WEBCAM du 21 octobre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

LeeLou  a écrit

thomas: faut pas que ce sois de quoi de permanent ( défi) comme raser mes sourcils , me couper le prépuce genre.

crystal: t'habiller en fille une semaine de temps.

thomas: jpourrais me promener en g string toute la semaine ca me dérangerais pas.
COOL ! ça le calmerait pour un bout avec les tites "flounes".      
lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

Véro au confess le maître lui demande comment va sa préparation pour le sudoku elle dit que sa va très bien et est confiante de gagner le 75,000 $ et dit que Cass ne savait surement pas pourquoi l'épreuve quand il la choisi elle

La vie est belle......Team Ma Tante LS5

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Mlle Hoover  a écrit

Et? Est ce que c'est trop demander de respecter les autres forumeurs, leurs gouts et leurs choix? Jsuis tannée de lire des usagers entre eux qui se bitchent par rapport a leurs préférés. Come on.

Et? Et rien.....Je ne fais qu'exposer un fait!

Je respecte Diaz et ne le dénigre aucunement!

Ce n'est pas pcq je dis que ton ami Seb est un très mauvais joueur que je vous dénigre vs ses fans!....

Si tu as pu croire ca,ben je suis désolé,mais ce n'était pas du tout le cas!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Zoukie  a écrit

Renseigne toi donc avant de dire n'importe quoi....

Les coups de coeur à Kim sont Steph,Mimo,Francis et Thomas!

Naturellement toi,ton seul coup de coeur est Seb qui fait juste parler,mais rien faire...    

Hop pe lai!!!!!! Un modérateur doit donner l'exemple de respect... il y a dérapage ici. Désolée Zoukie mais c'est vrai. --Message edité par Jayco le 2007-10-21 14:43:40--
Angelicaro
Manitou de la Parlotte

Message par Angelicaro »

roclyn  a écritCristel dit que si elle est nommée au ballotage et qu'elle gagne son ballotage elle se fait teindre en brune ..et les autres lui disent non ne fait pas ça

Elle aura pas a le faire parce qu'elle gagnera pas
lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

je ferme les cams pour l'instant ..pas très intéressant

bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

M3lyssa  a écritJe trouve ça plate que Thomas trust pu Cass..
ça vas s'arranger ça, il va regagner sa confiance, j'en suis convaincue  
SleepysCarnalNymph
Caïd de la Causette

Message par SleepysCarnalNymph »

Il y a quelque chose que j'ai besoin qu'on m'explique... qu'on clarifie svp... la personne qui gagne la compet de sodoku gagne une combinaison, donc une CHANCE de remporter le 75mille? ou ben elle le gagne le 75 mille?? parce que on s'entend que si la personne qui gagne le sodoku gagne automatiquement le 75mille cette personne la sort immédiatement du loft!

Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Zoukie  a écrit

Ce n'est pas pcq je dis que ton ami Seb est un très mauvais joueur que je vous dénigre vs ses fans!....

C'est sûrement dans la façon dont tu as exposé le fait, c'était raide un tit brin. Ok t'es pardonnée !  
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

LeeLou  a écritC'est moi ou on sent une écoeurantite , un essouflement de l'engouement envers Sébastien....

Hier, c'était flagrant.. même Francis qui essaie d'être chum avec tout le monde a tendance à se distancer de Sébas, particulièment quand Sébas "bitch" Thomas et les autres.. d'ailleurs c'est le mood véhiculé contre Thomas qui fait que les autres sont tannés, ils sont écoeurés aussi de se faire sentir "inférieur" par lui et en plus, il a de la misère à s'intégrer au groupe en général.. hier, c'était la fête à Vincent et au lieu de participer à la fête, il est allé s'enfermer dans chambre à faire le sudoku avec Yannick.. la soirée d'hier avait ça aussi de surprenant (et agréable), le fait que tout le monde se parlait... même Thomas et Francis ont eu une assez longue discussion, juste pour dire..

lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

Angelicaro  a écrit

Elle aura pas a le faire parce qu'elle gagnera pas

lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

SleepysCarnalNymph  a écritIl y a quelque chose que j'ai besoin qu'on m'explique... qu'on clarifie svp... la personne qui gagne la compet de sodoku gagne une combinaison, donc une CHANCE de remporter le 75mille? ou ben elle le gagne le 75 mille?? parce que on s'entend que si la personne qui gagne le sodoku gagne automatiquement le 75mille cette personne la sort immédiatement du loft!
je crois que cette personne a la chance d'essayer une combinaison

Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

Zoukie  a écrit

Plusieurs forumeurs passent leurs temps a dénigrer ceux qui aiment Thomas, le player, ou Maryline la plante, ou Francis le ci avec des ptits commentaires..Je veux lire des résumés de la web cam, le sujet principal!! Je veux savoir ce qui se passe. On laisse beaucoup trop de place au commentaire. Y a des sujets fan club ou anti fan club pour ca. C'est tout. Je n'ai pas trouvé que tu dénigrais personne, c'est ta réponse qui m'a fais réagir, pas plus que celle d'un autre. Sans rancune.
Life's a journey..not a destination!!
Diaz
Caïd de la Causette

Message par Diaz »

De toute les facons.. il suffit de voir ce que font les autres : rien.. et rien.. sauf de parler à parler de prépuce et bibites... mais bon chacun sa tasse de thé..
je sais pertinament qu'être modérateur est parfois une tache difficile.. je ne lui en veux pas.

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Jayco  a écrit
C'est sûrement dans la façon dont tu as exposé le fait, c'était raide un tit brin. Ok t'es pardonnée !  

Je comprend très bien! Je suis franchement désolé si j'ai pu froisser où choquer quelqu'un....
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
TopChi
Caïd de la Causette

Message par TopChi »

Check la page 1 de ce topic... y'en a pas de commentaires...
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... tembre.htm

lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

Zoukie  a écrit

Je comprend très bien! Je suis franchement désolé si j'ai pu froisser où choquer quelqu'un....
c'est déjà oublié j'en suis certaine

SleepysCarnalNymph
Caïd de la Causette

Message par SleepysCarnalNymph »

roclyn  a écrit
je crois que cette personne a la chance d'essayer une combinaison  
okay, donc en plus d'avoir une chance d'essayer la combinaison, elle a une chance de gagner 75,000 et de sortir immediatement du loft... on s'entend que dans cette optique je ne voudrais pas ben ben gagner cette competition!!  à moins qu'ils n'essaient les combinaison qu'a la fin de l'aventure...

Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
jouvencelle
Illustre Pie

Message par jouvencelle »

SleepysCarnalNymph  a écritIl y a quelque chose que j'ai besoin qu'on m'explique... qu'on clarifie svp... la personne qui gagne la compet de sodoku gagne une combinaison, donc une CHANCE de remporter le 75mille? ou ben elle le gagne le 75 mille?? parce que on s'entend que si la personne qui gagne le sodoku gagne automatiquement le 75mille cette personne la sort immédiatement du loft!

J'imagine mais c'est pas loyal car les derniers ont seulement 50,000.00  en plus il doit avoir anguille sous roche tu ne peut gagner 50,000. seulemnt pour faire un jeux c'est mon idée il n'a rien de sur dans ce que je dit  

la tricoteuse
Lili-Rose
Nouveau Né du Forum

Message par Lili-Rose »

LeeLou  a écritcrystal: vero est hypocrite
mimo essais de convaincre du monde qui sont manipulable.

cristelle disait qu'elle y est aller avec son coeur.

tsé vero vote marilyn mais parle contre elle.

Rares sont ceux ou celles qui ne parlent pas contre les autres dans le loft...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »