WEBCAM 13 OCTOBRE 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

A+ groupe !  
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

comme l'an passé faire entrer 2 nouveaux pour changer la dynamique.
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

Jayco  a écritA+ groupe !  

chantal49
Caïd de la Causette

Message par chantal49 »

pas ben ben le temps de parler ex patron il as tlt les doigt dans bouche a se gruger les ongle oups ca doit pus etre ca

kcut
fred_et_george
Caïd de la Causette

Message par fred_et_george »

Jayco  a écrit
Bof, tu manqueras pas grand chose ! Mais je voudrais vraiment pas être à leur place et me retrouver sur internet ! DOH !!!  

Si tu avais été a leur place, j'imagine que t'aurais été assez bright pour pas le faire du tout ou, si vraiment tu avais été sur le point d'exploser, le faire dans la douche, la toilette, j'sais pas, quekpar où il n'y a pas de caméra. Qui plus est, tu l'aurais probablement pas clamer haut et fort à tout le monde.
Alors, effectivement, j'aimerais pas du tout être sur internet mais on peut pas dire qu'il ont pas eux-même creuser leur tombe, eh !

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Bye Jayco, je quitte aussi c'est l'heure de commencer à préparer le souper et de regarder la quotidienne après, merci encore une fois à nos résumeux, captureux, vidéoteux et aux commenteux
  --Message edité par apbt le 2007-10-13 17:14:54--
lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

La vie est belle......Team Ma Tante LS5

fred_et_george
Caïd de la Causette

Message par fred_et_george »

scorpy  a écrity'en a bcp d'inutile dans le loft on a qu'à penser à mathieu r et vincent donc la prod. devrait congedier ceux qui font le casting.

C'est pas des inutils... Cette année, il y a des lofteurs et des figurants. C'est juste une nouveauté dont personne n'avait été informé.

Sérieux, au dernier gala, j'ai fait "Hein ? Y'a un blond la dedans ?!?!". faut le faire, quand même.

Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

je crois que mimo avait dit au confess de ne pas filmer et il savait fort bien que le tout le serais donc ca ressemblait à du arranger d'avance dans l'espoir que le monde vote pour le garder en esperant qu'il y en ais d'autres.
Nilki
Caïd de la Causette

Message par Nilki »

scorpy  a écrity'en a bcp d'inutile dans le loft on a qu'à penser à mathieu r et vincent donc la prod. devrait congedier ceux qui font le casting.

Pas d'accord avec toi du tout mon beau Scorpy .

La prod nous cache surement souvent Vincent, puisque plusieurs Lofteur en parle en bien , disant avoir beaucoup de plaisir avec Vincent.. et je crois que Bob l'Éponge aussi  à mentionner avoir eu beaucoup de fun avec Vincent  .Il le surnommait ( le géant)    

Moi ce que je trouve le plus bizarre et aussi commique c'est de constater comment Sébastien réussit à ce sortir du pétrin aussi facillement .. J'ai seulement entendue Delphine dire qu'elle aimerait Sébastien sur le banc des accusés.  bravo à Delphine, cette fille mérite un morceau de robot..  
TopChi
Caïd de la Causette

Message par TopChi »

apbt  a écrit

J'ai rien contre Vincent, mais on s'entend tu qu'il est pas mal figurant à date? je lui préférais Karine mais bon, elle n'avait pas ce qu'il fallait ou elle avait trop de quelque chose qu'il ne fallait pas pour fiter là
y serait temps que la dynamique change, on en a assez des inepties de Sébastien et du love story
Y'a l'air a bouger Vincent mais ils ne le montrent pas! Les cams sont tout le temps tournées vers les mêmes... je suis bien curieuse d'apprendre à le connaitre ce "Gaston" (La belle et la bête). J'espère qu'ils (la production) vont enfin nous permettre de les étudier à la loupe ces trois fantômes du loft

http://www.youtube.com/watch?v=P519Q9NQGqU regardez à 3 minutes 15 de ce video si vous ne savez pas qui est Gaston

Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

très simple , sebastien ils le connaissent , ils savent ce dont il est capable donc pas trop dangeureux tout de suite tandis que les autres sont plus hypocrites et ça se sait.
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Je viens juste d'arriver pis je sais pas pourquoi...  Véronika est habillée genre guidoune (... ) au confessionnal, elle mâche de la gomme et prend des poses cochonnes...
Image
kinay
Caïd de la Causette

Message par kinay »

TopChi  a écritAstoul que j'ai hâte au gala!!! Enfin un ballotage excitant même si j'ai quand même un tit pincement au coeur pour notre tit couple... probablement mon petit côté morbide, si un des tourteraux est out ça va faire tout un show. C'est chien mais c'est légal! (bwahahahaha)  

Je reve peut etre en couleur mais j'espere que steph va sortir pis laisser les vrai joueurs jouer la game. Elle a dit trop souvent hier qu'elle n'était pas la pour jouer la game. Elle est juste aller la pour partager ses joix etc... c'est chien mais c'est comme ça!
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

là c'est Delphine qui fait une fille avec un surplus de poids.
Je suis venue ici pour rencontrer quelqu'un pour me supporter parce que c'est lourd, elle a des seins énormes, pis un hamburger dans la main.
Image
kinay
Caïd de la Causette

Message par kinay »

Je reve peut etre en couleur mais j'espere que steph va sortir pis laisser les vrai joueurs jouer la game. Elle a dit trop souvent hier qu'elle n'était pas la pour jouer la game. Elle est juste aller la pour partager ses joix etc... c'est chien mais c'est comme ça! sorry for the color!
TopChi
Caïd de la Causette

Message par TopChi »

chicaboum  a écritJe viens juste d'arriver pis je sais pas pourquoi...  Véronika est habillée genre guidoune (... ) au confessionnal, elle mâche de la gomme et prend des poses cochonnes...

Après 3 semaines leurs vraies personnalités commencent à ressortir???  

lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

chicaboum  a écritJe viens juste d'arriver pis je sais pas pourquoi...  Véronika est habillée genre guidoune (... ) au confessionnal, elle mâche de la gomme et prend des poses cochonnes...

un message web pour rencontrer l'homme de sa vie (pas sérieux)il vont tous le faire

La vie est belle......Team Ma Tante LS5

chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

là ils sont tous dans la chambre des filles pour se costumer, je crois...
Image
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Thomas es cute à mort, il a les cheveux lissés
Image
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »