Quotidienne du Jeudi 1er Novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Strophe  a écrit
Moi je pense que Sébastien est un gars qui a un bon fond mais qui joue le "méchant" dans le loft, pour faire comme ses idoles de la téléréalité anglophone. Je pense que même s'il dit le contraire dans le confessionnal, ça lui fait vraiment de quoi de ne pas être aimé des autres lofteurs. Bref, avec lui, on savait au départ à quoi s'en tenir.

Mimo, prétend être un bon gars, il est certain d'être la 8ième merveille du monde... pis en réalité il se conduit comme un tdc !!

Voilà pourquoi j'apprécie Sébastien et que je suis membre de l'anti fan-club de Mimo (une première pour moi )

J'ai bien vu ça ce soir. Lorsque dans le salon, il entend Élodie faire sa crise, il est vraiment secoué. J'ai l'impression qu'il a touché pour la première fois depuis le début aux retombées de son plan de match. Mais vif comme un chat, il se retourne et repart sur le beurrage. Je l'ai trouvé vite en astique de se virer de bord de même.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

Beppo  a écrit

C'est pour ça qu'on va en discuter avec eux et qu'on va amener les jeunes à discerner, à juger, à développer des attitudes plus acceptables. Je n'ai jamais cru qu'en cachant la violence on l'éliminait. Je ne crois pas non plus que nos jeunes doivent grandir dans une bulle à l'abri de la turpitude, de la méchanceté. J'aime mieux les armer, pourvoir à ce besoin de bien se protéger mais faut-il qu'il ait vu pour identifier.

tu les armes comment devant un être qui les méprisent , et manipulent

oui, pour le reste mais ne pas encourager un comportement, ne veut pas dire avoir les yeux fermé et vivre dans une bulle de vie d'idéal...  C'est juste de dire qu'un tel comportement engendre une escale ...

Je suis consciente des faits de la vie... mais quand tu encourages aux bonnes actions, aux valeurs de respects etc... ça peut pas faire de mal

orve
Manitou de la Parlotte

Message par orve »

Beppo  a écrit

C'est pour ça qu'on va en discuter avec eux et qu'on va amener les jeunes à discerner, à juger, à développer des attitudes plus acceptables. Je n'ai jamais cru qu'en cachant la violence on l'éliminait. Je ne crois pas non plus que nos jeunes doivent grandir dans une bulle à l'abri de la turpitude, de la méchanceté. J'aime mieux les armer, pourvoir à ce besoin de bien se protéger mais faut-il qu'il ait vu pour identifier.

Très intelligent comme propos

dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

Beppo  a écrit

J'ai bien vu ça ce soir. Lorsque dans le salon, il entend Élodie faire sa crise, il est vraiment secoué. J'ai l'impression qu'il a touché pour la première fois depuis le début aux retombées de son plan de match. Mais vif comme un chat, il se retourne et repart sur le beurrage. Je l'ai trouvé vite en astique de se virer de bord de même.

il a retombé sur ses pattes... mais remis a plus tard cette emotion d'exclusion

orve
Manitou de la Parlotte

Message par orve »

LeeLou  a écrit
héhé ben non voyons , y a juste lui qui fait de quoi dans ce loft là.Seb is the show , y a pas de loft story cette année ,t'avions pas remarqué ?

Bon maintenant même Leelou le dit.... Faque faque ça doit être vrai

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Beppo  a écrit

C'est pas la première fois que j'ai l'impression qu'il est touché... Il joue une grosse game Seb et il avait dit qu'il le ferait. Je suis p'tet dans le champs, mais je sens qu'il a un bon fond pius c'est pour ça que je n'arrive pas à souhaiter qu'il sorte. Tk, pas pour le moment.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Strophe  a écrit
Moi je pense que Sébastien est un gars qui a un bon fond mais qui joue le "méchant" dans le loft, pour faire comme ses idoles de la téléréalité anglophone. Je pense que même s'il dit le contraire dans le confessionnal, ça lui fait vraiment de quoi de ne pas être aimé des autres lofteurs. Bref, avec lui, on savait au départ à quoi s'en tenir.
Mimo, prétend être un bon gars, il est certain d'être la 8ième merveille du monde... pis en réalité il se conduit comme un tdc !!

Voilà pourquoi j'apprécie Sébastien et que je suis membre de l'anti fan-club de Mimo (une première pour moi )

Sur cette vidéo ya quasiment l'air gentil à comparer dans le loft...

http://fr.youtube.com/watch?v=ahjfcHzyBME

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

dantafee_  a écrit

tu les armes comment devant un être qui les méprisent , et manipulent

oui, pour le reste mais ne pas encourager un comportement, ne veut pas dire avoir les yeux fermé et vivre dans une bulle de vie d'idéal...  C'est juste de dire qu'un tel comportement engendre une escale ...

Je suis consciente des faits de la vie... mais quand tu encourages aux bonnes actions, aux valeurs de respects etc... ça peut pas faire de mal

Comment une maman va réconforter son jeune si à l'école il est méprisé ou rejeté? Une série d'actions seront posées pour le remettre en piste, non?

Tu peux tout aussi bien encourager une bonne action comme en dévaloriser une autre. Je ne discuterais pas des bienfaits de la méchanceté en classe mais bien de ses effets, comment la reconnaître, comment la contrer, etc.. L'enfant est capable de discernement mais cette faculté doit aussi être développée.

Sébastien, si j'avais à le discuter dans ma classe, je le présenterais comme un acteur jouant le rôle de vilain. Tout comme le jeune qui écoute la WWF et qui voit dans le ring le bon et le méchant. Il différencie très bien les deux opposants, non?

Au plaisir!

myria
Seigneur de la Causerie

Message par myria »

cest fou comme je me sens meprisable daimer seb et son jeu, comme si jaimais ce comportement dans la vie, a vous entendre on est des mauvaises personne parce quon cautionne son jeu,  

ya pas plus gentille que moi dans la vie et jai des bonnes valeurs que jai bien sur transmise a mes jeunes adultes maintenant jai pas une once de mechanceté, mais en vous lisant jai foutument limpression detre meprisable parce que jadore rire de ce que seb nous montre .. Merci pour les messages en pv qui vient de clore ma soiree.. Men fiche je vais adorer son jeu pareil  
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Strophe  a écrit
C'est pas la première fois que j'ai l'impression qu'il est touché... Il joue une grosse game Seb et il avait dit qu'il le ferait. Je suis p'tet dans le champs, mais je sens qu'il a un bon fond pius c'est pour ça que je n'arrive pas à souhaiter qu'il sorte. Tk, pas pour le moment.  

Moi, c'est la première fois que je le voyais si atteint. Moi non plus je ne veux pas le voir sortir. J'aime voir jusqu'où il peut aller. Plus le jeu avance, plus son jeu se raffine.

mdrrrrrrrrr

Au plaisir!

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Olivia22  a écrit

Dans la finale il dit dans une histoire il faut un héros (THOMAS) mais pour ca il faut un vilain (SÉBAS)

Maudit que ca se passe comme il dit  

Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

Beppooooooooooooooooooooooo??!!!!! je suis malade c'est sur lol!!! c'est rare que je suis d'accord avec toi, mais pour Seb.................. il me fait craquer!!!!!! depuis Cornelius que je ne suis pas d'accord avec toi, mais sur ce coup.

https://album.aufeminin.com/album/notremariage785

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

myria5  a écritcest fou comme je me sens meprisable daimer seb et son jeu, comme si jaimais ce comportement dans la vie, a vous entendre on est des mauvaises personne parce quon cautionne son jeu,  

ya pas plus gentille que moi dans la vie et jai des bonnes valeurs que jai bien sur transmise a mes jeunes adultes maintenant jai pas une once de mechanceté, mais en vous lisant jai foutument limpression detre meprisable parce que jadore rire de ce que seb nous montre .. Merci pour les messages en pv qui vient de clore ma soiree.. Men fiche je vais adorer son jeu pareil    

Faisons-nous un gros calin car j'aime son jeu aussi et je ne me sens pas du tout méprisable. Smoucchhhhhhh fort fort là

mdrrrrrrrr

Au plaisir!

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Nabila  a écritBeppooooooooooooooooooooooo??!!!!! je suis malade c'est sur lol!!! c'est rare que je suis d'accord avec toi, mais pour Seb.................. il me fait craquer!!!!!! depuis Cornelius que je ne suis pas d'accord avec toi, mais sur ce coup.

Corneliu!!!!!!!! Qu'on m'en a fait suer un coup ak lui... mdrrrrr

Mais vois-tu tout l'été il a chanté dans une opérette de Mariano : La belle de Cadix a des yeux de velours tchik a tchik

mdrrrrrrrr

Au plaisir!

myria
Seigneur de la Causerie

Message par myria »

Beppo  a écrit

Faisons-nous un gros calin car j'aime son jeu aussi et je ne me sens pas du tout méprisable. Smoucchhhhhhh fort fort là

mdrrrrrrrr

A merci ca fait du bien smack  
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

Beppo  a écrit

Corneliu!!!!!!!! Qu'on m'en a fait suer un coup ak lui... mdrrrrr

Mais vois-tu tout l'été il a chanté dans une opérette de Mariano : La belle de Cadix a des yeux de velours tchik a tchik

mdrrrrrrrr

LOL!!!!! arrête!!!!!! dès que j'entends un extrait de cette chanson, je l'ai dans la tête pour 24 hrs!!

https://album.aufeminin.com/album/notremariage785

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Olivia22  a écrit

Sa dernière phrase: " Dans une histoire, ça prend un héros et pour avoir un héros, ça prend un vilain"   Est-ce qu'il n'aurait pas au départ identifié Thomas comme le héros...

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

mousseline  a écrit
C'est parce que t'as pas vu l'original...la Production lui ont demandé de redire ça sans sacrer, qu'il y avait des jeunes qui écoutaient l'émission, qu'il devait savoir parler autrement vu qu'il travaillait en garderie...et je te jures qu'ils lui ont dit tout ça!  
ah pourtant jai vu les cams ???? et sa demande était classe.. il est tanné de thomas comem vous etes tanné de yanick

orve
Manitou de la Parlotte

Message par orve »

gingerstar  a écrit

Sa dernière phrase: " Dans une histoire, ça prend un héros et pour avoir un héros, ça prend un vilain"   Est-ce qu'il n'aurait pas au départ identifié Thomas comme le héros...

Ben non comme le vilain  ;)

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

orve  a écrit
[/g]

Ben non comme le vilain  ;)  

Neunon, il l'a dit très clairement qu'il allait jouer le rôle du vilain.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »