J'ai vu une vedette...
babychoux a écritje suis aller souper au resto hier....il y avait ricardo et ses filles et un peu plus loin de moi,,,, il avait charles lafortune, sophie prégent et leur fils....qui est vraiment trèssss grand! Je suis contente de savoir qu'ils sont encore ensemble malgré quelques petits problèmes
Les petits problèmes que "tout le monde en parle"
Les petits problèmes que "tout le monde en parle"
J'aivais mon show au Colisée ce soir et juste en face de moi, de l'autre bord la patinoire, y'avait Jean Charest (j'ai pas vu Michou... ), l'honorable Mikaele Jean et sa famille, Mr Labeaume (maire de Québec).
Et bien sur, c'est maestro Yoav Talmi chef de l'OSQ qui dirigeait le tout. Et y'avait aussi Richard Lee qui dirigeait un petit ensemble de cuivre à la fin..
Enfin. Y'avait d'autres personnes importantes surement, mais je les ai pas vu.
Inutile de vous dire que ca été super comme concert et je suis bien contente d'y avoir participé. D'ailleurs, je suis sur la photo de l'article dans Le Soleil d'aujourd'hui (le 15 mars là) --Message edité par MayClo le 2008-03-17 09:58:41--
Et bien sur, c'est maestro Yoav Talmi chef de l'OSQ qui dirigeait le tout. Et y'avait aussi Richard Lee qui dirigeait un petit ensemble de cuivre à la fin..
Enfin. Y'avait d'autres personnes importantes surement, mais je les ai pas vu.
Inutile de vous dire que ca été super comme concert et je suis bien contente d'y avoir participé. D'ailleurs, je suis sur la photo de l'article dans Le Soleil d'aujourd'hui (le 15 mars là) --Message edité par MayClo le 2008-03-17 09:58:41--
Ok, j'capote. À ma job tantôt, qui c'est que je vois tu pas attendre à ma caisse : Vladimiiiiiiiiiiiiiiiir!!!!!!!!!! J'ai même pas été capable de le regarder comme du monde. J'ai tellement dû avoir l'air conne.
Oh! Et il a la carte AirMiles.
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
Débidé a écritOk, j'capote. À ma job tantôt, qui c'est que je vois tu pas attendre à ma caisse : Vladimiiiiiiiiiiiiiiiir!!!!!!!!!! J'ai même pas été capable de le regarder comme du monde. J'ai tellement dû avoir l'air conne.
Ahhhhh pas vrai? Tu niaises?
On venait de parler de Vladimiiirrr la veille!
Ahhhhh pas vrai? Tu niaises?
On venait de parler de Vladimiiirrr la veille!
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine