rockstarsly a écrit : Faites entrer un exorciseur lol au pire mettez en vente des poupée vaudoo des lofteurs yen a une couple qui vont se ramasser avec des courbatures subites sans rien comprendre

Modérateur : Elise-Gisèle
rockstarsly a écrit : Faites entrer un exorciseur lol au pire mettez en vente des poupée vaudoo des lofteurs yen a une couple qui vont se ramasser avec des courbatures subites sans rien comprendre
Est-ce que nous le saurons un jour?Strophe a écrit : [...]
Ils disent qu'ils attendaient Cynny... mais qu'elle arrivait pas. Donc ils sont restés dans cette position pendant 15 minutes, mais ils n'ont rien fait, selon eux.
Mais pris et les autres qui ont vu, disent que oui.
GI.Joe a écrit : [...] moi aussi. je m'interroge si je suis normal.
undomiel a écrit : j'ai un magnifique video de cynni et seb qui sen viens
j'en croyais pas mes oreilles![]()
Hey avec tout ca j'oubliaisundomiel a écrit : j'ai un magnifique video de cynni et seb qui sen viens
j'en croyais pas mes oreilles![]()
Truite avec ou sans yeuxbabaldo a écrit :Seb Show...
après grosse dinde...il viens de baptiser Cynny de truite insignifiante
![]()
![]()
babaldo a écrit :Seb Show...
après grosse dinde...il viens de baptiser Cynny de truite insignifiante
![]()
![]()
Sont toute après lui.dofix12 a écrit : ca pas rap mes ce soir jai comme un ti -malaise de voir agir
arcadio![]()
Zamia a écrit : [...]
Truite avec ou sans yeux![]()
, on va dire avec... elle qui aime pas les yeux de poisson...
chuis méchante.... pis elle aussi....
Si mon chum aurait agit de même je serais tellement en Tab***.dofix12 a écrit : ca pas rap mes ce soir jai comme un ti -malaise de voir agir
arcadio![]()
Perso , j'aime aucune des choses que j'ai lu ce soir.J'en trouve pas un plus brillant ou plus drole qu'un autre.Strophe a écrit : [...]
J'aime mieux ça que tout ce que j'ai pu voir ce soir...