Wilfred a Tout le monde en parle
bobépine a écritPas obliger de repartir une guerre des clans
Sérieusement pour ce qui est du montage...ceux qui disent que Guy A aurait du couper les silences etc...je ne suis pas d'accord..
Combien de fois ais-je lu...que les académiciens paraissait bien a la TV...parce que "S'était arrangé" pour les faire bien paraitre..(surtout quand c'était une émission de TVA)
Guy A Lepage a été très honnête dans son montage...je ne pense pas qu'il est fait ça..pour faire passer Wilfred pour un braillard...au contraire il a fait changé la perception de bien des gens qui depuis les débuts de SA..disent que les participants ont tout cuit dans le bec...
Ce n,est pas l'ex académicien que j'ai vu a TLMEP..c'est le chanteur qui pour poursuivre son rêve a du sacrifié une part importante de sa vie...
Tu as tout à fait raison...
Sérieusement pour ce qui est du montage...ceux qui disent que Guy A aurait du couper les silences etc...je ne suis pas d'accord..
Combien de fois ais-je lu...que les académiciens paraissait bien a la TV...parce que "S'était arrangé" pour les faire bien paraitre..(surtout quand c'était une émission de TVA)
Guy A Lepage a été très honnête dans son montage...je ne pense pas qu'il est fait ça..pour faire passer Wilfred pour un braillard...au contraire il a fait changé la perception de bien des gens qui depuis les débuts de SA..disent que les participants ont tout cuit dans le bec...
Ce n,est pas l'ex académicien que j'ai vu a TLMEP..c'est le chanteur qui pour poursuivre son rêve a du sacrifié une part importante de sa vie...
Tu as tout à fait raison...
Jello a écritJe n'ai pas écouté l'émission, mais j'aimerai savoir à quoi vous faites allusion avec " la question qui tue " au sujet du homard !!!!!
La question était comment distinguer un homard femelle d'un homard mâle. C'était comique parce que Wilfred expliquait qu'il fallait regarder en dessous de la queue, où se trouve la fin du corps et le début de la queue... Si les premières petites "nageoires" sont dures, c'est un mâle et si c'est mou c'est un femelle... Pis il faisait la gestuelle et tout donc tout le monde riait... voilà! --Message edité par tinatoon_ le 2006-04-25 23:06:59--
La question était comment distinguer un homard femelle d'un homard mâle. C'était comique parce que Wilfred expliquait qu'il fallait regarder en dessous de la queue, où se trouve la fin du corps et le début de la queue... Si les premières petites "nageoires" sont dures, c'est un mâle et si c'est mou c'est un femelle... Pis il faisait la gestuelle et tout donc tout le monde riait... voilà! --Message edité par tinatoon_ le 2006-04-25 23:06:59--
tinatoon_ a écrit
La question était comment distinguer un homard femelle d'un homard mâle. C'était comique parce que Wilfred expliquait qu'il fallait regarder en dessous de la queue, où se trouve la fin du corps et le début de la queue... Si les premières petites "nageoires" sont dures, c'est un mâle et si c'est mou c'est un femelle... Pis il faisait la gestuelle et tout donc tout le monde riait... voilà!
ste parti là étais comique hahaha!!
ps Savez -vous quoi?? on es rendu à la page 18.. !!! comme certaisn l'on dit, le but de l'Émisison étais pour faire jaser, sa ben d'lair que sé parti pour sa loll!!
bon je vais au lit, parce ce que j'ai comme réussi à boguer mon ordi su ben bonne là dedans.. hahaha! hâte de voir demain a quel page le topic va être rendu! héhéhé!!!
La question était comment distinguer un homard femelle d'un homard mâle. C'était comique parce que Wilfred expliquait qu'il fallait regarder en dessous de la queue, où se trouve la fin du corps et le début de la queue... Si les premières petites "nageoires" sont dures, c'est un mâle et si c'est mou c'est un femelle... Pis il faisait la gestuelle et tout donc tout le monde riait... voilà!
ste parti là étais comique hahaha!!
ps Savez -vous quoi?? on es rendu à la page 18.. !!! comme certaisn l'on dit, le but de l'Émisison étais pour faire jaser, sa ben d'lair que sé parti pour sa loll!!
bon je vais au lit, parce ce que j'ai comme réussi à boguer mon ordi su ben bonne là dedans.. hahaha! hâte de voir demain a quel page le topic va être rendu! héhéhé!!!
tinatoon_ a écrit
merci beaucoup m'a checker ça à ma prochaine visite à la poissonnerie
merci beaucoup m'a checker ça à ma prochaine visite à la poissonnerie
J'ai regardé la FOSSE AUX LIONNES en reprise. Même avec des interpréations erronnées des propos de Wilfred, je le reconnais, tout au long de l'échange, j'ai perçu beaucoup de respect pour Wilfred. En aucune manière on l'a ridiculisé ou ridiculisé ce qu'il a dit. Par ailleurs, Anne-Marie Withenchaw a quant à elle, compris exactement le sens de ce que Wilfred exprimait. Il y avait divergeance sur le rôle des caméras à l'affut de l'émotion par des gros plans ainsi que du montage mais, rien contre Wilfred en tant que tel. Le malaise que Suzanne Lévesque et Renée-Claude ont ressenti (et on ne peut pas leur enlever) n'était pas sur l'émotion même de Wilfred mais plus sur le traitement qui en a été fait. Moi, j'ai apprécié le traitement mais, je comprends que d'autres en aient été troublés.
Quand aux interprétations données à ce que Wilfred a livré, là oui, Suzanne et Renée-Claude étaient dans l'champ mais encore, je dirais, de bonne foi. Il s'agirait simplement de rectifier le tir en leur écrivant sur le site de l'émission. Voilà! --Message edité par Jeani le 2006-04-26 01:06:09--
Quand aux interprétations données à ce que Wilfred a livré, là oui, Suzanne et Renée-Claude étaient dans l'champ mais encore, je dirais, de bonne foi. Il s'agirait simplement de rectifier le tir en leur écrivant sur le site de l'émission. Voilà! --Message edité par Jeani le 2006-04-26 01:06:09--
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
tinatoon_ a écrit
Haaaa! sainte bine j'aurai mourru de rire moé-tou avoir entendue ça
Merci Tina pour l'explication ;)
Haaaa! sainte bine j'aurai mourru de rire moé-tou avoir entendue ça
Merci Tina pour l'explication ;)
Lise
- Elise-Gisèle
- Modérateur
*Raphaëlle* a écritMoi j'aimerais savoir ce qu'il y avait sur la carte de Wilfred?
Ma voisine tient à te remercier de l'avoir inspiré, elle a un magnifique caniche qui s'appelle Wilfred, il n'est pas encore propre, il jappe, un peu faux, mais il est adorable.
Ma voisine tient à te remercier de l'avoir inspiré, elle a un magnifique caniche qui s'appelle Wilfred, il n'est pas encore propre, il jappe, un peu faux, mais il est adorable.
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau- Elise-Gisèle
- Modérateur
*ChNaGa* a écrithttp://www.cyberpresse.ca/article/20060425/CPA ... 041/CPARTS
My God! Ça fait du monde ça !!!
C'est excellent pour Wilfred ca
C'est ce qu'il lui faut pour l'aider a vendre son nouveau CD
My God! Ça fait du monde ça !!!
C'est excellent pour Wilfred ca
C'est ce qu'il lui faut pour l'aider a vendre son nouveau CD
[img]http://i168.photobucket.com/albums/u186/Wilfrede/papillon.gif[/img]
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
Jeani a écritJ'ai regardé la FOSSE AUX LIONNES en reprise. Même avec des interpréations erronnées des propos de Wilfred, je le reconnais, tout au long de l'échange, j'ai perçu beaucoup de respect pour Wilfred. En aucune manière on l'a ridiculisé ou ridiculisé ce qu'il a dit. Par ailleurs, Anne-Marie Withenchaw a quant à elle, compris exactement le sens de ce que Wilfred exprimait. Il y avait divergeance sur le rôle des caméras à l'affut de l'émotion par des gros plans ainsi que du montage mais, rien contre Wilfred en tant que tel. Le malaise que Suzanne Lévesque et Renée-Claude ont ressenti (et on ne peut pas leur enlever) n'était pas sur l'émotion même de Wilfred mais plus sur le traitement qui en a été fait. Moi, j'ai apprécié le traitement mais, je comprends que d'autres en aient été troublés.
Quand aux interprétations données à ce que Wilfred a livré, là oui, Suzanne et Renée-Claude étaient dans l'champ mais encore, je dirais, de bonne foi. Il s'agirait simplement de rectifier le tir en leur écrivant sur le site de l'émission. Voilà!
tu exprimes ce que j,aie ressentie en regardant le video..merci
Quand aux interprétations données à ce que Wilfred a livré, là oui, Suzanne et Renée-Claude étaient dans l'champ mais encore, je dirais, de bonne foi. Il s'agirait simplement de rectifier le tir en leur écrivant sur le site de l'émission. Voilà!
tu exprimes ce que j,aie ressentie en regardant le video..merci

- vampirella
- Immortel du Domaine