Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Elizabeth Hurley

Dernière modification par loft_great le jeu. avr. 29, 2010 3:27 pm, modifié 1 fois.
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Teri Hatcher

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Kerry Katona

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Avril Lavigne

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Brooke Shields

- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
mon avatar a fait un miracle!loft_great a écrit : Bret Michaels pourrait reprendre la route en mai
Si Bret Michaels ne souffre pas d'autres complications, il pourrait recommencer à donner des concerts le 26 mai. Il se produirait alors en Arkansas.
Dans un communiqué émis par son porte-parole mardi, on apprenait que le chanteur souffre maintenant d'hyponatrémie. En plus de crises, cette condition peut aussi entraîner une tachycardie et de l'hypotension. Ses médecins qualifiaient cette découverte de «contretemps mineur».
Ceux-ci n'ont toujours pas déterminé la cause de son hémorragie cérébrale, survenue la semaine dernière. Rappelons que le chanteur fut hospitalisé vendredi.
Dans un message posté dans Internet par le gérant de tournée de Michaels, Janna Elias, le musicien est très chanceux. Il aurait pu mourir.
Elias fait également part de l'éventuel retour sur scène de l'artiste le mois prochain.
Le rétablissement complet du rockeur et vedette de téléréalité pourrait toutefois prendre des semaines, voire même des mois.
On doit s'attendre à d'autres informations sur l'état de santé de Bret Michaels lundi.
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
loft_great a écrit : Gerard Butler
une autre photo ragoûtante à mettre dans la collection!
Dernière modification par jojo3couleurs le jeu. avr. 29, 2010 3:55 pm, modifié 1 fois.
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
merci pour les photos! 
Justin a l'air d'un nabot parmi eux autres !babychoux a écrit :
Pouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!babychoux a écrit :
Coke lololbabychoux a écrit : gawddd qu'elle est mal habillé!!!
loft_great a écrit : Bret Michaels pourrait reprendre la route en mai
Si Bret Michaels ne souffre pas d'autres complications, il pourrait recommencer à donner des concerts le 26 mai. Il se produirait alors en Arkansas.
Dans un communiqué émis par son porte-parole mardi, on apprenait que le chanteur souffre maintenant d'hyponatrémie. En plus de crises, cette condition peut aussi entraîner une tachycardie et de l'hypotension. Ses médecins qualifiaient cette découverte de «contretemps mineur».
Ceux-ci n'ont toujours pas déterminé la cause de son hémorragie cérébrale, survenue la semaine dernière. Rappelons que le chanteur fut hospitalisé vendredi.
Dans un message posté dans Internet par le gérant de tournée de Michaels, Janna Elias, le musicien est très chanceux. Il aurait pu mourir.
Elias fait également part de l'éventuel retour sur scène de l'artiste le mois prochain.
Le rétablissement complet du rockeur et vedette de téléréalité pourrait toutefois prendre des semaines, voire même des mois.
On doit s'attendre à d'autres informations sur l'état de santé de Bret Michaels lundi.
`J'espère qu'elle la pas acheterloft_great a écrit : Britney
Bravo Justin tu es menaçant!loft_great a écrit : Justin Bieber mécontent de la réaction de ses fans
À son arrivée en Nouvelle-Zélande, Justin Bieber et sa mère ont été encerclés par des fans en délire. Le jeune chanteur était choqué de la réaction de ses admiratrices.
«Je ne suis pas content que quelqu'un ait volé mon chapeau et poussé ma mère. Voyons, tout le monde! J'aimerais pouvoir signer des autographes, me faire prendre en photo et rencontrer mes fans. Toutefois, si vous poussez, mes gardes du corps ne vous laisseront pas faire», a écrit Bieber sur Twitter.
Même si des mesures de sécurité additionnelles avaient été prévues, les fans se sont tout de même montrées un peu trop enthousiastes.
Avant d'arriver en Nouvelle-Zélande, Bieber avait dit qu'il voulait rencontrer son public. Lorsque ses admiratrices ont commencé à s'agiter et à pousser, l'ado a dû se défiler et quitter rapidement l'aéroport.
Le 26 avril, la police australienne a dû annuler un concert de Bieber prévu à Sydney. La foule a perdu le contrôle. Quelques jeunes filles ont même été blessées dans la mêlée.
Y est tjrs habillé pareil coudonc lui !loft_great a écrit : Channing Tatum & Jenna Dewan
nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnbabychoux a écrit : [...]
es-tu au courant que ton idole et son pete andre se sont séparer?