Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Paradoxale a écrit : [...]
Elle vient de faire une pipe à Hulk ou quoi?
Non, elle a été victime d'une blague:
Sur Showbizz.net:
Katy Perry a eu une mauvaise surprise lors de la cérémonie des Kids' Choice Awards, samedi soir, à Los Angeles.
La chanteuse qui était si sexy a été aspergée d'une texture gluante et verte.
Katy Perry a été piégée au moment d'ouvrir une boîte contenant le nom de la meilleure actrice. C'est Miley Cyrus qui a remporté ce titre pour le film «Hannah Montana: The Movie».
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Rachel Bilson

Jon Gosselin Is Single Again 

Jon Gosselin apparently is a single man again. His 25-year-old girlfriend, Morgan Christie, reportedly has dumped him.
"It's true," the insider says, explaining that Christie first initiated the split. "He's a mess and feels like a loser."
Jon had been staying at Christie's family's "massive mansion" in Utah when he wasn't with the kids in Pennsylvania. Even with Kate doing 'Dancing with the Stars' he didn't get extra time with the kids.
"Kate won't let Jon have extra custody," a source explained in a recent issue of Us Weekly. "She thinks they're better off with a nanny."

Jon Gosselin apparently is a single man again. His 25-year-old girlfriend, Morgan Christie, reportedly has dumped him.
"It's true," the insider says, explaining that Christie first initiated the split. "He's a mess and feels like a loser."
Jon had been staying at Christie's family's "massive mansion" in Utah when he wasn't with the kids in Pennsylvania. Even with Kate doing 'Dancing with the Stars' he didn't get extra time with the kids.
"Kate won't let Jon have extra custody," a source explained in a recent issue of Us Weekly. "She thinks they're better off with a nanny."
Ça doit être très lourd à porter.JuLondon a écrit : Erika Badu
Andy c'est toi ??undomiel a écrit : Greg Kinnear

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

pas la meilleure photo de Jennieundomiel a écrit : Jennie Garth and Peter Facinelli

problème de vision le sidatique ??undomiel a écrit :

**images mentales de leur nuit torrideundomiel a écrit : Toccara Jones and her new BFF Shannen Doherty.

=crampée=Intégrale a écrit : [...]
"oui c'est ça, sale connasse. http://www.twitter.com" onclick="window.open(this.href);return false;"

elle fitterait bien avec Ceulineundomiel a écrit :

undomiel a écrit : Kate Gosselin
elle a le même chirurgien que Cruchonne

La femme de Federer en avantundomiel a écrit :

cliss qui est finundomiel a écrit : Kate Moss with Charlotte Tilbury and son Flynn