WEBCAM 9 OCTOBRE 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Cout'donc, c'est tu moi ou ben ya pas d'activités cette année à part les "challenge" pis les partys ?

Me semble qu'ils font jamais rien de leurs journées.
Image
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Biche  a écritL'IDÉASL qui ouisse arriver demain soir c'est que STEPH PARTE du loft ,on verrais un YANNICK qui aurait affaire à se baisser la tête et arrêter de jubiler ,il M'ÉNERVE celui là et STEPH ,pu capable .j'espère que le public en géneral vont se rendre contre qu'ils veulent imiter les gagnants de l'an pâssée

Je partage ton opinion à 200% même si je n'ai pas suivi LS 3
sérieux je trip pas sur les ptits couples moi, en tout cas ceux qui se minouchent et se feel trop genre comme (surtout qu'ils ne font pas de sexe pffffff), c'est fucking tappant à regarder
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

topazebleu  a écrit

Je ne fume pas, mais ma belle-soeur travaille dans une épicerie et je lui ai demandé combien cela pouvait bien coûté et elle m'a dit: entre 55$ à 70$ le carton de 200 cigarettes soit 8x25 ou 10x 20. Et comme elle fume, elle m'a dit que les autochtones (si tu les achetes directement, parce que les intermédiaires se prennent un profil) on pouvait acheté des sacs de 200 cigarettes à partir de 6$ à plus, ça dépend de la qualité. Mais le best si tu veux en fumer des bonnes c'est de payer autour de 12$.

Alors,eux les achètent sûrement à l'épicerie, cela doit couper en crime sur la bouffe. Et, si c'est vrai que les cigarettes font parties du même budget que la bouffe, alors je trouve cela injuste pour les non-fumeurs.

Se priver de bouffe et priver les autres pour fumer...  

Qu'ils fument si ils veulent fumer, j'ai rien contre c'est leur affaire mais cela ne devrait  pas priver personne. Qu'ils paient leurs cigarettes eux-mêmes.

je fume et je trouve cette règle la stupide.... c'est comme dans BB le slop (espèce de glu verte que les participants doivent mangé quand il perde un défi) c'est ridicule et de plus il parrait que s'est dégue...... mais pour les cigarette aucun problème ils peuvent en avoir autand qu'il le veulent....

on voie ou les amricains on leur priorité.....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

chicaboum  a écritCout'donc, c'est tu moi ou ben ya pas d'activités cette année à part les "challenge" pis les partys ?

Me semble qu'ils font jamais rien de leurs journées.

Chicaboum j'ai peur de ta sign
Winaya
Manitou de la Parlotte

Message par Winaya »

faut pas oublier que presque chaque annee, plein de lofteur prennent du poid    donc non il ne meurt pas de faim, cest juste quil bouffent TOUT le temps parce quils pnt rien dautre a faire
nathou37
Novice

Message par nathou37 »

gabble  a écrit

[couleur=#00ff00]Tu tiens ces statistique de quel source? j'ai de la misère a croire que les gens préfère vincent et stephanie a karine, en passant Karine n'est jalouse de personne!  jtiens sa du site de loft story en passant tu verra par toi meme spo pasque toi tu l'aime que tlm l'aime nécéssairement fake pis oui est jalouse pasque thomas minouchait delphine pis y cé retourner a envoyé un bec par la malle a karine pis elle lui a faite un fuck you fake si cé pas dla jalousie cé quoi  

nathalie labelle
macy
Caïd de la Causette

Message par macy »

TonyLiCiOus  a écritLe best serait bien voir stephanie sortir... et surveiller Veronika seduir Yannick par appres... ca feras jaser un max... pauvre steph ... Pis selon moi, meme si j ai deja tout vue de vero... J aimerais mieux la revoir elle sur le lit avec Yannick que Stephanie.... Je sais pas, mais elle a un ptit coté tomboy Punck que j aime pas bin bin.... Mais personne pourras contredire que Vero a un mechant de beau body... Qui sait...p-e mes reves se realisont...

atk Je sais quoi demander au p tit jesus a soir avant d aller me coucher... Pas Vous!!!! lol lol lol
Moi aussi j'aimerais bien voir ça!!!!Car je trouve que Yannick essai de copier JP et en ayant plus steph il pourra faire comme David prendre une autre fille,,lolll

de l'action cette année mais de l'amour aussi
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Tiffanys  a écrit

Yannick hier soir c'est fait un devoir de venir lui dire que c'était certain que sa Stéphanie était sauvé.  Pis bête en titi à part de ça.

Karine était ben découragée
Il est ben air bête lui!
Je ne reçois pas les messages éclairs
Jo90
Caïd de la Causette

Message par Jo90 »

À force d'entendre parler de cigarette :  

Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

up   ! je veux pas te perdre petit topic
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

M3lyssa  a écrit

Est-ce qu'on sait finalement qui a gagné le chalenge ?

non tout le monde et même eux vont le savoir demain au gala.
gelly007
Caïd de la Causette

Message par gelly007 »

C'est drole je suis en train d'écouter la radio en meme temps que vous lire et super cochon veut entre ds le loft.Ca va faire un peu d'action si il réussi
[url=http://lilypie.com][img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/xROlvxS.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/xROlm5.png[/img][/url]
M3lyssa
Modeste Jacasseur

Message par M3lyssa »

Est-ce qu'on sait finalement qui a gagné le chalenge ?
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

je sais que cé pas la place mais comme cé tranquille , myriam bedard vient d'etre condamnée à une absolution conditionnelle avec probation de 2 ans pour avoir enlevée sa propre fille.
toaster
Manitou de la Parlotte

Message par toaster »

super cauchon de CKOI va essayer de rentrer dans le loft d'ici 18h! il est déjà rentré dans les studios lasalle, il lui reste à rentrer dans le loft!! :P
M3lyssa
Modeste Jacasseur

Message par M3lyssa »

scorpy  a écrit

non tout le monde et même eux vont le savoir demain au gala.

Merci ! =)
-TiTe_PuCe-
Caïd de la Causette

Message par -TiTe_PuCe- »

gelly007  a écritC'est drole je suis en train d'écouter la radio en meme temps que vous lire et super cochon veut entre ds le loft.Ca va faire un peu d'action si il réussi
gelly007, tu suis ça pour nous???
Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

J'ecoute live sur le net  
Lizzou
Manitou de la Parlotte

Message par Lizzou »

gelly007  a écritC'est drole je suis en train d'écouter la radio en meme temps que vous lire et super cochon veut entre ds le loft.Ca va faire un peu d'action si il réussi

ouff ca va etre dur, je crois que les portes sont barrées non????
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »