On serait du pour une photo de pitonsloft_great a écrit : Bai Ling
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Nicky Hilton

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Skarhet a écrit : [...]
On serait du pour une photo de pitons
ish le culkin! il était lette dans home alone .... là il est crissement lette!undomiel a écrit : Jeff Daniels, Emma Stone and Kieran Culkin
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
beau lookundomiel a écrit : Jared Leto

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

honapbt a écrit : So, the dress below was designed by Victoria Beckham. She said it just popped into her head one day.
Ça m'étonnerait pas que Sonia Vachon lui passe une commande bientôt!!

at aundomiel a écrit : 'I've been really selfish': K-Fed apologises on TV to ex-fiancée for dumping her for Britney while she was pregnant
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
undomiel a écrit : Jim Carrey & Jenny McCarthy Split
Woah. I did not see this coming. Although, it's not as if I chat will Jim Carrey and Jenny McCarthy on a regular basis.
Jim Carrey confirmed the split this on Twitter:
"Jenny and I have just ended our 5yr relationship. I'm grateful 4 the many blessings we've shared and I wish her the very best! S'okay!"
While Jenny posted her announcement on her Twitter:
"I'm so grateful for the years Jim and I had together. I will stay committed to [Jim's daughter] Jane and will always keep Jim as a leading man in my heart."
This makes me a little sad. They seemed perfect for each other. Any guesses to why they broke up?
Et ça fait défénitivement trop de temps que tu squattes les potins d,hollywood quand tu te rappelles avoir lu la nouvelle de leur couple dans ce topic
laquelloft_great a écrit : Demi Moore
Sainte Lindsayapbt a écrit :

- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Je déteste cet homme pour se qu'il a fait à Sandra en plus il ne s'est pas protégé quand il a eu ses aventures.loft_great a écrit : Jesse James déjà sorti de rehab !
Il y a quelques jours, Jesse James faisait connaître au monde entier son désir de changer et de se débarrasser de sa dépendance au sexe en se faisait aider par des professionnels. Entré en cure il y a de cela une semaine, le mari de Sandra Bullock aurait déjà jeté l'éponge après à peine une semaine de traitement.
Selon Star Magazine, l'époux infidèle aurait profité du week-end de Pâques pour quitter l'établissement de l'Arizona dans lequel il se trouvait. On dirait qu'il a vite oublié ses bonnes résolutions...
Je ne reçois pas les messages éclairs
Ouiiiiii ! Elle n a meme pas eu assez de dignité pour sacrer son camp du plateauOlivia23 a écrit :[...]Parlant de télé-réalité poche à musique plus .... pensez-vous qu'après ''Coup de rock'' ils vont diffuser celle-là : Daisy of love
http://www.vh1.com/shows/daisy_of_love/series.jhtml" onclick="window.open(this.href);return false;
Je ne sais pas si tu as vu la belle bataille de filles entre Daisy et HazerDe la grande classe de toute beauté
Tout ça pour Brette
Le monde applaudissait tout de suite après comme si rien ne s'était passé
De la grande télé
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
undomiel a écrit :
Arrrrrrrrrg, ça fait tellement maaaaaaaaaal
...pis cristi qu'il est beau, ciboire
Cute les photos!!loft_great a écrit : Demi Moore
Elle change pas elle, je sais botox et cie mais dans son cas c'est pas grotesque..elle est née en 1950..loft_great a écrit : Morgan Fairchild
Dernière modification par apbt le mer. avr. 07, 2010 8:07 am, modifié 1 fois.
- modernwilla
- Caïd de la Causette
Mon doux est étirée celle là!
[b][color=#8000BF]Mon blog beauté :[/color][/b]
[url=http://www.inspirationscoquettes.com]Inspirations Coquettes[/url]
[url=http://www.inspirationscoquettes.com]Inspirations Coquettes[/url]
Ben non, c'est son frère cadet. mais il est aussi laid.Intégrale a écrit : [...]
ish le culkin! il était lette dans home alone .... là il est crissement lette!
Cool! Cool! Cool! Prince of Persia s'en vient!undomiel a écrit :
J,ai le gout d,imprimer cette photo et la coller sur mon frigo!!AngelOfDistress a écrit : [...]
HAHAH j'ai tellement pas osé mais jme suis passée la même réflexionElle est magnifique