Pis son nouveau chum qui n'est pas au courant de rien, ben oui toi! Son histoire de Nunavut ne tenait pas la route 30 secondes.
Damien avec sa super toune.

Et que dire du méchant Carlo avec ses dents dorées?

Modérateur : Elise-Gisèle
Très bien résumé et c'est assez décourageant. Je me demande franchement pourquoi je continue de regarder ce flop, surtout qu'à la 1ère émission, je voulais déjà lâcher... Tout cela ne fait aucun sens et ce n'est même pas captivant. Est-ce que j'ai bien entendu la petite soeur blâmer Fanny comme quoi elle ne se serait pas bien occupée de Damien...HAP16 a écrit : Le père de Fanny qui dit tout bonnement à Damien qu’elle est agente d’infiltration dans la police...
La petite soeur qui écoute la chanson dégueulasse de Damien sur sa soeur...
Daisy qui s’enferme avec sa fille qui va tirer dans les airs devant les policiers. Le gars qui sort, qui ramasse la carabine et qui rentre dans la maison dans laquelle l’enfant et Daisy sont sous le regard des policiers qui demeurent passifs.
Daisy qui fuit et les policiers qui acceptent d’attendre 24 heures avant d’intervenir après avoir écouté les prodigieux conseils de Fanny.
Vraiment , ça s’améliore...
quand tu est policier et que tu es en vacances disons ou suspendue tu remet toujours ton badge et ton gunkali a écrit : Le pire c’est qu’elle donne un matricule mais personne ne vérifie sont identité avec une pièce formelle ou lui demande sa badge ..... Un matricul dans les airs et on te crois !!