Webcam du mardi 23 Octobre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Cé moua  a écrit
Pi moua qui n'a jamais mais jamais apprécié Mathieu Baron...ben j'donnerais ma maison en garantie pour le rawaire  :/  

Mais c'est tout le temps de même! l'an passé à OD tout le monde bitchait Marie-Pierre mais si on regarde comment c'est plate cette année, on la ramènerait bien

Pour en revenir à LS peut-être que la prod va faire un coup d'éclat bientôt histoire de ramener son monde, je sais je suis naïve mais bon j'espère toujours qu'on se fasse surprendre agréablement...
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Jododan  a écritc'est peut être pour ça qu'ils coupent les cams
quand Sébastien se lave
ou ben ça s'adonne que la caméra est toujours coupée
au moment où il se lave,

parce qu'on l'a jamais vu avec une serviette autour de la taille
ou même se laver les dents
ou quoi que ce soit?
les autres on les voit à l'occasion sortir de la douche
avoir les cheveux mouillés,
signes qu'ils se lavent
mais Sébas, nietteeeeeeeeeee rien de tout ça
Gang de voyeurs, vous vous "mourez" de voir Sébastien en tite tenue. Franchement, un peu de retenue.    
Jododan
Caïd de la Causette

Message par Jododan »

scorpy  a écrit

j'imagine très bien sebastien et mimo faire la danse du gnome.    

ah mon dieu!!!!!!!!!!!!
CaroleQc
Magicien des Mots

Message par CaroleQc »

chicaboum  a écritPuisqu'on est dans la nostalgie, moi je m'ennuie de l'Impératrice Prississi et du Roi Charles !

Que dire des conversations ou des monologues de JP !!!

Étienne qui imitait Lysandre ( Ouuuuuuuuuuu ! )
Tous les calculs sur les ti papiers qu'Étienne avait faits !

Le bo body    d'Alex quand il avait dansé !!!

pis tant qu'à y être la boulette à Julie !!!

Charles ouiiii , c'est lui qui avait dit : T'as juste a faire un bon move 10 min dans la journée et le reste du temps tu peux rien faire !!!!!!!

On peut être sûr, que toute la gang qui est là ... a pas oublié ça !

10 min pis fuck the rest !
--Message edité par caroleqc le 2007-10-23 14:46:17--
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Jododan  a écritc'est peut être pour ça qu'ils coupent les cams
quand Sébastien se lave
ou ben ça s'adonne que la caméra est toujours coupée
au moment où il se lave,

parce qu'on l'a jamais vu avec une serviette autour de la taille
ou même se laver les dents
ou quoi que ce soit?
les autres on les voit à l'occasion sortir de la douche
avoir les cheveux mouillés,
signes qu'ils se lavent
mais Sébas, nietteeeeeeeeeee rien de tout ça

Ça doit faire partie de sa stratégie t'as jamais pensé à ça, comme ça les autres se tiennent loin de lui
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Bambi_Smiley  a écrit

K9  

non  (je suis à l'ordi des enfants )

flut retourne ca a compagnie ........ pas de maudit bon sens un ordi neuf.....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

tsetse  a écritj'aimerais ça savoir ce que les anciens lofteurs pensent de ceux de cette année.ils doivent les trouver endormants.

Ils n'étaient guère plus dégourdis par les années passées. Combien de fois nous avons lu ici que c'était plate et que la production devait les alimenter en activités... C'est comme ça chaque année. Faut croire qu'on ne s'en rappelle pas. Et j'ajouterais que cette année c'est pire. Il y a moins d'activités que l'an passé. Rappelons-nous du nombre de prix que la production a fait gagner aux lofteurs en comparaison avec cette année...

--Message edité par Beppo le 2007-10-23 14:51:45--

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
CaroleQc
Magicien des Mots

Message par CaroleQc »

Jayco  a écrit
Quelle bonne idée, moi j'aimerais ça pour vrai.  

On fait ti une collecte pour l'achat du singe !!!!!!  
ange_bleu
Caïd de la Causette

Message par ange_bleu »

AAAAAAAHHHHHHHHHHH TA......

C'est fini... Vraiment. À partir de ce moment précis, c'est fini loft story pour moi. Là je vous gage que ce soir on va avoir l'intégral des petits films..... On devrait tous appeller pour faire rembourser nos forfait... Si vous permettez, j'aimerais mettre un bout de ce message en gros afin que la production comprenne bien...

ON PAYE PAS POUR VOIR DES YEUX BAZOUÈLE. VOUS ÈTES VRAIMENT POURRI CETTE ANNÉE. ÇA PU DE BON SENS ALORS C'EST FINI LOFT STORY.. sérieusement y'a une limite à nous prendre pour des caves... en plus ils nous chargent du temps quand c'est l'oeil. C'est vriament pourri cette année! Adios!
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

ceux ,qui son nos yeux pour nous dire ce qui ce pase dans loft.Vous etres couper de plus en plus souvent .Mais je vous dit un gros merci pour ce que vous faite pour nous .  
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

CE SOIR au programme dans le loft c'est FILM FILM donc cam ouverte pas d'oeil va apparaitre car rien d'intéressant à regarder les  lofteurs à horizontal sous leur doudou
CaroleQc
Magicien des Mots

Message par CaroleQc »

Beppo  a écrit

Ils n'étaient guère plus dégourdis par les années passées. Combien de fois nous avons lu ici que c'était plate et que la production devait les alimenter en activités... C'est comme ça chaque année. Faut croire qu'on ne s'en rappelle pas. Et j'ajouterais que cette année c'est pire. Il y a moins d'activités que l'an passé. Rappelons-nous du nombre de prix que la production a fait gagner aux lofteurs en comparaison avec cette année...

Je pense que je trouve ça pire cette année, pcq ya personne a date qui m'accroche vraiment ...
tsetse
Modeste Jacasseur

Message par tsetse »

Beppo  a écrit

dans l'fond tu as peut-être raison...on se souvient que des meilleurs moments,mais les temps morts et les bouts plates on a tendance à les oublier
--Message edité par tsetse le 2007-10-23 14:56:09--
CaroleQc
Magicien des Mots

Message par CaroleQc »

scorpy  a écrit

j'imagine très bien sebastien et mimo faire la danse du gnome.    

Concours de danse du gnome, yessssss pas pire que s'habiller en steph t'sé hihihi
SleepysCarnalNymph
Caïd de la Causette

Message par SleepysCarnalNymph »

plus je repense a LS3 plus je me dis qu'il y avait de l'action avant et après le sermon... pensé juste a SE qui avait inventé un monde ou chaque lofteur avait son role, les films macrabres qu'ils tournaient... ils se faisaient tjs des massages ce qui mettait de l'action... y philosophait sur la vie, la leur celle des autres.. y buvaient et déconnaient sans peter de note parce qu'un autre avait bu une criffe once! je suis pas sur que la prod a bien choisi leur lofteurs cette année ou alors c'est que les personnes qui se sont présentés aux auditions étaient vraiment poche! Frank qui soi disant suivait le loft l'an passé a pas réaliser à quel point son plat lui meme!!!

Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Beppo  a écrit

Ils n'étaient guère plus dégourdis par les années passées. Combien de fois nous avons lu ici que c'était plate et que la production devait les alimenter en activités... C'est comme ça chaque année. Faut croire qu'on ne s'en rappelle pas.

je suis pas d'accord sa jamais été aussi plate que cette année... prend juste l'attente du baisé entre kim et jp.... les folies de shawn et les plans tordu de édouard... on a vécu le monde de lofti avec eux et on a aimé enfin presque tout le monde a aimé.....

Les années passé c'est les fan club qui avait 300 membres pas les anti fan club. Hé mimo a près de 300 non fan et a peut prés 30 fans .............on voyais pas ca l'an passé

on a regardé le video de shawn qui devais prendre une photo et la mettre dans l,enveloppe pour la maison combien de fois tu pense.... pis on était surpris parce qu'il avait pris sa photo.

Méme nathan avec ses naiseries était mieux que tout ceux de cette année.....

prend maxime et élisabetta combien de monde branché ici quand il ont passé une soirée spa et chambre des maitres...... rien de comparable cette année avec mimo...... et sa greluche.

meme les enguelade était mieux ................
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
CaroleQc
Magicien des Mots

Message par CaroleQc »

Biche  a écritCE SOIR au programme dans le loft c'est FILM FILM donc cam ouverte pas d'oeil va apparaitre car rien d'intéressant à regarder les  lofteurs à horizontal sous leur doudou

Et ils vont trouver le moyen de fouttre le quenoeil si ququ'un se gratte la poc.....  
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Pour moi rein ne se compare cette année à loft 3 l'an passé LOFT 3 C,ÉTAIT DE MEILLEUR JOUEUR DANS TOUT
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Y avait tu des ptits clans comme cette année? y avait tu un Yannick et un Sébastien dans LS3?!
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

gabble  a écrit

C'est pour la fete a stephanie j'imagine qui vont lui montrer ca Mercredi au gala

Les filles ''je crois qu'il l'aimais bcp steph'' qui ca Mimo dit une fille ''Non la production tsé ..'' christelle

MOuahahahahahha Mathieu R et Thomas
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »