webcam du mercredi le 7 novembre 2007!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
LeeLou a écrit
Les commentaires sont en vert ici..
Quebecor a aucun lien avec loft story
Et puis on pourrait te répliquer de faire la meme chose , c'est pas toi qui a voté pour mimo ? Forfait ralliement a 100$
cassé
Les commentaires sont en vert ici..
Quebecor a aucun lien avec loft story
Et puis on pourrait te répliquer de faire la meme chose , c'est pas toi qui a voté pour mimo ? Forfait ralliement a 100$
cassé
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-
- Caïd de la Causette
fred_et_george a écritPeu importe qu'il sorte ce soir ou un autre jour... je sais pas ce que je donnerais pour voir la face à Mimo quand il va connaitre le petit jeu de Sébastien...
oui je sais, 100 000 personnes au moins l'ont dit avant.
m'en va, là...
En fait, ils devraient faire un spécial "face à tout le monde en découvrant le petit jeu de Sébastien...".
m'en va pour vrai !!!
oui je sais, 100 000 personnes au moins l'ont dit avant.
m'en va, là...
En fait, ils devraient faire un spécial "face à tout le monde en découvrant le petit jeu de Sébastien...".
m'en va pour vrai !!!
fred_et_george a écrit
m'en va pour vrai !!!
Honnêtement j'espère qu'il va rester pas mal de lofteurs dans la baraque quand on va présenter son ptit vidéo de présentation à celui-là, sinon ça serait plate pcq après ils sont muselés par TQS à la spéciale, ils en parlent juste de façon correcte, tandis que live dans le loft wouahhhhh!!
m'en va pour vrai !!!
Honnêtement j'espère qu'il va rester pas mal de lofteurs dans la baraque quand on va présenter son ptit vidéo de présentation à celui-là, sinon ça serait plate pcq après ils sont muselés par TQS à la spéciale, ils en parlent juste de façon correcte, tandis que live dans le loft wouahhhhh!!
-
- Stagiaire
droops a écrit
Absolument rien ne me dis le contraire efectivement. Mais j'aime pas les supositions . Alors je vois que les petits 5 10 20 ne vont pas a des causes en ce momment.
Je trouve que c'est du gros gaspillage d'argent que de faire ainsi peut importe s'il donne ailleur ou non .
Mais c'a c'est la realité du 21e siecle . Peut etre va t- on se reveiller un jour !
gère ton argent et laisse nous gérer la notre ok ?
Absolument rien ne me dis le contraire efectivement. Mais j'aime pas les supositions . Alors je vois que les petits 5 10 20 ne vont pas a des causes en ce momment.
Je trouve que c'est du gros gaspillage d'argent que de faire ainsi peut importe s'il donne ailleur ou non .
Mais c'a c'est la realité du 21e siecle . Peut etre va t- on se reveiller un jour !
gère ton argent et laisse nous gérer la notre ok ?
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]