Debreifing 30 octobre
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
ririe a écrit
oh mais j'ai vraiment pas dit le contraire!!!
c pas grave de penser que quelqu'un est gai... mais c un terrain glissant comme de parler de politique... il vaux mieu s'abstenir... et pour avoir ete tres longtemps dans se milieu je peux te dire que plus de 80% sont gai...lesbienne... ou au deux... et le 20% qui reste sont straight mais c pas grave on les aimes quand meme...
oh mais j'ai vraiment pas dit le contraire!!!
c pas grave de penser que quelqu'un est gai... mais c un terrain glissant comme de parler de politique... il vaux mieu s'abstenir... et pour avoir ete tres longtemps dans se milieu je peux te dire que plus de 80% sont gai...lesbienne... ou au deux... et le 20% qui reste sont straight mais c pas grave on les aimes quand meme...
LE DOMAINE BLEU DEVIENT STAR ACADEMIE... INscrïptION JUSQU'AU 18 NOVEMBRE!!!
https://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=1540&cat=70344&login=5397&page=0#id2239445
Sparky a écrithttp://www.megaupload.com/?d=Y4YFVZ51
debriefing MA sa toune en danger
Merci Sparky, je suis en train de le loader ;)
debriefing MA sa toune en danger
Merci Sparky, je suis en train de le loader ;)
La toune de MA sur le disque :
Denis : je vais etre un peu dur avec toi... tu as assez de talent comme ca
Tu as de la facilité a faire passer l'émotion dans ta voix... mais dans cette chanson là... la meme gestuelle, memes mimiques que l'autre chanson... même intériorité que l'autre chanson
Tu dois apprendre à varier ton intériorité
tu dois apprendre à jouer avec les registres
Cette chanson est différente de l'autre, tu ne devrait pas la chanter comme l'autre
ils écoutent la chanson... les paroles . Il coupe ... Denis : toi tu ne vois pas la fille derrière (Jennfer)
C'est un gars qui n'en revient pas qu'une fille aussi belle l'aime... et il le clame dans sa chanson!
Denis : je vais etre un peu dur avec toi... tu as assez de talent comme ca
Tu as de la facilité a faire passer l'émotion dans ta voix... mais dans cette chanson là... la meme gestuelle, memes mimiques que l'autre chanson... même intériorité que l'autre chanson
Tu dois apprendre à varier ton intériorité
tu dois apprendre à jouer avec les registres
Cette chanson est différente de l'autre, tu ne devrait pas la chanter comme l'autre
ils écoutent la chanson... les paroles . Il coupe ... Denis : toi tu ne vois pas la fille derrière (Jennfer)
C'est un gars qui n'en revient pas qu'une fille aussi belle l'aime... et il le clame dans sa chanson!