oui oui j'ai ouvert un autre topic pour la pub, allez vois çaJoally a écrit : [...]
hein!?
" Les Bitchs et Têteux/Têteuses fenies "
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: " Les Nostalgiques d'OD 6 "
[center][color=#4000FF]Rien ne sert de courir, il suffit de prendre la voiture![/color][/center]
ou dontjoaly2 a écrit : [...]
oui oui j'ai ouvert un autre topic pour la pub, allez vois ça
joaly2 a écrit : [...]
oui oui j'ai ouvert un autre topic pour la pub, allez vois ça
ben cibole je ne trouve pas du tout hihihi
http://www.domainebleu.ca/occupation-do ... 87042.html" onclick="window.open(this.href);return false;Joally a écrit : ben cibole je ne trouve pas du tout hihihi
merci scorpy et té beau avec tes lunettes hihihiscorpy a écrit : [...]
http://www.domainebleu.ca/occupation-do ... 87042.html" onclick="window.open(this.href);return false;
[center][color=#4000FF]Rien ne sert de courir, il suffit de prendre la voiture![/color][/center]
peut être que si on demande à l'animatrice elle nous laisserait peut être faire partie de l'équipe?shadow a écrit : [...]
Vraiment bon!!!!!
Mais la, mes reves sont finis...... J'aurais tellement voulue y participer
![]()
J'peux tu faire parti de l'équipe technique au moins?
![]()
![]()
hihihihihihihihiiiihihihihihiihihihihiihiihiiii est bonne en titi hihihihii yes! je fait partit 0d 7 yesssssssssssss! Attention a vous tous hihihihii
joaly2 a écrit : [...]
merci scorpy et té beau avec tes lunettes hihihi
scorpy a écrit : [...]
![]()
tu me donne deja la maison je suis le seul gars de ta pub merci mais jva avoir dla job
![]()
![]()
![]()
les inscriptions sont pas encore terminer hihihihi
Chu bin contente pour toi!!!! Au moins la j'sais que t'auras pu besoin d'mettre ton lit simple en plein milieu du salon.................................Pis que tu f'ras pu coucher la visite su l'sommier a terre dans l'salon!!!!!!!!!!!!!scorpy a écrit : [...]
![]()
tu me donne deja la maison je suis le seul gars de ta pub merci mais jva avoir dla job
![]()
![]()
![]()
shadow a écrit : [...]
Chu bin contente pour toi!!!! Au moins la j'sais que t'auras pu besoin d'mettre ton lit simple en plein milieu du salon.................................Pis que tu f'ras pu coucher la visite su l'sommier a terre dans l'salon!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
Chu bin contente pour toi!!!! Au moins la j'sais que t'auras pu besoin d'mettre ton lit simple en plein milieu du salon.................................Pis que tu f'ras pu coucher la visite su l'sommier a terre dans l'salon!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
J'Men vais prendre ma douche pret pour ce soir! 
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
nick11f a écrit : J'Men vais prendre ma douche pret pour ce soir!
J'sais bin pas comment m'a faire pour la mettre su mon bord? Chu une femme pis on n'a pas l'droit d'y donner des poparmanes!!!!!!joaly2 a écrit : [...]
peut être que si on demande à l'animatrice elle nous laisserait peut être faire partie de l'équipe?
J'sais bin pas comment m'a faire pour la mettre su mon bord? Chu une femme pis on n'a pas l'droit d'y donner des poparmanes!!!!!!![]()
![]()
Ma grand-mere disait: Frotte bin comme y faut tout c'qu'yé rose...nick11f a écrit : J'Men vais prendre ma douche pret pour ce soir!
Ma grand-mere disait: Frotte bin comme y faut tout c'qu'yé rose...