Je me cite moi-même mais maudit que je le trouve beau gosse là-dessus, j'aimerais qu'il me fasse la lecture drette là dans cet escalier tout saleapbt a écrit : James Franco
Apbt en ovulation
Je me cite moi-même mais maudit que je le trouve beau gosse là-dessus, j'aimerais qu'il me fasse la lecture drette là dans cet escalier tout saleapbt a écrit : James Franco
Certaines stars n'aiment pas que leurs enfants aillent une certains promiscuité avec leurs nounou. Dans le sens ils veulent garder priorité dans le coeur de leurs enfants. Ils sont pas toutes de même mais beaucoup de stars préfèrent que leurs nounous gardent une certaine distance dans leur relations avec les enfants.undomiel a écrit : [...]
pourquoi ??
fashionista a écrit : [...]
Certaines stars n'aiment pas que leurs enfants aillent une certains promiscuité avec leurs nounou. Dans le sens ils veulent garder priorité dans le coeur de leurs enfants. Ils sont pas toutes de même mais beaucoup de stars préfèrent que leurs nounous gardent une certaine distance dans leur relations avec les enfants.
j'aime biens Lourdes moi cé ma plus préféré de la gang d'ados attarder d'hollywoodapbt a écrit :![]()
Je l'aime bien aussi même si je l'ai bitchée avec son mono-sourcil je la trouve jolie pareil!!undomiel a écrit : [...]
j'aime biens Lourdes moi cé ma plus préféré de la gang d'ados attarder d'hollywood
jojo3couleurs a écrit : [...]
bof... si t'as besoin d'une nounou pour s'occuper de tes enfants, me semble que tu devrais être capable d'accepter que celle-ci crée des liens avec eux. Si tu veux avoir l'exclusivité, occupe-toi-en cibole!!
Un comeback de Mujodo!!Jadomo a écrit : J'ai exactement 1091 pages de retardje suis au 30 octobre...
J'me rattrappe-tu ou si je saute des pages??

je sais bien moi aussi, mais essaie de faire comprendre ça à quelqu'un qui à ben de l'argent et l'habitude d'avoir le monde a leurs pieds....apbt a écrit : [...]
je me sentirais bien au contraire que mes enfants développent une relation significative avec la personne qui me remplace quand je suis pas là

undomiel a écrit : Keira Knightley