Oui, Nick c'est un amour!!! Il est trop gentil s'te gars là!!!!!!!!!! Il a déja acheter une vieille revue parcequ'on parlait de Fabien, et il ma scanner l'article!!! TROP NICE S'TE GARS-LÀ
Avez-vous vue L'annonce ou on vois plein de petit bout de pub de Virginie On apprend que Toutoune es trouver mort dans ca celule et Pierre-Paul en fugue, et Maria Enceinte
Avez-vous vue L'annonce ou on vois plein de petit bout de pub de Virginie On apprend que Toutoune es trouver mort dans ca celule et Pierre-Paul en fugue, et Maria Enceinte
Wowwwwww il va avoir de l'action cette semaine!! !!
Kelly_05 a écritOk jai ete lire mais ca veut rien dire! Tk on verra ben mais ca serait vraiment plate si cest ca qui arriverais!
Mets-en! Espérons que Fabienne n'osera pas nous mettre Virginie antipathique. Son honnêteté fait partie des grandes qualités qu'on aime d'elle. Je pense que je n'aimerais plus l'émission si elle rendait Virginie infidèle à son beau Stéphane. Ils sont trop beaux ensemble.
mmm bien d'accord moi et maria supposément enceinte... de bernard...ou.... vite lundi arrive.lol
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
ouf ! je pense que ma pharse en a fait jaser plus d'un j'explique .
J'ai à peine vu le " à suivre ..." tout ce que j,ai vu c'est bernard et Virginie qui semblait tres proche l'un de lautre et semblait se regarder dans les yeux mais comme je vous dis .... j'avais pas de son alors peut-être que j'ai tout imaginer et que dans le fond ce sera pas ca du tout On peut m'éclairer ???
Bon moi la je sais plus quoi penser Dans une annonce on vois Bernard qui dit a Virginie que Maria es enceinte ok , et la semblerais que dans une revu spécial Téléroman on vois Stéphane enlancer une autre femme mais rien est dit sur le sujet il y a juste une photo :/
Dans le journal de Québec de ce matin on vois une photo de Virginie et ca dit Virginie Enceinte ?
Ayoye c ben fucké! :S Moi la chu ecoeurer de voir Bernard! Dire que quand il est revenu de la Colombie on etait supposer de pas le voir full, mais partit comme c la on le voit presque qu'autant que Virginie meme s'ils sont pu ensemble!
Quelqu'un la cette revue de special teleromans? ET qui pourrait nous scanner cette photo la!
Jai bien hate de voir les emissions de cette semaine, on va peut-etre en apprendre un peu plus!
haaaaaaaaa c'est un drame! MAis ou a tu vu ca? Mon dieu j'arrete de regarder Virginie si elle retombe avec Bernard! Mais ca me suprendrais.Fabienne avait dit qu'on entendrait pu parler de probleme de couple!