Mon lofteur c'est Seb. Je vais toujours voter pour lui, à moins d'un revirement exceptionnel. Donc évidememnt que je vais pas voter pour le lofteur qui joue contre lui.
N'importe qui ferait ça me semble...je suis si spéciale?
Mais non, je réagis comme toi, puis si Seb garde son immunité moi je vote Arcadio Puis j'aime que la production m'impose leur joueur favori pour gagner
C'est aussi ce que je comprend.... mais je me pose une question je suis peut etre dans le champ mais bon...
Moi je me dis que sa peut tourné mal cette affaire la d'immunité que sebastien devias donné a arcadio.... avec ce que la production peut faire comme montage.
On sait que seb promet l'immunité a arcadio si c'est le privilège qui est donné pour la première place et que si c'est un cadeau exemple ici voyage ben seb la garde.
Quand il était avec david tantot pour la remise des prix... sebastien a insisté pour avoir le voyage.... sa peut etre interprété différament par les gens.
sa peut donné l'impression que seb voulais le voyage peur ne pas etre obligé de donné l'immunité a arcadio... par la suite on vois seb qui demande au maitre si l'immunité est transfèrable et qui dit j'espère qu'elle l'est pas.
C'était quoi ses intentions .... sa donne pas vraiment une bonne image de sebastien... ensuite il demande au maitre si il doit prendre sa décision maintenant....
Au final c'est tout probablement seb qui sera immunisé et le public risque de ne retenir que ce bout la..... l'hésitation qu'il a eu de donné l'immunité a arcadio toute suite peut tout simplement etre mauvaise pour luil
sauf que, pensez-y deux minute, est-ce que Sebastien, Un mordue de tele-realité aurait voulu vraiment faire un tel erreur d image!!!!
Selon moi, il a de quoi derriere la tete,
De 1: il sait qu a etre trop confiant et dire que les ballotage ou il seras vont etre facile, il sait que le monde vont la voir d'un mauvais oeil!
De 2: Il sait qui veut pas aussi donner du fils a retordre a ses Fan, il le dit lui meme, je veut pas les obliger a me sauvé et a mettre de l argent sur mon DOS!!!
Atk tout cette histoire la, selon moi, est bien stager par Sebastien, il doit avoir penser a un revirement dans sa tete!!! Qui sait, p-e la donner a Hugue pour donner plus de vote a David et sortir Mathieux... Il la dit, lui sa cible est Mathieux, les autres il s en préoccupe pas... Il y a aussi la fameuse Fausse Immunité que Cass lui a remis! Il va bientot s en servir qui sait!!!
Tout cela pour dire, venant de Sebastien, ca me suprendrait qui est faite une tel erreur, il a de koi dans la tete ses sures!! Il annalyse tout, et il sait que si il tien pas le Pacte faite avec Arcadio, Meme si dans sa tete il ne veut pas... il ne le va pas le dire haut et fort et surtout pas devant David!!! Ni durant un moment de decision comme celui-la qui est sure de passer a la quotidienne !
My 2 cents
Et je rajoute ceux-ci, je dit pas cela car Seb est mon preferer mais on sait que tout sait move sont tres bien penser et il sait plus que quiconque commant la tele-realité marche!
moi david pu capable et j espere que si arcadio veux pas l uminite et que sabastien la garde que david sorte du loft dimanche il se pense trop bon il a fait quoi pour gagner un voyage rien il a resté coucher dans un canot à dormir .Les deux qui méritait un prix c etait dominique et sebastien .
Voyons tout le monde qui est outré que Seb ne voulait pas être obligé de donner l'immunité! La base même de son personnage est d'être manipulateur et de chercher à l'emporter à tout prix. Je crois que Seb ne savait plus s'il devait respecter sa parole ou non, c'est pour cela qu'il préférait que le maître ne lui donne pas le choix et qu'il doive la garder.
Sur le site de TQS il y a un vidéo "qui imite-t-il?" de David. A la fin, Sébastien arrive et parle à David et je trouve son résonnement pas mal bon. En résumé il dit que la prod veut donner l'immunité à un joueur pour qu'il reste dans le jeu car il pense que ce joueur pourrait quitter s'il n'a pas l'immunité. Et Sébastien de dire, "je ne crois pas en avoir besoin. J'ai peur que ce soit pour toi. "
David dit qu'il prend le risque.
Comment fait-il Sébastien pour bien comprendre le jeu comme ça? Le pire c'est qu'il a parfaitement raison!!!
Pour moi, Sébastien est le meilleur joueur de tous les LS!
je le croyait mieux que ca...mais la...bye bye Seb pour moi
si tu étais a sa place... tu n'aurais pas aimer que le Maître te dise que l'imunité n'est pas transferable ??? Ce n'est pas mal de le souhaiter ... comme ce n'était pas mal de souhaiter le voyage quand tu sais que tu dois donner l'autre prix qui est l'imunité. Si je vous donne le choix entre $10000 que tu peux garder ou $100000 que vous devez donner a votre voisin... quel est votre choix ???????
P.S. pour les ptits comiques... votre voisin n'a pas le droit de vous redonner 50000 par la suite
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
C'est évident que la prod protège David en le mettand capitaine , il était sur de gagner un prix. c'était bcp plus difficile de gagner de l'autre coté 1 chance sur 8, contre 100% du coté de David. La prod manipule tout.
Mais oui mais c'est clair qu'il avait pas envie de la donner, ça je ne le nie pas, sauf que mon point est que, malgré tout, il l'a quand même offert à Arcadio son immunité. Il a respecté son entente. Qu'il l'ait fait dans la joie et l'allégresse ou non, il a quand même respecté sa parole.
Et ça même Arcadio l'a souligné. [/quote]
moi tout ce que je souhaite, c'est qu'ils montrent bien à la quotidienne qu'Arcadio a refusé l'immunité offerte par
Sébastien... j'ai comme pas tout à fait confiance à tqs et au montage qu'ils feront!
okay, mon commentaire/pensée est quelque peu en retard rendu a ce temps la... mais j'aurais préféré que ce soit pas Sébastien qui gagne ou Arcadio... même pas parce que j'aime pas Arcadio; je le trouve tjs aussi chiant que dans LS5... et Séb j'apprend à apprécier son jeu... j'aurais préféré que ce soit Dom vu qu'elle était la dernière fille... juste parce qu'elle était la dernière fille... je suis pas sur que j'aime son jeu et son attitude dans le loft...
Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
j'espere juste que Hugues ou Mathieu sort ce dimanche. David mérite de rester ce dimanche all the way. Je trouve tellement qu'il a une bonne attitude et il mérite sa place en finale
Daggoth67 a écrit : Seb donne ton immunité à hugues.
C'est pour le show
J'aimerais voir la réaction des autres lofteurs
C'est ça qui serait drole, et David qui voulait pas l'immunité, pourtant il en a besoin, il a jamais été immunisé. Et c'est lui qui risque de sortir avant Mathieu.