yééééééééé, je me sens mieuxSuperWhy a écrit : [...]
après mure réflexion ....c'est eux les fuckés dans tête

Modérateur : Elise-Gisèle
Strophe a écrit : J'en reviens pas de Cynny... Je peux même pas résumer ça. La fille est tellement dans son monde là ! Ça pas de sens...![]()
Moi à sa place j'aurais dis très autoritairement et avec sang froid : La les tits amis, maintenant que vous vous êtes bien amusés à mes dépends, vous aller me laver et ramsser tout ça ! Right now ! (Strophe a écrit : Seb est en train de ramasser le crème à barbe sur les tapis dans la chambre et devant la chambre
J'ai mon os** de voyage... C'est pas à lui à faire ça !
bonne nuitmahéva a écrit : bon dodo a tous un immense merci a toute et tous pour les résumée et video ca cous a permis de voir ce tralalilalaire dans le loft a soir!!!!!
bye a demain xoxoxo
Ça va pas mal loin eux autre là....Strophe a écrit : Oups...
Dom et Arcadio était dans le lit sous les couvertures, un par dessus l'autre... dans le but de faire un coup à Cynny il semble.
Et Pris et les autres disent que la couverture bougeait et que y'avait des bruits...
Dom dit qu'elle levait la couverture pour prendre des respires.
Maudit quil est drole ce garsbabaldo a écrit :Seb Show...
après grosse dinde...il viens de baptiser Cynny de truite insignifiante
![]()
![]()
GI.Joe a écrit : [...]
j'entends ce qui se passe dans ta tête jusqu'ici
![]()
cest dure decrire tout lol je me demande comment les autres fond pour ecrire tout les parole lolAgentCaZ a écrit : [...]
non, c'est tres plaisant de pouvoir te suivre. chacun percoit ce qu'il voit d'une facon est venant de toi je crois qu'on pourrais avoir droit a quelques details plus underground, en voulant dire que tu connais bien le lifestyle des lofteurs, si j'ai une bonne image de toi.. Dsl si je fabule, j'apprecie vraiment ceux qui ce lance. ;D
Hein?nanagirl a écrit : dom dit que arcadio a l'air d'un shinny clito arca c'est quoi ca
De quoi serions-nous gênés? Je suis native du Lac-Saint-Jean et j'ai des frères au Saguenay (Jonquière). Nous sommes des gens de classe... mais il y a des cons partout, dans toutes les régions, juste à regarder Mathieu, Dave, Arcadio (qui aurait dû s'objecter puisqu'il ne trouvait pas ça correct... mais il faut avoir une colonne pour ça) et tous les autres (même Dom... eh oui, n'en déplaise à certains... il faut n'avoir aucune classe pour courir et s'enticher d'un Mathieu Baron.Panda a écrit : Le monde du lac doit être gêné en ce moment
Ils disent qu'ils attendaient Cynny... mais qu'elle arrivait pas. Donc ils sont restés dans cette position pendant 15 minutes, mais ils n'ont rien fait, selon eux.Angelicaro a écrit : [...]
Ça va pas mal loin eux autre là....
Ouin on veut savoir ce qu'elle a répondu quand il a demandé cé quoi !Angelicaro a écrit : [...]
Hein?![]()
Le pire c est que la quotidienne va tout cacher ou montrer très peu de choseDanyka69 a écrit : [...]
J'ai essayé de trouver un vidéo de ca sur le net mais y'en a pas pour que tout le monde voit ca. C'était vraiment quelque chose j'en suis traumatisé![]()
J'aime mieux ça que tout ce que j'ai pu voir ce soir...LeeLou a écrit : [...]
Maudit quil est drole ce gars