MayClo a écrit : Pacioretty va être absent entre 2 et 4 semaines
Et Cammaleri lui au moins 4 semaine

MayClo a écrit : Pacioretty va être absent entre 2 et 4 semaines
Yautja88 a écrit : Finalement le geste de Subban après son but en prolongation a pas fait l'unanimité et ce même au près de ses propres co-équipiers, surtout Gomez semble-t-il!
Perso j'ai trouvé ça l'fun comme réaction, mais j'avoue que de passer devant celui qui a fait tout le jeu pour toi sans même t'en pré-occuper, le féliciter, un geste quelconque de reconnaissance!
Personnellement je trouve ça correct comme réaction (pour Subban), mais je peux comprendre aussi la réaction des autres!
Quand Subban commet un impair, on le crucifie sur la place publique et sans vergogne. Quand Gommé commet un impair comme hier bin calvaire on préfère se taire. Ah oui! J'oubliais. C'est un vétéran. Tout est tiguidou pour lui.bobépine a écrit : [...]
Gomez.....![]()
![]()
La seule chose qui ne semble pas le déranger...c'est de ne pas produire![]()
Ben oui... Mizère...bobépine a écrit : [...]
Et Cammaleri lui au moins 4 semaine![]()
Et nous sommes pris avec ce joueur au rendement et au caractère merdique pour encore quelques années. Qui serait plus fou que Bob Gainey pour s'embarrasser d'un tel contrat pour un plombier de second ordre.Personne, Mike Milbury n'est plus dans la ligue, il prodigue maintenant de judicieux conseils aux DG de San Jose et Calgary à HNIC. Bref, le portrait parfait d'un syndicalleux avec une sécurité d'emploi béton.Beppo a écrit : Ah oui! J'oubliais. C'est un vétéran. Tout est tiguidou pour lui.
![]()
Red K a écrit : Gomez n'est certainement pas mon préféré mais, de là à parler de lui comme d'un plombier de second ordre, y'a peut-être exagération.
Je ne suis pas un fin connaisseur comme certains mais on m'a déjà écrit que Scott avait été engagé parce qu'il était un passeur pas un scoreur. Aussi, il a été utilisé pour attirer les autres (Gionta et Cammy) étant donné que pour eux ça prend plus que des bidous ($$$$, you know), sont tellement détachés des biens matériels tsé, pour les amener à Mourial, ville du péché comme dirait l'autre.darkside a écrit : Comment ai-je pu être aussi dur avec ScottPardonnez-moi mon père, j'ai péché
Un joueur utilisé sur les deux premiers trios en tout temps, sur l'avantage numérique en tout temps, qui totalise un impressionnant total de 6 buts en 45 matchs, ce qui à ce rythme devrait l'amener à 11 buts au final, il n'y a aucun doute que notre Scott national est un joueur de concession. Sidney qui !? bah, nous on s'en foût, on a Scott Gomez
![]()
Lâche pas mon beau Scott, si tu y met toute la gomme et que tu travailles très très fort d'ici la fin de la saison, tu pourras te vanter d'avoir une meilleure saison que ce que nous donnait Turner Stevenson![]()
![]()
Mais au fait j'y pense, combien de buts notre Beau Scott aurait-il si il jouait sur le troisième trio ?
Tu vas être content car tu n'auras plus à défendre l'indéfendable avec moi. Tu ne dois pas avoir trop de peine.Red K a écrit : Ah misère! Beppo s'est trouvé un jumeau avec qui converser......
J'ai les premiers buts en première... et la fin de la troisième.myriannie a écrit : grosse victoire de 7-1 pis personne en parle
j'étais au travail en plus fak jai manquer les 2 premieres périodes