L'HEURE DE VÉRITÉ °° 2 décembre 2007 !

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40937
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

NainDeJardin  a écrit


La conversation se prête mal pour faire des hi! hi! hi! côline, hi! hi! hi!  
   





Avatar de l’utilisateur
Swanny
Manitou de la Parlotte
Messages : 1769
Inscription : ven. mai 20, 2005 12:00 am

Message par Swanny »

ben là c'est vraiment fini, joel m'a fait verser une tite larme...
on va sûrement lire pendant quelques semaines encore des articles sur les participants et ensuite comme ceux des autres années ils vont tomber dans l'oubli et c'est bien comme ça, ils vont pouvoir continuer leur petite vie tranquillement
moi ce que j'aimerais, c'est de voir dans 10 ans  ce que sont devenus tous ceux qui ont participé à od (1 à 4)
on se donne rendez-vous pour un od5 car tva ne coupera pas la valve pour ses cotes d'écoute et nous présentera probablement une autre saison de cette téléréalité

Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Pauvre Alex, j'aurais pas aimé être à sa place. Elle devait se sentir mal à l'aise tout le long de la rencontre. Je crois que c'est pour ça qu'elle pleurait au début quand elle a vu tout l'monde. Je pense qu'elle s'est dit qu'ainsi ils l'épargneraient un peu.

C'est vrai que Stéphanie a pas pris de place du tout mais elle n'avait rien à se faire reprocher. Et ce n'est pas le genre de filles à juger les autres. Alors, elle a préféré se taire. Je crois par contre qu'elle a été un peu traumatisée de voir Gabriel dans certains contextes.

Mais je trouve qu'elle fait un très beau couple avec Gabriel, elle va chercher le meilleur en lui et ils sont superbes ensemble. C'était tellement cute les images de leur histoire d'amour. Ça donne le goût de vivre ça. À mon goût personnel, je préfère leur couple que celui de Carl-Yann et Alexandra qui me paraît plus cérébral.

Je suis triste de voir partir cette belle gang de mon écran TV, ça va me manquer. Je les ai tous aimé, chacun a apporté sa touche personnelle et nous a fait vivre des émotions diverses. C'était une belle brochette comme dirait le père d'Alex.

Quoique l'on puisse reprocher à Alex, elle nous a donné tout un show. Mais je dirais que c'est à Gabriel et Stéphanie que revient le trophée des meilleurs de la saison.   J'ai aimé suivre leur histoire d'amour. Cette fille-là je l'aime beaucoup et Gabriel j'ai toujours su voir son bon côté. Je les aimeeeee....

Joël m'a fait pleurer.   Il est touchant en maudit à chaque année au moment des adieux.

Merci à vous tous d'avoir su alimenter cette section tout au long de la saison de OD. Merci à nos modérateurs qui ont fait un super beau travail.      

J'ai déjà hâte à la prochaine édition OD.

la gang!




Myr!am
Magicien des Mots
Messages : 4605
Inscription : ven. mars 05, 2004 1:00 am

Message par Myr!am »

L'accent a beaucoup été mis sur Alex et je trouve ça plate !




Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40937
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

[milie]  a écritJe vais vous faire une confidence que j'ai pas écris dans le topic j'ai vu une vedette.

Mais je suis allé dans le sud du 15 au 22nov, et j'ai vu un soir Carl et Greg. Ils étaient dans un autre hôtel. Mon amie et moi on a passé la soirée avec eux. Ils étaient vraiment fin, et ils avaient plein de groupies après eux. Nous on riait d'eux au début et c'est eux qui sont venu nous voir

C'est à son retour que Carl est allé voir Catherine je crois.

Ah ben côline ma tite cachotière hi hi!!! C'est tout?

Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par capella »

C'était meilleur que l'an passé, on a fait pas mal le tour.

Gros malaise à voir Sébastien, décroche man.

Alex qui s'excuse à 1 ou 2 et puis quelqu'un ajoute 3 personnes. La production ne l'a pas manqué, mais elle est capable en prendre, c'est l'autre à côté qui me faisait pitié.

Kim m'a eu je pensais vraiment qu'elle était fâchée, belle façon de pas perdre la face pour elle.

Thomas et Carl...pas capable, ils ont tous les deux une face de cr.........

Le couple gagnant...ils sont l'air en amour, Gabriel a une voix fatiguante et Stéphanie parle pas....Mais ils sont cutes à voir. Je leur souhaite d'être heureux le plus longtemps possible.

Joel qu'on le revoit à la télé le plus tôt possible.
Avatar de l’utilisateur
Sabi
Seigneur de la Causerie
Messages : 7708
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sabi »

Y'a des trucs qui sont tombés à plat.

J'aurais tellement voulu qu'ils brassent la merde et la mette au nez de Carl et Catherine pendant l'épisode du : On se connaissait déjà, mais on croyait que ça aurait pu nous nuire si on en avait parlé...

Vous savez, à mes yeux, ça a autant de poids que les flirts d'Alex durant l'émission.  

Catherine a bien joui de mettre Alex sur le spot... bien, j'aurais bien aimé que tous aient cette chance.  
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
puce1968
Modeste Jacasseur
Messages : 229
Inscription : dim. sept. 30, 2007 12:00 am

Message par puce1968 »

Swanny  a écritben là c'est vraiment fini, joel m'a fait verser une tite larme...
on va sûrement lire pendant quelques semaines encore des articles sur les participants et ensuite comme ceux des autres années ils vont tomber dans l'oubli et c'est bien comme ça, ils vont pouvoir continuer leur petite vie tranquillement
moi ce que j'aimerais, c'est de voir dans 10 ans  ce que sont devenus tous ceux qui ont participé à od (1 à 4)
on se donne rendez-vous pour un od5 car tva ne coupera pas la valve pour ses cotes d'écoute et nous présentera probablement une autre saison de cette téléréalité

 
 
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40937
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

[milie]  a écrit



Bah, j'ai passé la soirée avec Carl, il m'a dit dès le début j'aimerais ça passé la soirée avec toi, moi j'étais comme ouais ouais je t'ai vu allé à la tv tsé! Il disait non je suis vraiment pas comme ça, c'est juste un jeu! Il m'a embrassé une coupe de fois, et il m'a dit qu'il voulait me revoir, j'y ai dis vu que j'habite à Blainville, tu viendras me voir en allant voir Alex

Tu lui as dit cela?  

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40937
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Beppo  a écritJe ne suis pas sûre que ma tante Kim soit si détachée que ça... Pas sûre du tout!

 

Moi non plus mais au moins elle a fait un effort.

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40937
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

toutit3  a écrit


comment ca Il t'as embrassée ??
Tu l'as pas embrassé toi ?  

On dirait qu'elle est à OD!!!  

Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Message par Pepsi »

missycaro  a écritJe me sens vraiment triste en se moment... En les écoutant dire leur petit message ben ça me fait réaliser encore plus que la cé vraiment fini... Que l'émission en tant que telle finisse cé pas si pire... Mais cé la gang du dimanche soir pis des quotidiennes qui vont me manquer...
Vous tous qui êtes là à bitcher avec coeur; je tiens à vous dire que vous aller terriblement me manquer...
J'ai beaucoup apprécié passer toutes les émissions en votre compagnie...
Merci à tous pour les beaux moments et surtout pour les répliques bitchs qui m'ont tant faite rire...
Je vais vraiment m'ennuyer... Je vous aime...
missycaro

Moi aussi ça va me manquer.. snif snif.

Tu continueras à venir dans l'Agôrame
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Sabi
Seigneur de la Causerie
Messages : 7708
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sabi »


Je voudrais ajouter que j'ai clairement senti Joël plus à l'aise dans son animation de la soirée. Même si certaines questions ont été effleurées ou oubliées, en général, il reste que je suis plus satisfaite que l'an passé, où on avait passé à côté de certains détails très importants.

Très professionnel, monsieur Joël.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40937
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Paradoxale  a écrit

Ils n'ont pas montré d'extraits qui la concernaient. Honnêtement, je trouve qu'elle n'a pas l'air dans son assiette. Elle trouve ça ennuyant ou elle n'a rien à dire, peut-être?  

Je pense qu'elle n'avait pas dormi, elle avait l'air d'une fille qui avait envie d'aller se coucher.

Avatar de l’utilisateur
Sabi
Seigneur de la Causerie
Messages : 7708
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sabi »

Pepsi  a écrit

Moi aussi ça va me manquer.. snif snif.

Tu continueras à venir dans l'Agôrame


Pepsi, pour t'avoir lu souvent ici, j'ai de la misère à croire ce que tu viens d'écrire.
;)
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40937
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Pepsi  a écritAh non criss Joel qui pleure... les frissons me passent j'vous le jure..

Il est émouvant lui!!!

Tilley
Stagiaire
Messages : 78
Inscription : lun. janv. 08, 2007 1:00 am

Message par Tilley »

J'ai quand même aimé ce souper.  Il y a des points qui ont été éclaircis.

J'ai déjà hâte au prochain OD....sauf, que je n'aimerais pas que la formule de cette année revienne.  Soit: que les public peut sauver quelqu'un.  Ça, je n'ai pas aimé du tout.  En tant que spectateur je trouve qu'on a rien à faire dans leur jeux à part: observer.  

J'aurais bien aimé voir Jessy et Marc-André évoluer un peu plus dans le jeux....Pauvre lui, il n'a eu aucune chance, tout comme Jessie...beaucoup à cause des commentaires de Gab en revenant de venise...

Mais là,  C'EST FINI!!!!   Zut!!  J'ai hâte à l'an prochain.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40937
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Matthyboy  a écritmoi chui triste pasque les filles vont me manquer...   daisy.....

En parlant de Daisy, je trouve ça plate que dans le vidéo des amitiés, ils n'aient pas montré son amitié avec Stph, les bons conseils qu'elle lui donnait généreusement...

Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

gingerstar  a écrit

En parlant de Daisy, je trouve ça plate que dans le vidéo des amitiés, ils n'aient pas montré son amitié avec Stph, les bons conseils qu'elle lui donnait généreusement...

C'est vrai ça. Elle était tellement charmante et une bonne amie avec Steph. Elle était gentille avec toutes les filles aussi. En fait, on a surtout vu l'amitié entre Alex et Catherine.




Avatar de l’utilisateur
myria
Seigneur de la Causerie
Messages : 8862
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Message par myria »

jai surtout apprecier laffront de kim envers carl quand elle sest deguiser en matante , il avait surement envie de se foutre dans ses souliers jai adorer ce moment une bonne claque sur la yeule a carl, il a rie mais je suis convaincu que ca du toucher son ego dhomme une tel mise en scene bravo kim tu lui a boucher la yeule haha
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »