Résumé webcam Samedi 18 novembre Jour 56
Modérateur : Elise-Gisèle
Je suis débousselée pas à peu près KIM voulait donner à Charles son collier de chance pour dimanche mais elle dit qu'il ne croit pas en cela ensuite elle lui écrit une lettre lui disant qu'elle veut que se soit fort entre eux à sa sortie du loft(elle a vraiment oublié son frank)elle est allée la lire au confessionnal avec mots très doux ,presqu'une déclaration cela
losqu'elle parlait avec JP il y a quelques temps elle disait qu'il ne se passerait jamais rien entre elle et lui dans le loft mais à l,extérieur du loft ça se pourrait,moi comprend plus mais vraiment plus ,toute la semaine j'ai vu une autre KIm et aujourd'hui elle me confirme qui se passe bien des choses entre elle et Charles et que JP c'est de l'air,même si JE SUIS UNE DE SES FANS ,JE SUIS RÉALISTE
losqu'elle parlait avec JP il y a quelques temps elle disait qu'il ne se passerait jamais rien entre elle et lui dans le loft mais à l,extérieur du loft ça se pourrait,moi comprend plus mais vraiment plus ,toute la semaine j'ai vu une autre KIm et aujourd'hui elle me confirme qui se passe bien des choses entre elle et Charles et que JP c'est de l'air,même si JE SUIS UNE DE SES FANS ,JE SUIS RÉALISTE
-
- Manitou de la Parlotte
kim chez nous je prends mon pied ....
brenda dit tu aimes ca dormire ici vraiment
david repond j aimerais encore mieux etre ici collé avec une jeune coquine on peut pas tous t avoir dans vie
brenda repond non hein ..........
brebda dit quand je me vois le ventre je capote
david rit
brenda dit je m envais prendre une bonne petite douche une bonne petite douce ......
kim sert les choses dans le frigo ....
brenda dit tu aimes ca dormire ici vraiment
david repond j aimerais encore mieux etre ici collé avec une jeune coquine on peut pas tous t avoir dans vie
brenda repond non hein ..........
brebda dit quand je me vois le ventre je capote
david rit
brenda dit je m envais prendre une bonne petite douche une bonne petite douce ......
kim sert les choses dans le frigo ....
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Caïd de la Causette
-
- Manitou de la Parlotte
Je comprends pas en quoi ca peut déranger qu'elle a envie que Charles reste .Nous on aime pas Charles ,mais elle , elle l'apprécie.Es-ce que je demanderai a une amie de pas etre avec telle personne parce que moi elle me déplait ? Non alors je demanderais pas plus cela a quelqu'un que je ne connais pas .
Elle parlait de JP , des possibilités pour après ... Y a juste les fous qui change pas d'idées , s'agit parfois d'apprendre a connaitre un peu plus une personne pour voir qu'on a finalement moins d'affinités qu'on le croyait au début et s'en découvrir avec quelqu'un d'autre.
Au fait pk je parle , ca va encore passé pour du win mais tu apprécies Kim toi .Mais je m'en fou parce que moi je sais que ca aucun rapport , c'est ainsi que j'ai toujours pensé , que je fonctionne et que je vois les choses loft story ou pas
Elle parlait de JP , des possibilités pour après ... Y a juste les fous qui change pas d'idées , s'agit parfois d'apprendre a connaitre un peu plus une personne pour voir qu'on a finalement moins d'affinités qu'on le croyait au début et s'en découvrir avec quelqu'un d'autre.
Au fait pk je parle , ca va encore passé pour du win mais tu apprécies Kim toi .Mais je m'en fou parce que moi je sais que ca aucun rapport , c'est ainsi que j'ai toujours pensé , que je fonctionne et que je vois les choses loft story ou pas
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
fred_et_george a écrit
c l'effet des vêtements, de la caméra ou sa position corporelle ? Kim peut pas avoir prit autant de bid en si peu de temps !
Près de 2 mois d'inactivité, c'est malheureusement amplement suffisant pour prendre quelques kilos superflus
c l'effet des vêtements, de la caméra ou sa position corporelle ? Kim peut pas avoir prit autant de bid en si peu de temps !
Près de 2 mois d'inactivité, c'est malheureusement amplement suffisant pour prendre quelques kilos superflus
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.