RÉSUMÉ du WEB CAM de VENDREDI le 30 NOVEMBRE 2007!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Blue Peace
Modeste Jacasseur

Message par Blue Peace »

Simulacre pense fortement qu'il s'agit de la combinaison qui n'a pas été attribuée encore le 31416 mais, est-ce que c'est véritablement cette combinaison qui a été volée ?  Est-ce qu'il s'agit officiellement de cette là et les lofteurs en savent-ils quelque chose d'officiel ?  Car imaginez la réaction si la combinaison disparue était une combinaison appartenant déjà à quelqu'un !!!!!  Une combinaison est "volée" de la voûte mais puisqu'elle n'était encore à personne...  Par contre, si la combi VOLÉE est à quelqu'un il s'agit bien plus d'un VOL !!!

Les grands hommes appellent honte le fait de perdre et non celui de tromper pour gagner.

[Nicolas Machiavel]

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Athina
Caïd de la Causette

Message par Athina »

Blue Peace  a écrit

Simulacre pense fortement qu'il s'agit de la combinaison qui n'a pas été attribuée encore le 31416 mais, est-ce que c'est véritablement cette combinaison qui a été volée ?  Est-ce qu'il s'agit officiellement de cette là et les lofteurs en savent-ils quelque chose d'officiel ?  Car imaginez la réaction si la combinaison disparue était une combinaison appartenant déjà à quelqu'un !!!!!  Une combinaison est "volée" de la voûte mais puisqu'elle n'était encore à personne...  Par contre, si la combi VOLÉE est à quelqu'un il s'agit bien plus d'un VOL !!!

Je pensais que c'était le 11114 qui n'a pas été prise
Simulacre
Stagiaire

Message par Simulacre »

Blue peace: me semble que le maitre a bien dit le numéro 3,1416.. à moins que je me trompe mais c'est bien de cette combinaison dont il s'Agit.... à vérifier hihiihihi
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Simulacre
Stagiaire

Message par Simulacre »

de plus on peut voler une boule meme si elle n'a pas été attribuée....
SonKnuck
Modeste Jacasseur

Message par SonKnuck »

Il me semble que c'est évident que c'est la non-attribué, puisque le maitre a dit que celui ou celle qui la trouve... la garde! --Message edité par SonKnuck le 2007-11-30 16:18:25--
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Vous êtes vraiment NICE toute la gang pour les résumés et les videos.. Merci... c'est sûr que ce ne serait pas pareil sans vous.. Merci..  
thermos
Illustre Pie

Message par thermos »

Athina  a écrit

Je pensais que c'était le 11114 qui n'a pas été prise

C'est la combinaison de Veronika, qu'elle avais perdu, et décidé de reprendre  

https://www.blackle.com/ Google version économie d'Énergie
Blue Peace
Modeste Jacasseur

Message par Blue Peace »

Ça serait trop hot que ce soit la combinaison de quelqu'un !  Imaginer le bougonnage que ça ferait !  

Les grands hommes appellent honte le fait de perdre et non celui de tromper pour gagner.

[Nicolas Machiavel]

brendy
Stagiaire

Message par brendy »

les gars n'ont pas eu leurs vetements j'espere que ils vont en avoir .

heureuse
thermos
Illustre Pie

Message par thermos »

Athina  a écrit

Mais ce n'est pas Delphine qui avait dit qu'elle prendrait celle que Véro avait laissé ???

Hmm la je ne suis pu sure!    Je nai aucune idée de la combinaison de Delphine, mais je me souviens a la quotidienne, elle a pris le 11114 ou quelque chose. Je me souviens de lui avoir dit a travers ma télé: Cette combinaison a pas rapport, prend la A!!!  

Athina
Caïd de la Causette

Message par Athina »

thermos  a écrit

C'est la combinaison de Veronika, qu'elle avais perdu, et décidé de reprendre    

Mais ce n'est pas Delphine qui avait dit qu'elle prendrait celle que Véro avait laissé ???
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

thermos
Illustre Pie

Message par thermos »

Dephine a raison! elle crois que la prod veut juste semer la bisbille. Cass semble calme, Vero est fru de s'etre fait accusée.

Simulacre
Stagiaire

Message par Simulacre »

Ooouuufff que les lofteurs sont à pic.... les ''ta gueule!!!'' qui se disent....
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Ils semblent tous avoir un problème avec les prix en argent, comme si ils ne pourront plus vivre sans cette foutue combinaison. 75 000 $ honnêtement ça se fait en travaillant 2 ans ou moins ou en investissant dans des entreprises, si tu l'as pas a LoftStory, c'est pas grave, c'est plate mais pas grave, tu vas survivre --Message edité par Robertito le 2007-11-30 16:27:00--

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Simulacre  a écritOoouuufff que les lofteurs sont à pic.... les ''ta gueule!!!'' qui se disent....
J'ai fait le saut quand Cass a lâché un Ta gueulle à Véronika  
Elle  même pas bronché à ça, kessé ça  
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

thermos  a écrit

Hmm la je ne suis pu sure!    Je nai aucune idée de la combinaison de Delphine, mais je me souviens a la quotidienne, elle a pris le 11114 ou quelque chose. Je me souviens de lui avoir dit a travers ma télé: Cette combinaison a pas rapport, prend la A!!!  
Delphine a prise celle qui contenait un 5, celle que Véronika avait choisie en premier, et perdue, elle en a pris une autre, du moins je crois que c'est ça.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »