on est rendu loin les semaines a venirmaddiekins a écrit : [...]
Je sais, je parlais des semaines qui viennent.

Modérateur : Elise-Gisèle
on est rendu loin les semaines a venirmaddiekins a écrit : [...]
Je sais, je parlais des semaines qui viennent.
Mais voyons, M. Joe, quand est ce que vous avez vu la production faire des montages truqués, voyons donc !!! ayez donc confiance !GI.Joe a écrit : entk, je crains le montage de la quotidienne demain. j'espère juste qu'ils montrent les faits non truquésest-ce trop demander ?
Johanie a écrit : Mlle Hoover c'est qui. Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me répondre? Merci[/c est la blonde a sebastiencomment]
et la réciproque il peut être certain que je le vote plus et que l'appui plus...finalement il est phoney...mais pas pour le jeu mais vraiment comme personne...kayla27 a écrit : si Séb respecte son attente avec Arcadio, non seulement ses fans habituels vont voter pour lui, mais également ceux de Arcadio, car il va gagner leur respect.
Pauvre fillechicaboum a écrit : [...]
Va remettre ça là tu suite, ma mautadine !
Très drôle la dinde, en passant !![]()
c'est quasiment un ti break memeMerlinetteXXX a écrit : [...]
Surtout que 2 jours sans toute la gang, c'est pas un gros supplice ça.![]()
C'est tout à fait normal, comme les fans de David le louangent de plus en plus.mistalova a écrit : maintenant que david commence a etre une menace pour sebastien, je remarque qu'on est de plus en plus sur son cas, quitte a ramener des vielleries de son edition...je predis que bientot il sera a la place de mathieu au pilori![]()
![]()
La blonde de SebJohanie a écrit : Mlle Hoover c'est qui. Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me répondre? Merci
J'ai rien contre les muscles... mais je cherche encore le reste... on dirait qu'il a laisser son cerveau au gym. Dès qu'il ouvre la bouche c'est pour dire une connerie... mais ça dérange pas vraiment vu que les filles sont devant lui avec la "bave" au coin de la boucheMalike a écrit : [...]
Il en faut pour tous les genres. Moi j'suis pas trop fan des gros muscles mais je sais que ca plait à certaines, elles se sentent plus féminines auprès de tels hommes, en sécurité. Puis j'imagine qu'esthétiquement ca correspond à l'image qu'elles se font de la beauté masculine, comme les hommes qui aiment les femmes à forte poitrine, ou d'un gabarit spécifique. Tous les goûts sont dans la nature!![]()
J'ai beau le tourner de tout bord,tout cotéLeeLou a écrit : [...]
Je suis pas fan des muscles du tout , donc c'est pas ca qui fait quil me plait.
PLutot son coté qu'on voit pas cette année , son coté doux , drole...
Tu crois que ce traîtement est reservé à lui uniquement? Me semble... Il ne prendra pas la place de Baron, il sera à côté de lui...mistalova a écrit : maintenant que david commence a etre une menace pour sebastien, je remarque qu'on est de plus en plus sur son cas, quitte a ramener des vielleries de son edition ...je predis que bientot il sera a la place de mathieu au pilori![]()
![]()
Ça me titille ça, pas mal à part çamarcy a écrit:
êtes vous certain de votre décision dit le maitre
David dit oui
Seb dit ça me ferait un gros plaisir maitre si vous me disiez que je ne peux pas transférer l'immunité
le maitre dit vos sphère sont transférable
ben non c'est surjeandit a écrit : [...]
jamais ils n'oseraient faire ça. Tu dois faire confiance à la Prod qui va s'assurer de présenter les faits le plus fidèlement possible![]()
![]()
Johanie a écrit : Mlle Hoover c'est qui. Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me répondre? Merci
Niko Bellic a écrit : [...]
J'ai beau le tourner de tout bord,tout coté![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
maddiekins a écrit : Arca dit que selon le move de Sébastien, y va savoir comment jouer sa game d'ici la fin.
Trèèèèsssssssss intimeDaggoth67 a écrit : [...]
L'amie intime de Seb