Webcam 17 Octobre
C`est pas tellement un bon exemple que Stéphane Laporte a fait. De #1, avec Marc Dupré, Julie l`a dit elle-même q1u`ils n`avaient pas de place là où ils étaient. Et de #2, de la façon dont Julie fait ses entrevuues, calvince, je serais encore ben plus dans ma bulle moi....Julie ne s`occupait pas d`Annie du tout.
En tout cas, Annie a fait une belle prestation tantôt...superbe même.
En tout cas, Annie a fait une belle prestation tantôt...superbe même.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Audrey
Vole de Céline Dion
Le début est grave et hésitant un peu mais elle récupère vite. La voix est très bonne à date. Elle semble bien habitée la chanson, elle la sent bien. Elle est, à la limite, très dramatique. Denise semble touchée. Certaines notes aigues manquent de justesse (la fatigue sans doute). Elle les poussent en voulant trop dégager de puissance. L'interprétation est très très honnête.
Les juges :
La tonalité trop haute selon Dan. ½ ton plus bas lui aurait rendu service. Le rythme, selon Denis, aurait pu être un peu plus rapide. L'émotion est là. La toune en entier est problématique pour elle selon Dan.

Vole de Céline Dion
Le début est grave et hésitant un peu mais elle récupère vite. La voix est très bonne à date. Elle semble bien habitée la chanson, elle la sent bien. Elle est, à la limite, très dramatique. Denise semble touchée. Certaines notes aigues manquent de justesse (la fatigue sans doute). Elle les poussent en voulant trop dégager de puissance. L'interprétation est très très honnête.
Les juges :
La tonalité trop haute selon Dan. ½ ton plus bas lui aurait rendu service. Le rythme, selon Denis, aurait pu être un peu plus rapide. L'émotion est là. La toune en entier est problématique pour elle selon Dan.

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»