Parlons CH

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Re: Parlons CH

Message par bobépine »

MayClo a écrit : Pacioretty va être absent entre 2 et 4 semaines

Et Cammaleri lui au moins 4 semaine :cry: :cry:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Yautja88 a écrit : Finalement le geste de Subban après son but en prolongation a pas fait l'unanimité et ce même au près de ses propres co-équipiers, surtout Gomez semble-t-il!

Perso j'ai trouvé ça l'fun comme réaction, mais j'avoue que de passer devant celui qui a fait tout le jeu pour toi sans même t'en pré-occuper, le féliciter, un geste quelconque de reconnaissance!

Personnellement je trouve ça correct comme réaction (pour Subban), mais je peux comprendre aussi la réaction des autres!

Gomez..... :sarcastic: :sarcastic:

La seule chose qui ne semble pas le déranger...c'est de ne pas produire :gla: :gla:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

bobépine a écrit : [...]

Gomez..... :sarcastic: :sarcastic:

La seule chose qui ne semble pas le déranger...c'est de ne pas produire :gla: :gla:
Quand Subban commet un impair, on le crucifie sur la place publique et sans vergogne. Quand Gommé commet un impair comme hier bin calvaire on préfère se taire. Ah oui! J'oubliais. C'est un vétéran. Tout est tiguidou pour lui.

:) :D

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

bobépine a écrit : [...]

Et Cammaleri lui au moins 4 semaine :cry: :cry:
Ben oui... Mizère...

Selon RDS : Max Pacioretty n'a pas de fracture aux côtes, mais une sévère contusion. Il va tenter de patiner jeudi.

Et on rappelle Engqvist qui participera à l’entraînement du Club jeudi
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Ryan White aussi a été rappelé de Hamilton
darkside
Stagiaire

Message par darkside »

Beppo a écrit : Ah oui! J'oubliais. C'est un vétéran. Tout est tiguidou pour lui.

:) :D
Et nous sommes pris avec ce joueur au rendement et au caractère merdique pour encore quelques années. Qui serait plus fou que Bob Gainey pour s'embarrasser d'un tel contrat pour un plombier de second ordre.Personne, Mike Milbury n'est plus dans la ligue, il prodigue maintenant de judicieux conseils aux DG de San Jose et Calgary à HNIC. Bref, le portrait parfait d'un syndicalleux avec une sécurité d'emploi béton. :fume:
Dernière modification par darkside le jeu. janv. 20, 2011 1:58 pm, modifié 2 fois.
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Gomez n'est certainement pas mon préféré mais, de là à parler de lui comme d'un plombier de second ordre, y'a peut-être exagération.
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Enlevez le mot ''peut-être''.
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Red K a écrit : Gomez n'est certainement pas mon préféré mais, de là à parler de lui comme d'un plombier de second ordre, y'a peut-être exagération.
:jap:
darkside
Stagiaire

Message par darkside »

Comment ai-je pu être aussi dur avec Scott :cry: Pardonnez-moi mon père, j'ai péché :cry: Un joueur utilisé sur les deux premiers trios en tout temps, sur l'avantage numérique en tout temps, qui totalise un impressionnant total de 6 buts en 45 matchs, ce qui à ce rythme devrait l'amener à 11 buts au final, il n'y a aucun doute que notre Scott national est un joueur de concession. Sidney qui !? bah, nous on s'en foût, on a Scott Gomez ImageImageImage :fume:

Lâche pas mon beau Scott, si tu y met toute la gomme et que tu travailles très très fort d'ici la fin de la saison, tu pourras te vanter d'avoir une meilleure saison que ce que nous donnait Turner Stevenson :hurle: :clap: ImageImageImage

Mais au fait j'y pense, combien de buts notre Beau Scott aurait-il si il jouait sur le troisième trio ? :hapface:
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

darkside a écrit : Comment ai-je pu être aussi dur avec Scott :cry: Pardonnez-moi mon père, j'ai péché :cry: Un joueur utilisé sur les deux premiers trios en tout temps, sur l'avantage numérique en tout temps, qui totalise un impressionnant total de 6 buts en 45 matchs, ce qui à ce rythme devrait l'amener à 11 buts au final, il n'y a aucun doute que notre Scott national est un joueur de concession. Sidney qui !? bah, nous on s'en foût, on a Scott Gomez ImageImageImage :fume:

Lâche pas mon beau Scott, si tu y met toute la gomme et que tu travailles très très fort d'ici la fin de la saison, tu pourras te vanter d'avoir une meilleure saison que ce que nous donnait Turner Stevenson :hurle: :clap: ImageImageImage

Mais au fait j'y pense, combien de buts notre Beau Scott aurait-il si il jouait sur le troisième trio ? :hapface:
Je ne suis pas un fin connaisseur comme certains mais on m'a déjà écrit que Scott avait été engagé parce qu'il était un passeur pas un scoreur. Aussi, il a été utilisé pour attirer les autres (Gionta et Cammy) étant donné que pour eux ça prend plus que des bidous ($$$$, you know), sont tellement détachés des biens matériels tsé, pour les amener à Mourial, ville du péché comme dirait l'autre.

:D

Au plaisir!

Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Ah misère! Beppo s'est trouvé un jumeau avec qui converser...... :lol:
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

:lol:
Je t'aime Pinklily <3
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Red K a écrit : Ah misère! Beppo s'est trouvé un jumeau avec qui converser...... :lol:
Tu vas être content car tu n'auras plus à défendre l'indéfendable avec moi. Tu ne dois pas avoir trop de peine.

:D

Au plaisir!

darkside
Stagiaire

Message par darkside »

Défendre l'indéfendable est la devise de tout partisan du CH qui se respecte.
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

grosse victoire de 7-1 pis personne en parle :lol:
j'étais au travail en plus fak jai manquer les 2 premieres périodes :ouin:
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Ben c'était contre les Sens, alors personne est surpris, c'est pour ça que ça en parle pas! :lol:
Je t'aime Pinklily <3
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Si 88 points est assez pour faire les séries, le CH va être dedans. :top:

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

myriannie a écrit : grosse victoire de 7-1 pis personne en parle :lol:
j'étais au travail en plus fak jai manquer les 2 premieres périodes :ouin:
J'ai les premiers buts en première... et la fin de la troisième.
J'ai fait le saut en voyant que c'était 6 - 1 en arrivant devant la télé, et juste après, le CH compte encore :lol:
Ca va pas bien pour Ottawa...
darkside
Stagiaire

Message par darkside »

Bien hâte de voir le jaune à Lapierre à l'oeuvre contre ses anciens coéquipiers et devant son ancien public ce soir.. :lol:
Répondre

Revenir à « LE STADE »