Merci Mousse pour l'info
Syllabes
Re: Syllabes
Tu n'es pas la seule qui écrit n'importe quel mot sans suivre la règle et on ne leur dit pas toujours. 
Aussi quand ça ne fonctionne pas tu recommences avec qq chose qui lui ressemble le + possible
dan-tes-que
Aussi quand ça ne fonctionne pas tu recommences avec qq chose qui lui ressemble le + possible
dan-tes-que
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
lan-ce
la-tex
tex-te
Moi non plus je ne l'avais même pas remarquer
pour les débuts de mots Désolé!
Vous auriez tu me le dire.
ter-ri-ble
Vous auriez tu me le dire.
ter-ri-ble
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
On pensait que tu l'avait lu avant..... du moins ce que Mousse écrivait dans les pages précédentes....... pas grave....
blê-me
blê-me
gé-nia-le 
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
Bravo Douce FéeDouce Fée a écrit : gé-nia-le
le-gen-dre
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
dres-se
lé-ga-li-té
(Merçi Mousse je ne me souviens plus , mais voilà quelques semaines je jouais et travaillais en même temps sur ordinateur deux choses à la fois , pas à conseiller pour moi )
re-tar-der
re-tar-der
ter-re