loft_great a écrit : Justin Bieber crée l'émeute en Australie
Justin Bieber, c'est de la folie ! On vous disait la semaine dernière que le jeune Canadien devait se produire aujourd'hui derrière une vitre blindée lors d'un concert gratuit donné à Sydney pour l'émission Sunrise. Pour des raisons de sécurité, les autorités australiennes ont finalement préféré annuler le show. Plus de 4 000 personnes s'étaient déjà massées pour assister à la performance du jeune prodige et une bousculade faisant une dizaine de blessés a forcé la police à tout annuler.
Justin Bieber a tenu à laisser un message à ses fans australiens sur son Twitter : " J'aime mes fans ... J'adore être en Australie et je veux chanter. JE VEUX QUE CELA SOIT CLAIR... JE N'ANNULE PAS... JE ME SUIS REVEILLE CE MATIN AVEC LA POLICE QUI M'ANNONCAIT QUE LE SHOW ETAIT ANNULE POUR DES RAISONS DE SECURITE. J'aime mes fans. .. et je suis suis aussi dévasté que vous par la nouvelle de ce matin. Je veux chanter pour mes fans." Ça ne va pas être facile...
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Hahahhahaha la diva doit tellement être contente de lire ça !!loft_great a écrit : Mariah Carey n'est pas enceinte
Mariah Carey n'est pas enceinte même si elle semblait arborer un ventre rebondi sur certaines photos prises samedis.
En fin de semaine, la chanteuse a été photographiée au Beverly Glen Deli de Beverly Hills. Certains pouvaient croire qu'elle attendait la cigogne. Son porte-parole a toutefois nié les rumeurs en entrevue à Usmagazine.com. Elle n'est «pas enceinte», a-t-il dit.
Carey et son époux Nick Cannon vont bientôt souligner leur deuxième anniversaire de mariage.
En janvier, l'animateur avait dit à la revue Us que sa femme et lui souhaitaient avoir un enfant. Il fallait toutefois qu'ils établissement bien leurs priorités, avait-il indiqué. Une telle décision ne se prend pas à la légère.
Dernière modification par apbt le lun. avr. 26, 2010 12:01 pm, modifié 1 fois.
Ben voyons Brettou..... Tiens bon !!!jojo3couleurs a écrit : [...]
ça va pas bien! pauvre Bret!
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
loft_great a écrit : Justin Bieber crée l'émeute en Australie
Justin Bieber, c'est de la folie ! On vous disait la semaine dernière que le jeune Canadien devait se produire aujourd'hui derrière une vitre blindée lors d'un concert gratuit donné à Sydney pour l'émission Sunrise. Pour des raisons de sécurité, les autorités australiennes ont finalement préféré annuler le show. Plus de 4 000 personnes s'étaient déjà massées pour assister à la performance du jeune prodige et une bousculade faisant une dizaine de blessés a forcé la police à tout annuler.
Justin Bieber a tenu à laisser un message à ses fans australiens sur son Twitter : "J'aime mes fans... J'adore être en Australie et je veux chanter. JE VEUX QUE CELA SOIT CLAIR... JE N'ANNULE PAS... JE ME SUIS REVEILLE CE MATIN AVEC LA POLICE QUI M'ANNONCAIT QUE LE SHOW ETAIT ANNULE POUR DES RAISONS DE SECURITE. J'aime mes fans... et je suis suis aussi dévasté que vous par la nouvelle de ce matin. Je veux chanter pour mes fans." Ça ne va pas être facile...
Je comprends la police d'avoir annulé. C'est inquiétant de voir 4 000 jeunes filles avec des haches.

Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
apbt a écrit : [...]
La poune sort de ce corps!
La Poune! Je m'ennuie d'elle!
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Moumousse a écrit : [...]
Je comprends la police d'avoir annulé. C'est inquiétant de voir 4 000 jeunes filles avec des haches.
babychoux a écrit : [...]
et qui à un dildo comme micro
jojo3couleurs a écrit : [...]
elle doit tremper son micro dans la cocaïne avant chaque toune
*Flocon* a écrit : [...]
Ben voyons Brettou..... Tiens bon !!!
parce qu'il est gai!apbt a écrit : [...]
![]()
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Intégrale a écrit : [...]
parce qu'il est gai!
apbt a écrit : [...]
Ouiii go
BroutetoutBrettou go!!!
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Quand jojo va lui envoyer tout plein d'amour à la hauteur de sa personne*Flocon* a écrit : [...]
The Church of Love commence quand ?
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
jojo3couleurs a écrit : [...]
je pense que c'est John Stamos... mais on le reconnait mal si Bob Saget n'est pas dans les parages!
Je me suis presque acheté la saison 1 de Full House l'autre jour, elle était juste 14$!!! Mais euuu je suis revenue à la réalité assez vite
Tant qu'à moi, il devrait se couper la tête et changer de face, ça serait mieux comme techniqueloft_great a écrit : Jude Law a le syndrome de Peter Pan
Selon le magazine National Enquirer, Jude Law aurait dépensé pas moins de 3000 dollars pour des produits de beauté anti-âge! L'acteur de 38 ans ne semble pas prêt à affronter la quarantaine qui n'est plus très loin désormais.
Une cliente présente dans le magasin s'est confiée : "Ses achats sont à n'en pas douter plus chers que les miens, avec ça il n'aura plus une ride de toute sa vie !"
Mais Jude n'a pas de souci à se faire car avec ou sans ride, nous, on l'aimera toujours !
Paris, you're so irrelevantbabychoux a écrit :
pouahahaapbt a écrit : [...]
Sa royauté slut!