leur nouveau film, The Runaways, qui raconte l’histoire du groupe de rock des années 1970. L’actrice de Twilightincarne Joan Jett, et Dakota Fanning joue le rôle de Cherie Currie.

Mais Kristen Stawart a avoué qu’elle n’avait pas pu toucher sa collègue lorsqu’elles ont tourné la scène de baiser, parce que Dakota Fanning était trop jeune : "Elle avait 15 ans et je n’étais pas autorisée à la tripoter. Je ne rigole pas, il y a beaucoup d’interdictions dont je ne me souviens pas. C’est une scène très passionnée, hardcore".
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Jennifer Morrison bientôt de retour dans Dr House

Ses fans soufflent enfin. Jennifer Morisson, qui a incarné le docteur Cameron depuis le tout premier épisode de Docteur House en 2004, avait quitté le Princeton Plainsboro en pleine saison 6. La jeune femme fera finalement son retour sur le plateau de tournage pour plusieurs épisodes de la saison 7, annonce TV Guide. Les scénaristes sont en train de préparer une intrigue autour de son personnage. "La production m'a garanti par contrat un certain nombre d'épisodes pour la saison 7, autour de trois ou quatre", a expliqué Jennifer Morisson. Sa première apparition devrait intervenir dans l'épisode diffusé le 12 avril aux USA, qui sera réalisé par Hugh Laurie himself.

Allison Cameron avait quitté l'équipe de Grégory House (et par là même son amoureux Robert Chase) dans l'épisode 8 de la saison 6. Son interprète n'avait alors aucune idée fixe sur son sort dans la série : les producteurs l'avaient laissée mariner, sans toutefois rompre son contrat. C'est la dure vie d'acteur à Hollywood... sauf que là, l'histoire se termine plutôt bien.
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Jennifer Love Hewitt ajoute un cristal à sa collection en se séparant de Jamie Kennedy

Jennifer Love Hewitt a-t-elle largué son prétendant Jamie Kennedy avec qui elle était depuis seulement un an? Pas grave! Ce n'est qu'un autre cristal à sa collection vaginale!

L'actrice accumule les conquêtes et ne semble pas avoir de chance en amour... L'année dernière, la vedette de la série The Ghost Whisperer avait rompu avec son fiancé Ross McCall.

Mais l'infortunée se console. Dans son livre The Day I Shot Cupid qui sortira en mars, Jennifer Love Hewitt relate ses expériences avec l'amour et les hommes et explique comment elle se console de toutes ces ruptures.

Le chapitre est déjà célèbre grâce à une entrevue à l'émission Lopez Tonight où elle explique ce qu'est le "vajazzling" i.e décorer son vagin de cristaux Swarovski pour se consoler de ses ruptures!!

Au moins, elle a mis son expérience à contribution!
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Jennifer Aniston est insultée par les médias

Jennifer Aniston s'est dit insultée et choquée par les rumeurs voulant que sa relation avec Gerard Butler ne soit qu'un outil de publicité pour promouvoir le film The Bounty Hunter.

Dur de croire qu'ils ne forment pas un couple avec toutes ces mamours et vacances ensemble au Mexique, mais Aniston continue de soutenir qu’ils ne sont que de bons amis...

Aniston déclare : « Vous savez, il y a toute cette histoire de calcul… que Gerry et moi sommes dans cette fausse relation pour la publicité de notre film et pour mieux le vendre. C’est très insultant, mais c’est toujours la même histoire… Je comprends mieux maintenant que les médias veulent juste faire de l'argent. »

D'après nous, il n'y a qu'une façon de mettre les choses au clair: décollez-vous l'un de l'autre! Quel homme peut résister à une Jennifer Aniston qui n'arrête pas de se coller à lui?
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Corey Haim lié à un traffic d'ordonnances médicales!

Décédé mercredi à l'âge de 38 ans d'une apparente surdose de médicaments, l'acteur canadien Corey Haim possédait une ordonnance illégale à son nom et des ordonnances de Valium, Vicodin et d'un relaxant musculaire ont été retrouvées au domicile de l'acteur.

Ça ressemble étrangement aux causes de la mort de Michael Jackson et d'Anna Nicole Smith...

Et comment se procure-t-on ces ordonnances? Selon un communiqué du bureau du procureur, les trafiquants réussissent à commander des blocs entiers d'ordonnances en usurpant l'identité de médecins. Les ordonnances sont ensuite revendues à des patients dépendants ou à des revendeurs, qui utilisent les ordonnances pour acheter les médicaments, avant de les écouler sur le marché noir.

« La mort de Corey Haim est une nouvelle tragédie liée au problème grandissant des prescriptions abusives de médicaments. Ce fléau est de plus en plus lié au crime organisé. C'est un vrai problème de santé publique ».

Et on peut gager que les trafiquants savent repérer les victimes faciles, comme Corey Haim, des personnes qui ont déjà été dépendantes, qui sont seules, dépressives... Une autre mort qui aurait pu être évitée...
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Tiger Woods s'est-il fait battre par Elin Nordegren?

Tiger Woods a peut-être eu plusieurs maîtresses et est peut-être accro au sexe, mais est-ce parce qu'il a une raison plus ou moins valable?

Selon les secours qui ont aidé Tiger Woods après son accident de voiture en novembre dernier, il y aurait eu de la violence conjugale...Battu par sa femme, Elin Nordegren?

En tout cas, les ambulanciers avaient assez de doutes pour enpêcher la femme du célèbre golfeur de monter à bord de l'ambulance qui l'a conduit à l'hôpital pour traiter des lacérations au visage...

Devrait-on plutôt voir Tiger Woods comme une victime dans cette affaire et s'intéresser davantage à sa femme, Elin Nordegren qui semble porter les culottes? Woods n'agit-il pas sensiblement comme un homme battu sous l'emprise de sa femme niant qu'il y ait eu de la violence conjugale?
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Au secours! Jessica Simpson ne se brosse pas les dents!!!

Aussi curieux que cela puisse paraître au XXIème siècle, il y a encore des gens qui ne savent pas qu'il faut se brosser les dents, et parmi eux on compte une certaine Jessica Simpson!

Elle vient en effet de déclarer sans honte qu'elle ne se brossait pas souvent les dents... qu'elle se contentait d'un petit bain de bouche de temps à autre ou qu'elle les essuyait avec son sweat et que ça lui convenait très bien comme ça...

Pour l'instant ça a l'air de tenir, elles sont même encore bien blanches les jolies quenottes de Jessica, mais il est fort à parier que d'ici quelques années elle pourra demander un prix de gros à son dentiste.

Et pour ceux qui rêvaient de l'embrasser, cela va peut-être mettre du plomb dans l'aile de leurs fantasmes...
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

undomiel a écrit : Chris Brown supplie ses fans de l'aider !

Chris Brown a enregistré un message à destination de ses fans sur SayNow.com afin de leur demander de faire fi de son passé et d'insister pour que ses titres soient diffusés en radio.

"De nombreuses stations de radio refusent de diffuser mes chansons. Ils ne me soutiennent pas et ça ne me surprend pas, mais s'il vous plaît, aidez-moi !", a demandé Chris Brown à ses fans.

Il a ajouté qu'il était devenu "quelqu'un de meilleur" mais que sa musique "ne serait pas reconnue si elle n'était pas diffusée à la radio."
C'est peut-être plate à dire pour ses fans, mais moi je suis contente que les stations de radios se tiennent et le boycotte.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

La nouvelle passion de René Angelil, le mari de Céline Dion : promener leur chien

Image

Le couple Céline Dion - René Angélil ont un nouveau compagnon. Il s'appelle Charlie et c'est un jeune labrador tout ce qu'il y a de plus sympathique qu'ils ont acheté après la fausse-couche de Céline (il parait que c'était pour la consoler...)

Mais Céline est très occupée en ce moment, elle a dû faire le tour des plateaux de télé pour la promotion de son documentaire Celine : Through the Eyes of the World (un flop retentissant au box office, mais ce n'est pas le sujet...)

On croise donc de plus en plus souvent René son clébard à la main car lui, visiblement n'a pas en ce moment un emploi du temps des plus chargés. Mais on sait depuis longtemps que dans la famille Angélil-Dion, c'est madame qui travaille le plus...
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Le militant anti-avortement qui menaçait Elton John a été arrêté aux Etats-Unis

Neal Horlsey, un militant chrétien anti-avortement américain qui avait menacé de mort Elton John après ses déclarations sur la supposée homosexualité de Jésus a été arrêté par la police et séjourne actuellement dans une prison d'Atlanta.

Cet homme avait publié sur internet un article virulent et haineux intitulé carrément "Elton John doit mourir"... ("Tu ne tueras point" c'est dans la Bible pourtant, non...?)

Il s'était également rendu devant l'une des résidences du chanteur britannique et s'était filmé en brandissant un panneau sur lequel était écrit le même fort peu sympathique message.

Il devrait être jugé pour menaces de mort et risque de la prison ferme.
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

undomiel a écrit : Jennifer Love Hewitt ajoute un cristal à sa collection en se séparant de Jamie Kennedy

Jennifer Love Hewitt a-t-elle largué son prétendant Jamie Kennedy avec qui elle était depuis seulement un an? Pas grave! Ce n'est qu'un autre cristal à sa collection vaginale!

L'actrice accumule les conquêtes et ne semble pas avoir de chance en amour... L'année dernière, la vedette de la série The Ghost Whisperer avait rompu avec son fiancé Ross McCall.

Mais l'infortunée se console. Dans son livre The Day I Shot Cupid qui sortira en mars, Jennifer Love Hewitt relate ses expériences avec l'amour et les hommes et explique comment elle se console de toutes ces ruptures.

Le chapitre est déjà célèbre grâce à une entrevue à l'émission Lopez Tonight où elle explique ce qu'est le "vajazzling" i.e décorer son vagin de cristaux Swarovski pour se consoler de ses ruptures!!

Au moins, elle a mis son expérience à contribution!
*Pars lire sur le vajazzling*

Mais ouate de phoque. :bg: C'est tellement ridicule. :gla:
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Katie Holmes n'est pas enceinte !

L'agent et les proches de Katie Holmes ont fait savoir que les rumeurs sur sa grossesse potentielle n'étaient pas fondées : l'actrice ne serait donc pas enceinte.

Malgré ses séjours fréquents à l'Eglise de Scientologie semblant indiquer qu'elle aurait pu y suivre la soit-disante préparation de l'enfant et de la mère, Katie Holmes n'attendrait pas de futur petit-frère ou petite-soeur pour Suri.

Si le mystère de ses visites quasi-quotidiennes dans l'enceinte de la Secte reste encore intact, il semblerait à la voir que l'actrice n'est pas encore prête à lacher sa petite fille pour avoir un autre enfant !
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »