La PREMIÈRE BAISE à Loft Story 4 !

Modérateur : Elise-Gisèle

Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

Consult1  a écrit

J'me sens comme à deux pieds de la porte moi-là... ça a été un plaisir de vous connaitre tous...        T'es chanceux, pendant que j'me roule à terre, j'peux pas peser sur le piton du Maillon Faible.
ImageImage ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

caRoOoO  a écrit

Je comprend très bien , Ce n'est pas le fait que le monde dise leur commentaire, c'est le fait qu'on se sais pas ce qui se passe dans le loft car on n'y vit pas. Oui on voit des vidéos et tout le tralala.. mais on se rescent pas la meme chose qu'eux . Et je trouve seulement que certains commentaire manque un très grand respect envers ces 2 personnes .
Le fait aussi que les gens veulent les flochers seulement car ils nont pas mit de condom et seulement car ils sont fait lamour.. Ou est le rapport ???  desoléee mais yannick etait detesté bien avant cette soirée

tu devrais  lire d'autres topics --Message edité par nancy31f le 2007-10-12 15:29:15--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Mon dieu... Tout ce débat au sujet du condom ou pas. Il s'agit ici de leur décision, qu'on approuve ou pas. Et a ce que je sache, la non utilisation du condom ne figure pas encore au code criminel. De plus, la production ont surement choisi des personnes en santé... Ils ont été surement scruté à la loupe ces lofteurs là... Et de ce que j'ai vu, dans ce video, ils ne s'agissait que d'une fellation. S'ils ont eu une relation complète anterieurement ou à venir, j'imagine que Stephanie connait ses dates ou exigera à Mimo d'utiliser un condom.

Puis, honnêtement, qui ici préfére le port du condom à ne pas en utiliser pour que la relation soit la plus satisfesante possible ? Et surtout si eux on evalué les risques ? Puis, oui, il ne se connaisse que depuis 3 semaines, mais le temps passe plus vite dans un Loft que dans la vie normal, pour eux... Probablement qu'ils se connaissent depuis au moins 3 mois. Et comme, ils sont si isolés... L'envie de rapprochement et d'intimité doit forcement être plus pesant. Enfin, je n'en revient, tout simplement pas de voir autant de "vierges offensée" mais c'est correct puisque tout le monde on droit à leur opinion. Et je suis certain que dans votre chambre à coucher pour certains d'entre vous, vous faites bien pire et vou^sont largement plus explicite... Pourquoi regarder la paille dans l'oeil du voisin alors que dans certains cas, il y a une poutre dans la votre ?

Je me dis qu'il faut savoir être conséquant et objectif.

Paradoxale  a écrit

Stéphanie est aussi coupable que Yannick, sinon plus, parce qu'elle a accepté de se plier aux désirs de Yannick. Je me suis peut-être mal exprimé dans mon message. J'incluais les deux personnes. Je trouve immature que les deux décident de ne pas utiliser de protection parce que monsieur n'en a pas envie. Ça vaut aussi pour Stéphanie parce qu'elle a accepté son choix.  
...
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

caRoOoO  a écrit

Ce n'est pas le fait que vous donner votre commentaire.
Le manque de maturité vient selon moi du fait que les gens ici jugent. On les flush car ils ont baiser sans condom..on les flush car ils ont baiser et ce netait pas romantique.. on les flush car ils se connaissent depuis seulement 3 semaines ...voyons donc .. Quesser sa peut bien faire dans nos vies. De la vient le manque de maturité.  la c que tu nous traites d'immatures
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Carot
Modeste Jacasseur

Message par Carot »

Amalgame  a écrit

Quelqu'un là mis en première page... 3e post  

Merci a toi mais ce lien ne fonctionne plus! Le vidéo a été retiré pour cause de sexualité explicite!!
Andreanne
Manitou de la Parlotte

Message par Andreanne »

moije ne suis imcapable de voir ce vidoé
[img]http://img291.imageshack.us/img291/114/avatar11.jpg[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Carot  a écrit
Merci a toi mais ce lien ne fonctionne plus! Le vidéo a été retiré pour cause de sexualité explicite!!  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Imagination
Caïd de la Causette

Message par Imagination »

Est-ce que quelqu'un peut me répondre?
Carot
Modeste Jacasseur

Message par Carot »

Imagination  a écritEst-ce que quelqu'un peut me répondre?
C'est quoi la question??
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

demon13  a écrit
Mon dieu... Tout ce débat au sujet du condom ou pas. Il s'agit ici de leur décision, qu'on approuve ou pas. Et a ce que je sache, la non utilisation du condom ne figure pas encore au code criminel. De plus, la production ont surement choisi des personnes en santé... Ils ont été surement scruté à la loupe ces lofteurs là... Et de ce que j'ai vu, dans ce video, ils ne s'agissait que d'une fellation. S'ils ont eu une relation complète anterieurement ou à venir, j'imagine que Stephanie connait ses dates ou exigera à Mimo d'utiliser un condom.

Puis, honnêtement, qui ici préfére le port du condom à ne pas en utiliser pour que la relation soit la plus satisfesante possible ? Et surtout si eux on evalué les risques ? Puis, oui, il ne se connaisse que depuis 3 semaines, mais le temps passe plus vite dans un Loft que dans la vie normal, pour eux... Probablement qu'ils se connaissent depuis au moins 3 mois. Et comme, ils sont si isolés... L'envie de rapprochement et d'intimité doit forcement être plus pesant. Enfin, je n'en revient, tout simplement pas de voir autant de "vierges offensée" mais c'est correct puisque tout le monde on droit à leur opinion. Et je suis certain que dans votre chambre à coucher pour certains d'entre vous, vous faites bien pire et vou^sont largement plus explicite... Pourquoi regarder la paille dans l'oeil du voisin alors que dans certains cas, il y a une poutre dans la votre ?

Scruté a la loupe longtemps avant d'entrer dans le loft , sais tu ce quils ont fait entre la batteries de tests et leur entrée dans le loft.

En passant , ils l'ont fait et la nounoune l'a laissé pas mettre de condom  
ENcore là ca les regardent ,mais j'ai amplement le droit de trouver ca sans dessin qu'encore aujourdhui on ne se protège pas.

De plus tu remarqueras que bcp de commentaires sont sur ce que missieurs a DIT pendant cette soirée , pendant l'acte.
Ca aide en clisss juste ca a faire autant de pages. --Message edité par leelou le 2007-10-12 15:36:32--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

nancy31f  a écrit la c que tu nous traites d'immatures

Nancy31f, caRoOoO a déja été prévenue de cesser les jugements et on a par la suite demandé à mainte reprises de revenir au sujet du topic...

Alors Svp tout le monde, on poursuit en ce sens  
snoro44
Stagiaire

Message par snoro44 »

quelqu'un a-t-il le vidéo de mimo et steph

la guerre la guerre c'est pas une raison pour se faire mal
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Carot  a écrit

Oups je n'avais pas vu qu'il vait été retiré   Je suis désolé, je ne sais pas alors du tout ou tu pourrais le visionner  
Imagination
Caïd de la Causette

Message par Imagination »

Carot  a écrit
C'est quoi la question??
La vidéo, J'aimerais la voir.
Carot
Modeste Jacasseur

Message par Carot »

Amalgame  a écrit

Oups je n'avais pas vu qu'il vait été retiré   Je suis désolé, je ne sais pas alors du tout ou tu pourrais le visionner  

Merde...pour une fois qu'il se passe quelque chose de juteux (!!?) je ne suis pas devant mon ordi et je le manque!!!!

snoro44
Stagiaire

Message par snoro44 »

moi aussi j'aimerais bien voir cette vidéo, parce que jai vraiment hate de le voir sortir cette hypocrite là

fleurelle
Stagiaire

Message par fleurelle »

Vous avez enlever le lien pour le video il ne fonctionne plus ???
Carot
Modeste Jacasseur

Message par Carot »

Imagination  a écrit
La vidéo, J'aimerais la voir.
Moi aussi mais il semble que personne ait le lien!
snoro44
Stagiaire

Message par snoro44 »

est-ce qu'il pourrait être sur youtube

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

demon13  a écrit

je crois qu'un test ca prend trois mois pour etre valide a moins que ca ai changé

pis stephanie a dit qu'elle etait safe mais oupss son ex chum l'a trompée reccement --Message edité par nancy31f le 2007-10-12 15:46:00--
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »