WEBCAM 19 OCTOBRE 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

RealityVince
Stagiaire

Message par RealityVince »

Tiffanys  a écrit

J'ai tu manqué un bout moi là ? Depuis quand que Cass est rendu un traître ???

Cass n'est pas un traite du tout ! C'est Gabble et Sasa 30 qui délirent bin raide !! D'ailleurs ca m'énerve royalement que les mots traite et Cass soient collés dans la même phrase mais puisque je doit respecter les autres forumeurs, je vais m'en tenir à dire que ca m'énerve  

DÉLIRE !!!

God has a name : CASS --Message edité par RealityVince le 2007-10-19 13:13:44--
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

gabble  a écritTk si Francis gagne le $50 mille j'espere qui va se faire recoller les oreilles et se faire arracher sa langue sale

Y'a assez de job à faire sur lui que 50,000. c'est pas grand chose  
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
kinna
Stagiaire

Message par kinna »

gabble  a écritChristelle dit ''Mathieu Blond aime bien Elo'' Mimo dit "" a meme po de cul stie'' ouais pi toé ta pas de tete

Mimo mimo mimo... toujours aussi pertinent et respectueux!!!  
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

okla je retoune travailler un peu mon dieu j'ai de la misere je devrais avoir un bureau a l'exterieur de la maison j'ai du travailler une demi heure en tout aujourd'hui depuis 8h30.ma me faire chicaner.a tres bientot  

bonne année 2009
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Bon moi je vais aller ecouter le DVD Planet Terreur peut etre que quand je vais revenir ils vont parler de d'autre chose que le ballotage a + all the gang

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Tiffanys  a écrit

Quoi ? y'a sauvé Francis ? y'é donc ben nono lui.        
Si il savait la face qu'il lui a fait dans son dos mercredi soir.
Bin justement il le sait pas... Tout comme il ne sait pas que Francis bitch d'applomb. Francis joue le gars qui est neutre mais qui a de la misère avec Thomas. Cass croyait que Francis donnerait l'immunité à Élodie. Puis Élodie à Delphine, pis Delphine à Thomas... ainsi de suite. N'oublions pas que les lofteurs ne voient pas tout ce que nous voyons.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
M3lyssa
Modeste Jacasseur

Message par M3lyssa »

Question comme ça...C'est vrai que Delphine et Thomas se sont embrassé ?
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Tiffanys  a écrit

Quoi ? y'a sauvé Francis ? y'é donc ben nono lui.        
Si il savait la face qu'il lui a fait dans son dos mercredi soir.

Ouin mais Cass le sait pas lui...Honnêtement, je pense qu,il est un brin naïf, il a tendance a voir du bon chez tout le monde. Et il ne met pas Francis dans la même gang que Mimo et Seb.

Et peut-être qu'il se dit que Thomas va être nommé dans la chaîne par qqun d'autre.
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

RealityVince  a écrit

Cass n'est pas un traite du tout ! C'est Gabble et Sasa 30 qui délirent bin raide !! D'ailleurs ca m'énerve royalement que les mots traite et Cass soient collés dans la même phrase mais puisque je doit respecter les autres forumeurs, je vais m'en tenir à dire que ca m'énerve  

DÉLIRE !!!

God has a name : CASS
ouin je croyais qu'il était arrivé quelque chose de majeur quand j,ai vue traître.
Finalement il ne l'a pas été du tout   --Message edité par tiffanys le 2007-10-19 13:02:34--
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

ninon  a écritokla je retoune travailler un peu mon dieu j'ai de la misere je devrais avoir un bureau a l'exterieur de la maison j'ai du travailler une demi heure en tout aujourd'hui depuis 8h30.ma me faire chicaner.a tres bientot  

merci pour tes résumés, c'est super gentil
Image
Image
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

RealityVince  a écrit

DÉLIRE !!!

Oui mais je suis certaine que God écrirait en vert....  
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

gabble  a écrit  Ouin Gros bras tite tete Cass va en devenire la preuve  comme Ringo Star est la preuve qu'un musicien sur 4 est mauvais

Je ne suis pas si sûr que le tit Cass est si dénué de tête que ça. Tu n'as qu'à analyser ses deux mises en danger pour t'en convaincre. Il considère Thomas comme un adversaire redoutable et il sait fort bien que si il veut gagner la cagnotte, il doit s'en départir. Il a semé le doute la semaine dernière en hésitant entre Yannick et Thomas. Il a choisi Yannick ( qui venait d'être choisi par le gente féminine comme l'homme idéal dans le loft ou quelque chose du genre ) car il sait que Sébastien et ses abrutis sont aussi à sa poursuite. Il est parvenu à ses fins sans avoir eu à trop se compromettre et Thomas s'est retrouvé au ballotage comme il le réfléchissait dans sa chambre.

Il pose le même geste aujourd'hui. En donnant l'immunité à Francis, il espère qu'en fin de chaîne Thomas se retrouve une deuxième semaine consécutive au ballotage. C'est ce qu'il souhaite dans le fond. Il fait faire la job de bras par les autres et s'en lave les mains comme Ponce Pilate. Sébastien est en guerre ouverte contre Thomas mais Cass, lui, est en guerre larvée... Les gens pensent que Thomas va s'en sortir facilement encore. Mais les moyens financiers pour le sauver diminuent de semaine en semaine. Regarde ce qui est arrivé à Stéphanie?

C'est juste ma vision de la situation. Il y a une constante dans son agir. Je serais porté à croire que présentement c'est Thomas qui n'a pas de tête en ne voyant pas ce qui se passe autour de lui...

--Message edité par Beppo le 2007-10-19 13:13:39--

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

Tiffanys  a écrit

Y'a assez de job à faire sur lui que 50,000. c'est pas grand chose  
bonjour j'ai résumer un peu mais je suis vraiment pas bonne comme toi preds tu la releve?

bonne année 2009
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tuberale  a écrit

Oui mais je suis certaine que God écrirait en vert....  

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

gabble  a écritBon moi je vais aller ecouter le DVD Planet Terreur peut etre que quand je vais revenir ils vont parler de d'autre chose que le ballotage a + all the gang

à toi aussi, merci beaucoup pour les résumés
Image
Image
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

ninon  a écrit
bonjour j'ai résumer un peu mais je suis vraiment pas bonne comme toi preds tu la releve?

non désolée, je suis seulement venu diner. là faut que je retourne travailler avec une ...... gang de fous    
Je vous conseille jamais de travailler avec le beau-père, la belle-mère, la belle-soeur      
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Kattou  a écrit

Té pas un brin raide avec lui!!Cé un jeu et il joue son rôle dans le jeu.. cé tout!!
Je seconde Kattou... Je vous lis depuis tantôt pis j'en reviens pas !! Des sobriquets, des répliques bitchs humoristiques... ok. Mais là, ça tombe bas. Je viens de lire des trucs comme charogne, etc... Come on c'est UN JEU !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

RealityVince  a écrit

Check Leelou j'étais pas loin tantôt dans le topic de la chaîne!

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

adelise  a écrit

C'est vraiment tout ce qu'ils font ces quatres là, s'évacher et salir les autres.  Font dur en titi    
Oui c'est vrai.... ils pourraient regarder la télé, jouer sur l'internet, aller magasiner.      
SORTEZ LE MONOPOLY !!!!!!!! sais même pas s'ils en ont un.  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »