Le banquier
Modérateur : Elise-Gisèle
Pour ceux qui regardent encore cette émission, vous avez pas fini d'en voir de toutes les couleurs. Une bande annonce, ce soir, nous montrait un pompier déguisé en danseur du 281 et ensuite Julie habillée en serviette de bain...je crois...Ça passé vite mais j'ai cru voir le gars en petite serviette lui aussi.... il manquait juste le spa....
C'est le bout de la marde !
Après avoir reçu un sourd muet homosexuel et un autiste, Julie Snyder convie cette semaine une ancienne anorexique, un pompier sexy et un apiculteur nudiste au Banquier. Oui, oui, vous avez bien lu.
Pour le pompier Yannick St-André ce soir, 11 confrères qui ont posé pour un calendrier viendront prendre la place des «porteurs de valises».
Et pour le nudiste Osmond Binette dimanche soir, les beautés porteront la serviette en guise de solidarité.
En tout cas pour les pompiers ça va etre assez beau !
Après avoir reçu un sourd muet homosexuel et un autiste, Julie Snyder convie cette semaine une ancienne anorexique, un pompier sexy et un apiculteur nudiste au Banquier. Oui, oui, vous avez bien lu.
Pour le pompier Yannick St-André ce soir, 11 confrères qui ont posé pour un calendrier viendront prendre la place des «porteurs de valises».
Et pour le nudiste Osmond Binette dimanche soir, les beautés porteront la serviette en guise de solidarité.
Le plus beau moment de la télé est l'arrivé de la COULEUR !
CFTM-TV a écritC'est le bout de la marde !
Cette fois-ci je sais bien que tu fais pas un joke...pourtant.....
Cette fois-ci je sais bien que tu fais pas un joke...pourtant.....
-
- Caïd de la Causette
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
-
- Caïd de la Causette
j'm'excuse,mais on dirait que pour etre participant au Banquier,faut etre ,soit weird,coloré,marginal...bref etre vraiment hors du commun! Que nous réserve le futur..une femme a barbe,un transsexuel qui veut gagner de l'argent pour se faire opérer,un nain,un obese morbide,un comateux(joke)!! Désolée,mais je trouve cette émission ridicule et sensationnaliste!!
La robe de Julie était super laide ce soir. Une chance je regardais plus le pompier que sa robe. Il était super beau ce pompier.
Eh oui c'est du sensasionnaliste cette émission de plus en plus , les pompiers , le nudiste a bel et bien une serviette autour de la taille et Julie a un drap de bain comme robe.
Ils ne savent plus quoi inventé pour avoir les cotes d'écoute et le pire c'est qu'ils réussissent a l'avoir.
Mais il faut en rire car c'est ca la vie d'aujourd'hui.
byexx
Eh oui c'est du sensasionnaliste cette émission de plus en plus , les pompiers , le nudiste a bel et bien une serviette autour de la taille et Julie a un drap de bain comme robe.
Ils ne savent plus quoi inventé pour avoir les cotes d'écoute et le pire c'est qu'ils réussissent a l'avoir.
Mais il faut en rire car c'est ca la vie d'aujourd'hui.
byexx
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
- Krystellye
- Caïd de la Causette