WEBCAM 11 OCTOBRE 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Estarius  a écritJe crois que Sébastien ment, mais la je trouve ça un peu trop... Le mensonge sur sa blonde il y avait un but derrière, le truc de tenir des heures aussi... Mais ce mensonge-ci on dirait que c'est juste pour paraître intéressant!

J'adore les personnages vilains, mais faut pas se limiter aux mensonges quoi!

Bonjour! Je n'arrive pas à visionner la vidéo, une personne pourrait avoir la gentillesse de me résumer ce que Sébastien a dit? Merci merci merci ! --Message edité par lélou le 2007-10-11 16:42:56--
Estarius
Illustre Pie

Message par Estarius »

Que quand il avait 4-5 ans il a vu 2 petits garçons se faire violer par un adolescent et qu'il s'est sauvé en courrant et se cachant un peu partout.

Athina
Caïd de la Causette

Message par Athina »

Mlle Hoover  a écritC'est quoi au fait que Sébastien raconte? Je n'ai pas vraiment envie de regarder les vidéos..Merci beaucoup a celui ou celle qui résumera!!

Ce serait bien de prendre la peine d'écouter le vidéo, tu ne trouves pas ?
jeffloft
Caïd de la Causette

Message par jeffloft »

lélou  a écrit
je suis la seule qui n,est pas capable de les ouvrir, maintenant...[/couleur] Je crois que je peut peut-etr t'aider je te reviens dans 5 minutes

https://img40.xooimage.com/files/a/6/8/siganture-aiglegif2-5ec0cf.gif
diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

Agrouu  a écritSebas...vrai ou faux sont histoire
ila raconter une fausse histoire sur sa blonde deceder...
Estarius
Illustre Pie

Message par Estarius »

Assurez-vous d'avoir la dernière version de Flash Player et les codecs DivX

Estarius
Illustre Pie

Message par Estarius »

Mlle Hoover  a écrit

Histoire vraie.

Pour celui ou celle qui me critique par rapport a l'envie de regarder le vidéo, meme si la derniere chose que jai envie de faire c'est de me justifier, sache que je préfere aller souper avant d'aller travailler que d'écouter 40 minutes de vidéos quand je sais que des gens ici résument (ce que j'apprécie beaucoup d'ailleurs...merci!!)
Euh histoire vraie... On dirait pas dutout de la manière qu'il raconte ça.

Omg... Marilyne est p-e bien belle mais maudit qu'à parle llllllooonnnggggttteeemmmmppppsss pour rien dire!
--Message edité par Estarius le 2007-10-11 16:48:36--

jeffloft
Caïd de la Causette

Message par jeffloft »

[cit]jeffloft  a dit : Je crois que je peut peut-etr t'aider je te reviens dans 5 minutes [/cinon dsl ca ne marche pas

https://img40.xooimage.com/files/a/6/8/siganture-aiglegif2-5ec0cf.gif
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Estarius  a écrit
Euh histoire vraie... On dirait pas dutout de la manière qu'il raconte ça.

Omg... Marilyne est p-e bien belle mais maudit qu'à parle llllllooonnnggggttteeemmmmppppsss pour rien dire!

Moi non plus je ne crois pas dutout dans l'histoire de sébastien    Ce gars la ment comme il respire
puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

lélou  a écrit

Tu n'es pas la seule, moi aussi, il y a des vidéos putfils de deux ou trois forumeurs que je ne peux jamais ouvrir. Tant pis pour nous... mais c'est super gentil de la part de ces personnes de mettre ces vidéos, j'envie ceux qui peuvent les lire  
moi aussi même chose pour moi

puce
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Merci à tous pour l,aide pour les vidéos, c'est très généreux de votre part!
Pour l'histoire des petits gars... ouins... sans commentaires... j'ai pas entendu son histoire, mais je trouve ça limite. Me semble que ça n'attire pas la compassion, à moins que ce soit son histoire pis qu'il attende pour "avouer" que ça lui est arrivé à lui. Quelle mauvaise stratégie, si c'est le cas. Par contre, je me souviens qu'un ami de Sébastien avait parlé d'une histoire pire que celle de la blonde que Sébastien avait prévu de sortir qui ferait que nous serions vraiment scandalisés. Je me demande si c'est ça?
J'hédite: si c'est une histoire vrai, je suis profondément désolée pour lui et les autres enfants. Mais bon, on ne peut pas savoir si c'est vrai, dans la mesure où à date il ne mise que sur le mensonge et qu'on ne le connait pas nous, personnellement.   --Message edité par lélou le 2007-10-11 16:55:59--
Athina
Caïd de la Causette

Message par Athina »

puce1957  a écrit
moi aussi même chose pour moi  

Je croyais que toutes les personnes pouvaient les écouter, je m'excuse envers ceux ou celles qui demandent de nous faire un résumé.
puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

maussy  a écrit            
Ce n'est pas de la faute de personne mais j'ai bien hâte de trouver pourquoi ça fait ça. Un gros merci quand même à toutes les personnes qui nous partage tous ses beaux moments. Merci mille fois...  
si tu trouve tu nous le dira s.v.p  

puce
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

lélou  a écritMerci à tous pour l,aide pour les vidéos, c'est très généreux de votre part!
Pour l'histoire des petits gars... ouins... sans commentaires... j'ai pas entendu son histoire, mais je trouve ça limite. Me semble que ça n'attire pas la compassion, à moins que ce soit son histoire pis qu'il attende pour "avouer" que ça lui est arrivé à lui. Quelle mauvaise stratégie, si c'est le cas. Par contre, je me souviens qu'un ami de Sébastien avait parlé d'une histoire pire que celle de la blonde que Sébastien avait prévu de sortir qui ferait que nous serions vraiment scandalisés. Je me demande si c'est ça?

Celle ci est véridique et aucuns lofteurs, selon moi, voulait chercher la compassion des autres durant cette exercice.Par contre, a savoir si l'histoire lui est arrivé a lui (si il a été impliqué dans les attouchements) ca je n'en sais rien.
Life's a journey..not a destination!!
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

jeffloft  a écrithttp://media.putfile.com/jeffloft-domainebleu-11oct-ma-vie

Vincent !! Men, j'avais les larmes aux yeux en l'entendant parlé, ca m'a rappelé mon amie qui est morte frappée par un chuaffeur saoul et après sa grand-mere qui a l'alzeihmer !! J'ai une grand-mere qui est morte de cette maladie y'a qq années et

Mathieu R...
shana-maude
Stagiaire

Message par shana-maude »

je peux savoir son ou ces vidéo des autre lofteur j'ai seulement vue celle de frank et cass merci
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

[cit]Mlle Hoover  a dit :

Celle ci est véridique et aucuns lofteurs, selon moi, voulait chercher la compassion des autres durant cette exercice.Par contre, a savoir si l'histoire lui est arrivé a lui (si il a été impliqué dans les attouchements) ca je n'en sais rien.

Je n'ai même pa vu les vidéos, et honnêtement, j'aimerais mieux que cette histoire soit inventée de toute pièce pour la game plutôt que ce soit arrivé pour de vrai. Mais quelque chose me dit que si il avait été impliqué directement, il n'en parlerait pas à la télé, et surtout pas aux lofteurs dans le loft, vue ce qu'il pense d'eux. Enfin, c'est la perception que j'ai de lui Mais je ne remets pas ta parole en doute. --Message edité par lélou le 2007-10-11 17:13:09--
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

shana-maude  a écritje peux savoir son ou ces vidéo des autre lofteur j'ai seulement vue celle de frank et cass merci
Tu dois écrire en vert  ;)
les vidéos desd autre est un peu avant --Message edité par ninon le 2007-10-11 17:03:30--

bonne année 2009
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Très touchant cet exercice

Ce petit exercice va probablement changer les intentions de votes des lofteurs pour le ballotage.Mettons que ca aurait pu attendre a demain ou apres demain.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
zaboune
Seigneur de la Causerie

Message par zaboune »

J'ai bien peur que Sébastien nous raconte encore de la maudite bullshit.....
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »