Fans de Virginie Ici

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Oufff que dire de l'émission d'aujourd'hui    Je l'ai trouvé archi-plate! Comme si on assistait a des cours en écoutant Virginie, en tout cas ça pas dû etre lemission la plus dure a écrire   !!!

Tk celle de demain risque d'être plus intéressante pis en plus on va voir Stéphane     !!
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

j'irais pas jusqu'à dire que c'était plate mais j'ai trouvé ça très complexe ce soir ( juste pour pas dire que c'était plate finalement ...)

Mettons qu'il y en a eu de bien meilleures !
le hasard n'existe pas
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Anne-Dominique à Videk:T'es pas fin!

Ayoye,réplique pourrie,par une "actrice" pourrie,ça fait des scènes ultra-pourries.Non mais elle pourrait pas aller se suicider ou déménager à Tombouctou elle?J'en peux pu!!! (euh j'parle du personnage,pas de la fille pour ce qui est du suicide ou déménagement...j'préfère préciser.)

Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

WOWOWOWOW Mais quelle émision Ouffffffffff j' ai adorée    NAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH BATARD que cétais plate hier     j'ai écoutée que sur une oreille  :/ Fabiennnnnnnnneeeeee ne retombe pas dans l'archie plate souplais  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Mets-en que c'était plate. C'est quoi cette affaire de cours? On aurait pu avoir autre chose que ça maudite marde.
sunny_day
Caïd de la Causette

Message par sunny_day »

Je crois que Fabienne voulait montrer l'effet de Danielle sur Rose-Marie, comment elle est devenue "fofolle" dans ces cours...mais j'avoue que j'ai déjà vu des épisodes bien meilleurs que sa...

Totally Addicted to tennis and american movies!
.anthurium.
Seigneur de la Causerie

Message par .anthurium. »

Vraiment plate.
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
minimel
Manitou de la Parlotte

Message par minimel »

citron jaurais pu la manqué celle la moi que ca n'aurait rien changé... c poche sti
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
Briny
Illustre Pie

Message par Briny »

bien moi j'ai monté le son pis j'ai fait mon souper dans la cuisine... loll
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

j'ai bien ri ce soir avec les paroles sous titrée

Stéphane et Virginie C'est un amour ce Stéphane là ... si seulement il existait pour vrai

Bonne soirée
le hasard n'existe pas
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

Croyez-vous que Rivest sera out?

Tk moi je ne veux pas qu'il parte, il est trop super cet homme là!
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

Je ne pense pas que Rivest soit out ... Je ne veux pas en tous cas , je me croise les doigts moi aussi je l'aime

Est ce que quelqu'un a vu l,annonce de Virginie cette semaine "À suivre..." ? Je lai vu mais la télé avait pas de son ... oups... en tous cas , je vais essayé de la revoir
le hasard n'existe pas
Briny
Illustre Pie

Message par Briny »

ouais j'ai vue la meme chose.. j'espere juste qu'ils se sont enfager dans quelque chose
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Vous m'intriguez pas mal. Ça me semble grave.

Au sujet de Rivest, je ne crois pas qu'il soit "out" à moins que Marcel Leboeuf ne veuille plus jouer dans Virginie. Je n'aimerais pas qu'il quitte, je l'aime trop. Et je déteste en plus perdre des personnages.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Lundi 20 février 2006 à 19 h (HE)
Rivest découvre que Yolande en sait plus qu'il ne croyait concernant les manoeuvres impliquant son fils. Ouellet et Fortin rencontrent d'ailleurs Lacaille pour lui dire que le temps est venu de passer à l'action. Sylvain et Émilie échangent des confidences. Virginie demande à Louise s'il est possible d'avoir un écusson des Red Wolves sans avoir commis de crime. Pierre-Paul essaie d'impressionner Steve pour l'entraîner dans son sillage. Lacaille cache difficilement la tension qui l'assaille.
------------------------------------------------------

Mardi 21 février 2006 à 19 h (HE)

Julien rencontre Yannick pour tempérer les espoirs qu'Harold a fait naître avec son plan de recours collectif. Hugo cause tout un choc à Maurice en lui apprenant que la police est à la poursuite de Pierre-Paul. Stéphane essaie de raisonner Virginie qui prend très à coeur les problèmes du fils de Toutoune. Rivest donne rendez-vous à Ouellet pour mettre les choses au clair. Louise surprend Rose-Marie avec une révélation sur son passé. Hugo fait une proposition à Lacaille.
-------------------------------------------------------

Mercredi 22 février 2006 à 19 h (HE)
Rivest surprend Virginie et Alain par ses critères de sélection pour l'équipe de football. Bernard est fier d'annoncer à Maria qu'il vient de terminer sa biographie de Toutoune. Ils sont surpris par la visite de Pietro et Mona. Cette dernière, qui craint de perdre son poste de recherchiste, voudrait que Bernard participe à son émission de télé-réalité. Lacaille rencontre à nouveau Fortin et Ouellet en cachette. Hugo est très mal à l'aise quand vient le temps de discuter avec son patron.
-----------------------------------------------------

Jeudi 16 février 2006 à 19 h (HE)
Virginie discute avec Cinthia des mesures à prendre pour aider Yannick. Bernard rend visite à Pierre et Cécile dans le but de s'expliquer davantage avec eux. Émilie poursuit ses consultations régulières avec Cinthia et Cathie. Pietro semble prêt à tout pour l'amour de Mona. Rajotte fait une scène à Léa-Marie qui continue d'apporter de la drogue à l'école. Bernard et Virginie font le point et constatent que la page n'est pas facile à tourner.
----------------------------------------------------

J'espère que Virginie ne trompera pas Stéphane, ce serait le boute ça.

geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

merci à toi Joannie .Sa m'aide a me retrouver car j'écoute Loft Story
Je ne reçois pas les messages éclairs
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

il a un super articles sur beau peter miller,stéphane,dans une revue,je crois que cest LA SEMAINE,voulez-vous l'articles? il est super cute dedans    
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

nick11f  a écritil a un super articles sur beau peter miller,stéphane,dans une revue,je crois que cest LA SEMAINE,voulez-vous l'articles? il est super cute dedans      

Tu parles d'une question. Ben oui, envoye fort mon beau. Tu le sais comment on l'aime notre Peter. Je le verrai demain parce que je ferme l'ordi pour ce soir. Ce sera mon cadeau en ouvrant demain.

Maudit que tu es fin toi, je t'adoooore.
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

merci beaucoup à toi Nick c'est très gentil de ta part tous les scans que tu fais pour nous  
Je ne reçois pas les messages éclairs
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

donc tout ceux qui voudront voir l,articles aller dans le topic des fan de peter miller,l'article y est!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »