je dirai meme big glaapbt a écrit : [...]
Il gla

Non mais y a tu quelque chose que cette connasse ne s'abaissera pas à faire???undomiel a écrit :

Je sais aps ce qui est écrit , je parle pas anglais mais une chose que je suis sure c'est que le bonhomme est riche à craquerundomiel a écrit : The life of a Playboy Playmate isn’t all fancy cars and designer shoes and Playboy Mansion parties. Sometimes it’s skin tags and Polident and that powder they use to prevent chafing between fat rolls. There are always two sides to every coin. And with enough of those coins, you get a substantial dividend yield and lots of accrued interest. It’s not like you can put dignity in the bank, you know.
gang de tetonsundomiel a écrit :
PouahahahahaMoumousse a écrit : [...]
Quelqu'un a voulu crèmer sa fille.
undomiel a écrit : David Arquette tries to help security after the Lakers game last night.
babychoux a écrit : cannes
C'est un peu ce que le texte dit, que la vie de playmate c'est pas juste glamour et party, qu'il y a un autre côté à la médaille qui est moins glorieux et qui consiste à mettre de côté sa diginité pour en mettre plus à la banque.Lollita a écrit : [...]
Je sais aps ce qui est écrit , je parle pas anglais mais une chose que je suis sure c'est que le bonhomme est riche à craquer
Duggar baby fights for life... quelle surprise!undomiel a écrit :
Elle m'éblouiebabychoux a écrit :
Elles ont peur que leur joue se toucheJuLondon a écrit : Les inutiles soeurs Hilton
undomiel a écrit :
undomiel a écrit :
puce28 a écrit : [...]
Coudonc plus ça va, plus Paris penche par en arrière.
Et ils sont quétainesapbt a écrit : [...]
Oui ils se font bronzer, ils fument, ils s'entraînent (pas Baloney là), ils clubbent pis ils nous font jaser pouahhh
babychoux a écrit : cannes
undomiel a écrit :
JuLondon a écrit : Sur ApostropheMag :
L’actrice Kelly Preston, l’épouse de John Travolta, a annoncé qu’elle attendait un enfant en exclusivité au magazine People. La femme de 47 ans ne pourrait être plus heureuse: «C’est impossible de garder une telle nouvelle secrète. Nous désirons partager la nouvelle de la venue d’un nouvel enfant avec tout le monde», a t-elle exprimé par voie de communiqué. Il s’agit d’un baume pour les Travolta, qui ont tragiquement perdu leur fils aîné, Jett, en janvier 2009.
undomiel a écrit :